Sans doute, je n'aime pas les zéros.
Sans doute, je n'aime pas les zéros.
forzaol a écrit :Claude a écrit :forzaol a écrit :Tas vu le claude il y a un Montrevelois qui est preté a Oyonnax.
Il est beau gosse ?
Fait gaffe a ses 145kg tu risques de prendre grave !
Tu sais c'est pas parce qu'il fait 145 kg qu'il en a une grosse.
Bon je vous laisse les poulets séance de ski de fond à l'école de La Pesse : soleil neige parfaite y'a bon. Vive le travail !
aiguille a écrit :Claude a écrit :Sans doute, je n'aime pas les zéros.
Tu préfères les héros !
Mille fois oui les cowboys en bottes avec leurs jeans serrés et leur chapeau.
Claude a écrit :Bon je vous laisse les poulets séance de ski de fond à l'école de La Pesse : soleil neige parfaite y'a bon. Vive le travail !
Je compatis a ta douleur,tu n'as pas un métier facile.
![]()
Le temps d'aider les élèves à s'équiper et je vois qu'on compatis. Compatissez, compatissez il en restera toujours quelque chose.
si en plus les gens s'insultent ....ça craint du cul
bruno1 a écrit :si en plus les gens s'insultent ....ça craint du cul
C'est vrai qu'a bien y regarder, il y a certaines similitudes entre Kaboul kitchen et 3ème mi temps...
Ouais, mais yapas de piscine ! ![]()
alain marchal a écrit :c'est qu'ici si tu es pas du même avis que certain , tu es insulté a tout va ... la stigmatisation et l'insulte est tellement facile,un grand manque de culture certainement. mais tu as raison, il y en a qui feraient mieux de continuer à manger du foin ....
C'est mégalo de parler de soi et de ce que l'on mange... Epi, ce qui nous dérange dans ce cas précis n'a rien à voir avec ton intervention de pleureuse incomprise !
Dernière modification par la sup (08/02/2014 22:12:15)
la sup a écrit :Ouais, mais yapas de piscine !
Et moins de filles aussi, mais question chichon, je préfére l'afghan...