Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

les b de la poule 8

#1

a qui les 4 1ere places qui sont vos favoris et qui vous a impressionné ds cet poule exelence b

#2

je vois classement final exellence b 1er meyzieux 2eme Bellegarde 3eme voiron 4eme entre Annonay et st priest

#3

Meyzieu premier?????? avec 22pts de retard sur Saint Priest à 5 journée de la fin (donc 25 pts potentiels) je crois que tu as confondu avec les équipes premières. Je pense que pour les 3 premières places çà va être serré jusqu'à la fin entre Saint Priest, Bellegarde et Voiron, pour la 4ème je vois bien Annonay

#4

bellegarde , ils recoivent saint priest, voiron (les deux concurent direct a la 1ere place ) et tournon pour deux deplacement , 1 qui sera compliqué peu etre a meyzieu et un autre qui n devrais pas poser de soucis normalement a amberieu je les vois prendre 19 pts 4 contre saint priest, 4 contre voiron , 5 contre tournon 1 a meyzieu et 5 a amberieu saint priest , vont a annonay , bellegarde et tournon recoivent le rhone sportif et la bievre je les vois prendre 14 points , 1 a annonay 4 a tournon 0 a bellegarde 5 contre le rhone et 4 contre la bievre voiron, c est pour moi eux qui on la meilleur fin de match de poules ce deplacent a bellegarde et annonay recoivent le rhone sportif thonon et amberieu je les vois prendre 16 points 1 a annonay 0 a bellegarde 5 contre le rhone sportif thonon et amberieu ce qui donnerais le classement suivant (pour le 3 premier) 1-bellegarde 72pts 2-saint priest 69pts 3-voiron 66pts voila reponse definitive le 20 avril

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#5

journee ans surprise mise a part la defaite de Bellegarde chez elle et le bon resultat de st priest a Annonay

#6

l usbc a bien foutu le bordel dans mes deduction

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#7

Je vois bien saint priest finir premier de cette poule devant bellegarde et voiron. Pour la quatrieme place Meyzieu est beauoup mieux placé que Annonay qui a lache des points importants ce week-end.

#8

l usbc aussi a lacher d important point ce qui a mon avis leur coutera la premiere place a la fin

adpddv: amicale des pompeurs de demi volontaire
un lion ne meurt jamais ........... il dort
on etait peu etre pas tres bon au rugby mais on etait solidaire a la gifle comme a l apero

#9

le match Bellegarde - Voiron lors de la dernière journée vaudra très chère....

#10

...ou pas.

Dernière modification par Servatchi83 (26/02/2014 15:28:22)

#11

Mes pronos pour la prochaine journée (oui c'est dans 2 semaines mais je prends de l'avance) Saint Priest - Rhone Sportif : Saint Priest avec le bonus Amberieu - Annonay: Annonay Voiron - Thonon: Voiron avec le bonus Meyzieu - Bellegarde: je met une piece sur Meyzieu à domicile mais Bellegarde doit se reprendre. Match tres serré Tournon - Bievre: Tournon, la prime au recevant

#12

Oui c est sur qu il va falloir qu on se reprenne ... Ça va etre un gros test a meyzieu car belle équipe ....

#13

st priest rhone sp stpriest avc bonus amberieux Annonay Annonay voiron thonon thonon avc bonus meyzieu usbc meyzieux bonus def pour usbc tournon bievres tournon pas trop dificile mise a part le match meyzieu bellegarde

#14

jaune surtout noir a écrit :

st priest rhone sp stpriest avc bonus amberieux Annonay Annonay voiron thonon thonon avc bonus meyzieu usbc meyzieux bonus def pour usbc tournon bievres tournon pas trop dificile mise a part le match meyzieu bellegarde

Voiron Thonon: Voiron

Fédérale 3