Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

France // Angleterre Tournoi des 6 Nations 2014

#85

Et Bastareaud vous kiffez...... ?

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

#86

carteapuce a écrit :

Salut, Personne ne parle du match des piliers. J'ai l'impression d'être le seul à penser que Nico MAS est out. Il a été très bon il n'y a rien à dire là-dessus. Je pense que personne ne contredira sa carrière. Mais par contre, maintenant c'est la fin quoi ! J'ai même peine pour lui de le voir se démener sur le terrain....En mélée fermée certe il tient encore la barraque (quoique...il y a des décisions arbitrales en sa faveur qui me laissent perplexe), mais dans le jeu c'est hallucinant. Il est constamment en retard sur les zones de ruck, il se déplace de ruck en ruck avec son petit "train train", pas un coup de tronche dans les ruck (je dis pas qu'il faille destroncher tout ce qui dépasse mais quand même il y a un minimum syndical à ce poste) franchement j'ai l'impression qu'il se "ballade" ! Quelqu'un le voit comme cela ou je suis le seul, et à ce moment là, bah j'ai bien fait de prendre ma retraite sportive ! PS : pour ceux qui diraient : de toute façon on a que lui à mettre à droite.... : euh non ! argument non recevable.

PS, a droite il y a une contradiction mais la sup va t'expliquer !! big_smile big_smile

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#87

A droite ? Sarko non ???

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#88

la sup a écrit :

A droite ? Sarko non ???

je verrais mieux Raffarin roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#89

Ouais, mais il est moins à droite ! wink

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#90

Touche ma bosse mon seigneur ! roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#91

Et il est bossu, exact! cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#92

la sup a écrit :
CALIMERO a écrit :

C'est vrai que tout est loin d'être parfait, mais comme l'a dit ASTA plus haut, les English à 5 minutes de la fin se foutaient bien de notre gueule, eux les grands donneurs de leçons : prétentions et arrogants que nous sommes y disent ; et ça s'appelle comment leur comportement à eux ??? Enfin, comme les Italiens il y a quelques années à l'euro des pousse-cailloux, ils ont du trouver leurs gosiers bien étroits pour ravaler leur fierté et rien que pour ça, quel pannard lol

C'est vrai mais faut pas se plan ker derrière ce succès tire par les cheveux, les anglais ont été suffisant a un moment du match et nous, nous fumes insuffisant durant 40 longues minutes !

Les anglais ont fini sur les rotules. Y a qu'à voir le repli défensif sur l'essai de Fickou. Ce bordel dans les lignes. Un quart d'heure de match en plus et on les ramasse au coin du bois.

#93

p243151 a écrit :

Et Bastareaud vous kiffez...... ?

pas un match pour lui, trop de temps de jeu, trop rapide

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#94

Xicon64 a écrit :

Parce que pour Forestier ?? tout va bien ??

Non j'ai pas dit cela. Mais sur ce match, j'ai fais une fixette sur Nico Mas. Forestier ça m'a moins marqué lors de sa rentrée.

Je choisis la formule offensive !!!!!!!!!

#95

carteapuce a écrit :
Xicon64 a écrit :

Parce que pour Forestier ?? tout va bien ??

Non j'ai pas dit cela. Mais sur ce match, j'ai fais une fixette sur Nico Mas. Forestier ça m'a moins marqué lors de sa rentrée.

Bon, t'as de la chance............... tongue tongue tongue lol ça va pour cette fois... big_smile

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

#96

nouveau concept en EDF le "figting french flair" lol

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#97

Ouais... Moi je pense pas qu'on ait été supérieurs aux anglais... je pense même le contraire.... On a tenu en mêlée fermé, mais tenu... pas plus. On a gagné la plupart de nos ballons en touche mais pas du propre de chez monsieur propre... Dans l'animation on a été inconstants, et surtout assez prévisibles, pareil pour le centre du terrain. Y a que le triangle d'attaque qui a été, à mon avis, dominateur dans son registre. Après en défense on a été tantôt très bons, tantôt héroïques... Le match se gagne sur la défense et sur la volonté d'oser jusqu'au bout. ce qui fait de très belles qualités, très belles ! mais... je ne pense pas qu'on puisse jouer le grand chelem avec ça... faudra améliorer le fond de jeu pour espérer s'imposer au MILENIUM... Maintenant... si PLISSON grade la confiance des coachs et qu'il se libère complètement... tout est possible !

#98

PLISSON a laissé entrevoir de belles qualités pour ses débuts certes ; mais il s'est " volatilisé" au fur et à mesure que la rencontre avancait . il a fini le match "cramé" ( c'est le "petit" DULIN qui l'a souvent suppléé) , je ne comprends pas PSA car il aurait du le faire sortir en seconde période ; il ne lui rend pas service ainsi en ne le préservant pas...en tout cas il mérite d'être revu . je trouve quand même un peu gros qu'il n'y avait pas un ouvreur d'expérience sur le banc , et vous ? PSA a ses têtes comme les autres mais il faut qu'il se dise que les miracles n'ont pas lieu deux fois . devant l'ITALIE il ne faudra pas entrer sur la pelouse en bombant le torse car ils ont d'excellents joueurs qui ont acquis de l'expérience ; ils nous poserons bien des problémes si nous les prenons par dessus la jambe , n'oublions pas que Jacques Brunel les entraine et qu'il connait parfaitement le rugby...Français ! ne nous enflammons pas , la victoire contre l'ANGLETERRE est belle mais elle nous a laissé voir aussi tout le chemin qu'il nous restait à parcourir avant de pouvoir vraiment rivaliser avec les équipes de l'hémisphére sud et... l'ANGLETERRE , eh oui !

Nations