Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
c'est clair qu'une équipe comme celle du RCAV,avec le pack qu'elle possède,devrait régaler ces 3/4 et les "gaver" de nombreux ballons,oui mais voilà,les pauvres ne sont pas du tout à la fête et c'est bien dommage,ceci n'est que mon opinion bien entendu!!
Bonsoir j'étais aussi à ce derby. Première remarque , il faut deux équipes pour faire du beau jeu. Plus de 13 minutes à faire des mélées écroulées , se relever, soigner ,changer les joueurs,discuter... Oui ça m'a gonflé, mais c'est qui reculait? C'est sûr votre équipe aurait du prendre l'essai en coin , on l'aurait pas transformé, mais on aurait eu 10 minutes de jeu de plus et peut être qu'on aurait pris le bonus off... Et puis faire du beau jeu et se retrouver non qualifié pffffff...
NOIR ET BLANC 26 a écrit :c'est clair qu'une équipe comme celle du RCAV,avec le pack qu'elle possède,devrait régaler ces 3/4 et les "gaver" de nombreux ballons,oui mais voilà,les pauvres ne sont pas du tout à la fête et c'est bien dommage,ceci n'est que mon opinion bien entendu!!
Pour votre culture personnelle, on avait beaucoup d'absents derrière (Bourlon, Montavani, Vérot, Testud, Chazel) ce qui a obligé certains joueurs à jouer des postes inhabituels pour eux. Peut être que ceci explique cela... On sait également que vous avez une belle équipe de 3/4. Et comme on voulait vous prendre devant après la pantalonnade des mélées simulées lors du match aller.
NOIR ET BLANC 26 a écrit :c'est clair qu'une équipe comme celle du RCAV,avec le pack qu'elle possède,devrait régaler ces 3/4 et les "gaver" de nombreux ballons,oui mais voilà,les pauvres ne sont pas du tout à la fête et c'est bien dommage,ceci n'est que mon opinion bien entendu!!
Bon allez on passe à autre chose........les commentaires post derby, ne servent pas à grand chose. Oui le RCAV a un gros pack, oui Romans devrait avoir honte de simuler les mélées à domicile, oui le RCAV aurait gagné sans une avalanche de blessures en 3/4 dont les deux buteurs principaux, mais à chacun sa route. La vérité d'un match n'est pas forcement celle de demain alors profitons et mettons tout en oeuvre pour battre Aix et assurer la qualif. Le reste on s'en fout maintenant.
modestie modestie.....quand tu nous tiens mdr!!!allez bonne route à vous aussi
NOIR ET BLANC 26 a écrit :modestie modestie.....quand tu nous tiens mdr!!!allez bonne route à vous aussi
si on peut pas chambrer un peu pas la peine de faire des derbys !
bon, je vais pas revenir sur le match. Chaque camps donne son avis et ça n'avance pas à grand chose. Je vais juste dire( et pourtant je suis romanais) qu' Aubenas aurait dû gagner avec une telle supériorité mais ils n'ont pas su le faire. Ce qui me gêne le plus, c'est l'intervention musclée de M.Reynaud a la mi-temps du match dans le vestiaire de l'arbitre, lui demandant en hurlant qu'il avait intérêt à prendre ces responsabilités en deuxième mi-temps. Ou va t-on?? On a fait la remarque au délégué qui a dit qu'il n'y avait rien de grave. Peut être pour lui mais moi ça me gêne.
euskadrome a écrit :bon, je vais pas revenir sur le match. Chaque camps donne son avis et ça n'avance pas à grand chose. Je vais juste dire( et pourtant je suis romanais) qu' Aubenas aurait dû gagner avec une telle supériorité mais ils n'ont pas su le faire. Ce qui me gêne le plus, c'est l'intervention musclée de M.Reynaud a la mi-temps du match dans le vestiaire de l'arbitre, lui demandant en hurlant qu'il avait intérêt à prendre ces responsabilités en deuxième mi-temps. Ou va t-on?? On a fait la remarque au délégué qui a dit qu'il n'y avait rien de grave. Peut être pour lui mais moi ça me gêne.
