astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :aiguille a écrit :Le groupe des 25: Forestier, Domingo, Mas, Slimani, Kayser, Szarzewski, Maestri, Flanquart, Papé, Vahaamahina, Nyanga, Le Roux, Diarra, Chouly, Picamoles ; Machenaud, Doussain, Plisson, Trinh-Duc, Fofana, Bastareaud, Fickou, Huget, Bonneval, Dulin.
Trinh-Duc à l'ouverture,histoire de le voir franchir la ligne d'avantage comme il sait si bien le faire...,c'qui devrait bien emmerder les Italiens... et Machenaud en 9 ensuite Doussain et Plisson en 2eme mi-temps...voilà c'qui s'appele gerer son effectif et concerner tout le monde jusqu'à la fin!! la concurrence ,il n'y a que ça de vrai!! par contre je garde d'entrée Bastareaud,lui va leur faire tres mal...bien plus efficace que contre les anglais qui aiment mettre la tete au kaka!!
Mais non, ce serait une connerie, le petit Plisson il faut lui laisser du temps de jeu un maximum et pas le sortir au bout d'un match, par contre c'est bien d'avoir TD dans l'effectif pour le remplacer lorsqu'il aura comme contre les anglais une baisse de régime.
Je te prierai de me parler propre vieux biscuit faisandé Nantais
Plisson je le sort pas,juste je le protège et le fait rentrer un seconde mi-temps!! Kapitche ???
![]()