Fédérale 3

saint marcellin sport vs rhone XV

• tamako
  • Membre
  • 19/11/2008
  • Msg : 99
éponge a écrit :

tu rigoles wizzzzzzzzzzzzzz ,on va leurs arracher la tête et leurs chier dans le cou,non mais lol:lol::lol::lol::lol:

ca c'est bon ...........:P

• éponge
  • Membre
  • 23/01/2008
  • Msg : 1 092

à prendre bien entendu au 100000000000000000 degrés cela va de soit wink;);););)

les cons ça osent tout c'est même à ça qu'on les reconnait

410310325_small.jpg

• nico76
  • Membre
  • 14/09/2009
  • Msg : 91
éponge a écrit :

ALLEZ LES PETITS VOS SUPPORTERS SERONT LA DIMANCHE AFIN DE VOUS SOUTENIR COMME NOUS LE FAISONS DEPUIS LE DÉBUT,FAITES VOUS PLAISIR ET NOUS ON VOUS ENCOURAGERA CAR IL SEMBLE QUE LE RHONE EST UNE BELLE ÉQUIPE AVEC DE FORTES INDIVIDUALITÉES DONT UN EX ST MARCELLINOIS GRISONNANT ET COURT SUR PATTE lol:lol::lol:

espèce de grosse merde j'aurai aimé te voir sur un terrain toi,a l'époque ou tu pouvais encore courir parce qu'aujourd'hui c'est finit pour toi ou qu'en rève,ah ah ah.penses a mettre un peu de coton dans la pharmacie pou wizz parce que si je me souviens bien il est un peu fragile du pif,et c'est un sachet de coton par match

• éponge
  • Membre
  • 23/01/2008

tu rigoles nico maintenant ma place est devant les tribunes à coté du marchand de noix,biz à dimanche pour les mousses

410310325_small.jpg

• tamako
  • Membre
  • 19/11/2008
éponge a écrit :

à prendre bien entendu au 100000000000000000 degrés cela va de soit wink;);););)

bien entendu............;)

• nico76
  • Membre
  • 14/09/2009
  • Msg : 91
éponge a écrit :

tu rigoles nico maintenant ma place est devant les tribunes à coté du marchand de noix,biz à dimanche pour les mousses

t'essaieras de pas trop me tailler je te pris car je sais que là bas c'est le coin des scieurs,et si t'as envi que je te payes 1 ou 2 mousses...

• wizz38
  • Membre
  • 21/10/2008
  • Msg : 310

tkt pour les cotons !!:D cette saison il tien bon!! (vu la taille qu'il a faut mieux!!mdr) gros bisou mon nico et vivement dimanche !!!:D:D on a fait les tranchers a l'entrainement ce soir... sa va etre verdum!!lol Pas d'ami sur le terrain! mais...j'avoue que jouer contre toi et les anciens de romans va me faire bizare!! en tout cas vivement la 3eme mi tps! biz le grisonant!;)

Dernière modification par wizz38 (03/11/2009 23:33:16)

• éponge
  • Membre
  • 23/01/2008
nico76 a écrit :
éponge a écrit :

t'essaieras de pas trop me tailler je te pris car je sais que là bas c'est le coin des scieurs,et si t'as envi que je te payes 1 ou 2 mousses...

je vais te dézinguer façon puzzle,te disséminer au 4 coins du terrains tongue:P:P:lol::lol::lol::lol:

410310325_small.jpg

• tamako
  • Membre
  • 19/11/2008
éponge a écrit :
nico76 a écrit :
éponge a écrit :

je vais te dézinguer façon puzzle,te disséminer au 4 coins du terrains tongue:P:P:lol::lol::lol::lol:

mon pauvre boby......... ils sont méchant avec toi............... mad

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
  • Msg : 7 816
tamako a écrit :
éponge a écrit :
nico76 a écrit :

mon pauvre boby......... ils sont méchant avec toi............... mad

Il s'en fout éponge, c'est plus lui qui nettoie le terrain après......

Un accusé est cuit quand son avocat n'est pas cru

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
yoya a écrit :
nico76 a écrit :
éponge a écrit :

moi je propose que vous fassiez un combat à la buvette tongue:P:P:P:P C'est le seul endroit ou éponge peut battre nico76

Faut embaucher des serveuses supplémentaires?????

• la p'tite
  • Membre
  • 26/12/2008
  • Msg : 52

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
la p'tite a écrit :

si t'en trouves : no problem...

Combien supplémentaires?

• éponge
  • Membre
  • 23/01/2008

pour ma part 1 seule suffira,je veux celle la 20688_zuzad355_123_481lo.jpg wink;););););););)

410310325_small.jpg

• wizz38
  • Membre
  • 21/10/2008
  • Msg : 310

bin moi... j'en veux aussi !!:(:(:( bon tu es pret a faire le pelousssssss ce week mon pouep ? lol:lol::lol:

• éponge
  • Membre
  • 23/01/2008
wizz38 a écrit :

bin moi... j'en veux aussi !!:(:(:( bon tu es pret a faire le pelousssssss ce week mon pouep ? lol:lol::lol:

barrez vous les puceaux,c'est pour les papa tongue:P:P:P

410310325_small.jpg

• neutre
  • Membre
  • 07/02/2007
  • Msg : 1 699
éponge a écrit :

pour ma part 1 seule suffira,je veux celle la http://www.plagesexy.com/string/data/50 … _481lo.jpg wink;););););););)

Eponge t'es un enfoiré, on avait dit qu'on divulguait pas nos photos sur internet !!! mad

Enfin...presque neutre...de moins en moins neutre...presque plus neutre...

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008

• neutre
  • Membre
  • 07/02/2007
LOUIS2 a écrit :
éponge a écrit :

pour ma part 1 seule suffira,je veux celle la http://www.plagesexy.com/string/data/50 … _481lo.jpg wink;););););););)

Censurée?????

Bah j'ai l'impression...Eponge a dû la supprimer de peur que je mette les siennes de photos big_smile

• neutre
  • Membre
  • 07/02/2007

Bon au sujet du match, étant donné que la ligne de Rhône XV est tjs inviolée, je récompense le 1er tommiste qui la franchit wink Je suis sûr que les archives que vous êtes allez remettre le short ! Même Eponge va reprendre du service tongue

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
neutre a écrit :
LOUIS2 a écrit :
éponge a écrit :

Censurée?????

Bah j'ai l'impression...Eponge a dû la supprimer de peur que je mette les siennes de photos big_smile

Dommage

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
neutre a écrit :

Bon au sujet du match, étant donné que la ligne de Rhône XV est tjs inviolée, je récompense le 1er tommiste qui la franchit wink Je suis sûr que les archives que vous êtes allez remettre le short ! Même Eponge va reprendre du service tongue

Archives????? Non mais tu vas rester polie, on a juste passé la ........aine lol:lol::lol::lol:

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
yoya a écrit :

c quoi la récompense?????????????

C'est vrai, pour le moment tu es le seul qui puisse espérer l'avoir

• LOUIS2
  • Membre
  • 14/05/2008
yoya a écrit :

exact avec wizz aussi mais lui a déjà marqué contre ambérieu

Ce qui est sûr, c'est qu'avec éponge on ne craint rien, du bord du terrain, ça le fait pas...

• neutre
  • Membre
  • 07/02/2007
LOUIS2 a écrit :
neutre a écrit :

Archives????? Non mais tu vas rester polie, on a juste passé la ........aine lol:lol::lol::lol:

Voilà le coeur du sujet ! A partir de quelle ...taine devient-on une archive au rugby ??