Totalement vrai apparemment l'usrp se réserve le droit de porter réclamation et de demander des explications!
Ça y est après les mêlées simulées c'est une réserve parceque l'entraîneur d'une équipe n'est pas satisfait de l'arbitrage : pathétique.
guillermoz26 a écrit :euskadrome a écrit :bon, je vais pas revenir sur le match. Chaque camps donne son avis et ça n'avance pas à grand chose. Je vais juste dire( et pourtant je suis romanais) qu' Aubenas aurait dû gagner avec une telle supériorité mais ils n'ont pas su le faire. Ce qui me gêne le plus, c'est l'intervention musclée de M.Reynaud a la mi-temps du match dans le vestiaire de l'arbitre, lui demandant en hurlant qu'il avait intérêt à prendre ces responsabilités en deuxième mi-temps. Ou va t-on?? On a fait la remarque au délégué qui a dit qu'il n'y avait rien de grave. Peut être pour lui mais moi ça me gêne.
Totalement vrai apparemment l'usrp se réserve le droit de porter réclamation et de demander des explications!
mort de rire. Que Mr hadj Bachir nous ait favorisé ce serait bien la première fois ! Ceux qui ont de la mémoire se souviendront de la pro D2 et des difficultés que nous avions eu avec cet arbitre
euskadrome a écrit :bon, je vais pas revenir sur le match. Chaque camps donne son avis et ça n'avance pas à grand chose. Je vais juste dire( et pourtant je suis romanais) qu' Aubenas aurait dû gagner avec une telle supériorité mais ils n'ont pas su le faire. Ce qui me gêne le plus, c'est l'intervention musclée de M.Reynaud a la mi-temps du match dans le vestiaire de l'arbitre, lui demandant en hurlant qu'il avait intérêt à prendre ces responsabilités en deuxième mi-temps. Ou va t-on?? On a fait la remarque au délégué qui a dit qu'il n'y avait rien de grave. Peut être pour lui mais moi ça me gêne.
Moi c'est plus les mêlées simulées qui me gênent
Une fois ça passe mais deux fois ça s'appelle de la tricherie organisée
bon, je vais pas revenir sur le match. Chaque camps donne son avis et ça n'avance pas à grand chose. Je vais juste dire( et pourtant je suis Albenassien) que Romans aurait dû gagner avec une telle supériorité de ses 3/4. Ce qui me gêne le plus, c'est l'intervention musclée des deux entraineurs de Romans a la fin du match en courant après l'arbitre, lui demandant en hurlant qu'il aurait du prendre ses responsabilités dans les arrêts de jeu en sifflant une pénalité. Ou va t-on? Nous n'avons pas fait la remarque au délégué qui nous aurait dit qu'il n'y avait rien de grave. Peut être pour lui mais nous ça nous gêne.
punaise l'arbitre a passé une sale après midi tout le monde lui courait après mdr ![]()
Staccato07 a écrit :guillermoz26 a écrit :euskadrome a écrit :bon, je vais pas revenir sur le match. Chaque camps donne son avis et ça n'avance pas à grand chose. Je vais juste dire( et pourtant je suis romanais) qu' Aubenas aurait dû gagner avec une telle supériorité mais ils n'ont pas su le faire. Ce qui me gêne le plus, c'est l'intervention musclée de M.Reynaud a la mi-temps du match dans le vestiaire de l'arbitre, lui demandant en hurlant qu'il avait intérêt à prendre ces responsabilités en deuxième mi-temps. Ou va t-on?? On a fait la remarque au délégué qui a dit qu'il n'y avait rien de grave. Peut être pour lui mais moi ça me gêne.
mort de rire. Que Mr hadj Bachir nous ait favorisé ce serait bien la première fois ! Ceux qui ont de la mémoire se souviendront de la pro D2 et des difficultés que nous avions eu avec cet arbitre
L'arbitre était Mr Marboh et non pas Mr Bachir