Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

Le derby explosif Romans - Aubenas

Ah bin oui, la, le match "explosif", c'est parti !!!

Qui prête aux riches prête à rire

Lou Athogix a écrit :

De toute façon on a pas le choix il nous manque quelques points à l'extérieur pour se qualifier, une victoire chez vous serait le top, maintenant on sait que ça va être très dur mais on fera le maximum avec nos moyens qui sont bien plus faible que les vôtres, la logique c'est une victoire de Romans.

Un grand " LOL "

Amis Romanais, donnez-nous juste 1/5 de votre budget: ajouté au notre, nous monterons en ProD2.

Romans est en pleine bourre ;donc victoire des Romanais .Un point de bonus défensif pour Aubenas serait déjà très bien.

alain marchal a écrit :
john62 a écrit :
Lou Athogix a écrit :

De toute façon on a pas le choix il nous manque quelques points à l'extérieur pour se qualifier, une victoire chez vous serait le top, maintenant on sait que ça va être très dur mais on fera le maximum avec nos moyens qui sont bien plus faible que les vôtres, la logique c'est une victoire de Romans.

Un grand " LOL "

c'est bien ce que je disais .... BOUDGELLAL , Sors de ce corps ??? franchement il est mignon ..... lol lol lol lol lol

Sympa de comparer le RCAV au RCT.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

alain marchal a écrit :

comique en plussssssssssssssssssssssssss

Toi tu me fais penser à un certain Paul et Micke le roi de la polémique, te serais tu encore réincarné !!!!

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

bibou1 a écrit :

Je ne sais pas si "humilié" est le mot qui convient mais ce qui est certain, c'est que ce match est un mauvais souvenir: 1/ perdre un derby, 2/ devant 5 000 personnes à domicile, 3/ dont accessoirement le selectionneur de l'équipe de France venu spécialement pour inaugrer une tribune à son nom (je ne sais pas si beaucoup de joueurs avaient déjà joué devant un selectionneur de l'équipe de France ou auront l'occasion de le revivre), 4/ en loupant la trnsformation de la gagne à la dernière minute, 5/ après avoir été ridicules en mélées fermées tout le match, 6/ et avoir subi la loi du capitaine advesaire P.....t(très bon joueur que je respecte) qui à 38 ans a fait la loi et l'arbitrage sans jamais être chatié... oui finalement, je pense que nous avons été humiliés !!! Je pourrais ajouter le drame en fin de match (décés d'un spectateur), le feu d'artifice non tiré et les gentilles provocations des suporteurs adverses (entre nous certains seraient mieux au foot que dans un stade de rugby lorsqu'ils jetent des fumigènes sur le stade). Finalement, c'était vraiment une soirée de merde !!! A charge de revanche amis Ardéchois mais sachez que nous ne nous laisserons pas endormir par le discours "ce n'est pas un match essentiel contrairemnt à Aix la semaine suivante". L'USRP et Guillermoz sont trop importants dans votre histoire (cf éxode post 1995 de nos joueurs chez vous) pour que ce match soit anodin. Amitiés sportives.

Pour les provocations des supporters je tiens juste à rappeler que les doigts d'honneur et les bras d'honneur fait par les ramasseurs de ballon ont été très mal persu.

Coluche

alain marchal a écrit :

c'est bien de ton niveau de t'en prendre a des binjamins et des poussins, qui se sont fait d'ailleurs insulter avant .... par ce que le ballon tardait a revenir .... mais bon smile

Mon niveau tu le connais pas alors commence pas à semer ta m..... tes poussins et binjamins avaient environ 16 ans mais là n'est pas le problème, le problème est l'éducation que l'on donne à ces gosses.

Coluche

alain marchal a écrit :

c'est bien de ton niveau de t'en prendre a des binjamins et des poussins, qui se sont fait d'ailleurs insulter avant .... par ce que le ballon tardait a revenir .... mais bon smile

Alors c'est toi paul et micke !!!!????

Coluche

oh la! le derby s'il doit être explosif c'est sur le terrain, autour nous sommes tous à fond derrière notre équipe mais nous devons surtout nous respecter comme ce fut toujours le cas donc la branchouille d'avant match doit continuer mais avec du (bon)humour mais pas de la (mauvaise) humeur, perso j'espère que le RCAV gagnera à Romans mais aussi que les supporters des deux clubs passent un beau moment de rugby et qu'aprés ils boivent une (voire plus) mousse ensemble et échangent sur le match même s'ils n'ont plus de voix. lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Fédérale 1