Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
le vieux a écrit :astalavista a écrit :Armand v. a écrit :Bourgogne, Pays d'ivrognes ! C' est bon ?
C'est pas une insulte, c'est une évidence!
Je dirais même plus, UN COMPLIMENT
![]()
la sup a écrit :En attendant Azziz..... Y devrait faire péter dans pas longtemps.......
certainement pas il est banni , et le post 3éme mi temps est fermé à ma demande : j'aime pas qu'on insulte mon meilleur ennemi politique , armand , avec qui depuis 8 ans j'échange des banderilles ![]()
Dernière modification par BROOKLIN PASSION (09/02/2014 18:49:28)
Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Fô envoyer du lourd !…
J'ai pas du tout envie d'y aller................. !.!
la sup komplétera a tou lé 2 vou feré la père
BROOKLIN PASSION a écrit :la sup a écrit :En attendant Azziz..... Y devrait faire péter dans pas longtemps.......
certainement pas il est banni , et le post 3éme mi temps est fermé à ma demande : j'aime pas qu'on insulte mon meilleur ennemi politique , armand , avec qui depuis 8 ans j'échange des banderilles depuis 8 ans
sa fé 16 ans tou sa
asdepic a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :la sup a écrit :En attendant Azziz..... Y devrait faire péter dans pas longtemps.......
certainement pas il est banni , et le post 3éme mi temps est fermé à ma demande : j'aime pas qu'on insulte mon meilleur ennemi politique , armand , avec qui depuis 8 ans j'échange des banderilles depuis 8 ans
sa fé 16 ans tou sa
merci c'est rectifié ! ![]()
BROOKLIN PASSION a écrit :la sup a écrit :En attendant Azziz..... Y devrait faire péter dans pas longtemps.......
certainement pas il est banni , et le post 3éme mi temps est fermé à ma demande : j'aime pas qu'on insulte mon meilleur ennemi politique , armand , avec qui depuis 8 ans j'échange des banderilles
C'est pas à ta demande, c'est comme pépère news et c'est uniquement fait pour que les gens puissent réagir et ne pas rester indiférents.
Xicon64 a écrit :billiardfrancais a écrit :C'est vrai que c'est calme.
J'vais te relancer le bordel,moi,tu vas voir!! Tintin au Congo c'est faire l'apologie du racisme!! et puis c'est tout!!mais que fait la police!!...
![]()
![]()
![]()
el se prepare a se gayet les roupettes en zob servation
olivier a écrit :BROOKLIN PASSION a écrit :la sup a écrit :En attendant Azziz..... Y devrait faire péter dans pas longtemps.......
certainement pas il est banni , et le post 3éme mi temps est fermé à ma demande : j'aime pas qu'on insulte mon meilleur ennemi politique , armand , avec qui depuis 8 ans j'échange des banderilles
C'est pas à ta demande, c'est comme pépère news et c'est uniquement fait pour que les gens puissent réagir et ne pas rester indiférents.
pfffffffff prendé mon f é metté le la ou il manke cé kdo
asdepic a écrit :Xicon64 a écrit :le vieux a écrit :Fô envoyer du lourd !…
J'ai pas du tout envie d'y aller................. !.!
KESKIYA ??? T'as pas pris tes cachets contre la connerie ???
la sup a écrit :asdepic a écrit :Xicon64 a écrit :J'ai pas du tout envie d'y aller................. !.!
KESKIYA ??? T'as pas pris tes cachets contre la connerie ???
é allé!!!!!!!!!! toujour lé passe droit pour la kopine du chef la folle du regiment 1 matin de printemps.............
Quel passe droit connard, c'est toi qui allume et après tu pleure... Prends tes cachets je te dis !
Cool Robert, on va pas encore fermer un topic.
la sup a écrit :Quel passe droit connard, c'est toi qui allume et après tu pleure... Prends tes cachets je te dis !
olla muchacha kalmos je ne fé ke konstaté lé différent zéchanges okels tu é toujours impliké tu semble etre protégé a la vu de té zaffinité sertène ou sertène zafinité par la iérarchie de se forum
olivier a écrit :Cool Robert, on va pas encore fermer un topic.
Robert ???????????????????