Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
tinico a écrit :Soyons réalistes, actuellement Romans est en pleine bourre. Ils ont un nouvel entraîneur qui est entrain de créer un groupe très compétitif. Ils sont entrain d'atteindre le niveau qu'ils auraient du avoir en début de saison, surtout avec les individualités qu'ils possèdent. Leur mêlée ne sera pas comparable avec celle du match aller. Cette équipe de Romans sera largement favorite lors de ce derby. Et ce d'autant plus qu'ils auront un esprit de vengeance par rapport à l'an dernier et au match aller. Pour Aubenas les têtes seront au match d'Aix qui aura lieu une semaine après ce derby et qui est beaucoup plus important dans l'optique d'une qualification. Il faudra éviter les blessures et les cartons. Un Bonus défensif nous conviendrait parfaitement dans cette optique. En tout cas ça sera un match sans pression pour nous, ce qui devrait permettre de voir un excellent match de rugby entre deux belles équipes.
Je viens de voir l'équipe d'Aubenas sur le dauph. Ca confirme le message que j'avais déposé il y a 2 semaines. Il nous manque des joueurs clés du collectif et certains sont sur le banc. La stratégie d'Aubenas est claire. Nous nous déplaçons sans pression pour cette rencontre. Je signe tout de suite pour un BD.
Dommage ce match nul, sans la simulation des mélées, nous remportions le match.
Félicitation à tous, nous pouvons maintenant nous préparer pour la réception d'Aix qui sera le match de la qualification
Bon un match nul mais on doit le gagner 10 fois si on a un buteur. On est au dessus de Romans.
Il y a des jours, on remercierait presque sa batterie de voiture d'être HS un jour de match. J'ai essayé de suivre du mieux que je pouvais le match sur internet. Sur la première mi temps je sais juste que Romans menait 9 à 0. Et sur la deuxième mi temps il y aurait eu en fi de matchs des mêlées simulés. Evidemment le score finale, n'est vraiment pas bon pour Romans. Pour Aubenas c'est une excellente opération et aurait même pu espérer mieux. Romans se devait de gagner 4 matchs sur les 5. Voilà deux points de perdu. Je sens qu'on terminer, sur la 5 ème marche. La place de merde.
Et oui et dimanche prochain ces déjà un huitième face à aix voilà les gros on fait le job
Toute petite équipe de Romans. Encore des mélées simulées, ça c'est vraiment pas beau. Public d'Aubenas exceptionnel, public romanais 0.
ce que tu dis n'est pas une info lou!!!au bout d'un moment la vaillance ne suffit plus,pas de mêlée pas de victoire et cela ne date pas de cette année,maintenant le maintien est assuré laissons les commandes à vercruysse pour s'occuper du recrutement de la saison à venir,bonne continuation à aubenas pour la suite de la saison et il est certain qu'ils en feront encore souffrir beaucoup d'autres,à noter sur ce match la très bonne rentrée de jerome scapaticci
Match nul très très heureux pour Romans
châtaigne t'es pas un 0 toi??charlot
Lou Athogix a écrit :Bon un match nul mais on doit le gagner 10 fois si on a un buteur. On est au dessus de Romans.
L'arrière buteur Bourlon était absent ?
Chataigne 07 a écrit :Toute petite équipe de Romans. Encore des mélées simulées, ça c'est vraiment pas beau. Public d'Aubenas exceptionnel, public romanais 0.
Et oui eu supporter de romans qui disait que nous avion pas de supporter et j'en passe en réponse il ce reconnaîtront nous on a laisser braire et voilà tout et la cela fera 2ans que vous ne gagner plus chez vous romanais contre le rcav vive le rcav
Oui mes on prent des point quand même il garde le meilleur pour aix je pence
quelle modestie chez vous!!!!c'est hallucinant!!!
Oui tu devrait aller lire certain commentaire de tes congénaire avant le match ou vous vous été bien lâcher bien voilà le Resulta sur le terrain mes aussi dans les tribunes bonne continuation a vous