Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
phillips a écrit :flanker26 a écrit :Rcav69 a écrit :Non pas d'accord il prendront ce qu'il restera on a les argument pour une fois de plus leur gâcher la fête
Vous gagnerez peut être! mais vous gâcherez pas la fête, car on a un vrai stade avec des vrais supporters et une vraie ambiance de rugby!!! c'est sûr qu'on peut pas en dire autant chez vous... PS:ne venez pas en tracteurs vous pourrez pas vous garer!!!
Méfie-toi: les tracteurs, ça emporte tout!
Il la mémoire courte à romans à la première manche obliger de simuler les mêle et avant cela des reculade comme jamais donc à moin que vous achetiez un 5 de devant les mêle et les porter pénétrant j'ai du mal à croire que vous résisterait bien longtent malgres l'envie il et clair que ce marche vas ce jouer sur des détail mes je voudrait vous rappeler que un match de rugby ce gagne devant avant tout donc vous inquiéter pas tracteur ou pas m'était le frein à main sa vas vous piquer avec nos tracteur .
Sur ce match y a pas photo Romans est favori logique mais attention si toutefois on arrive à tenir le score et que l'écart est très faible à l'heure de jeu les tracteurs ardechois pourraient bien tout emporter sur leur passage à la 80 ème minute.
L'équipe qui prendra le score aura fait le plus dur , le ROC l'a cruellement oublié à Aubenas et à Romans. Sur terrain sec, l'USRP pourra lâcher sa belle cavalerie et a toutes ses chances mais si le match se joue dans le petit périmètre, les impressionnants tracteurs jaunes et bleus bien emmenés par leur excellent demi de mêlée petit par la taille mais très intelligent sur le plan tactique ont toutes les chances de l'emporter. Que le meilleur gagne.
question météo....ça sent pas bon... pluie annoncée...toutes façons c est Aubenas le favori.. Pack énorme et un cerveau en 9.. ALLEZ Damier...vous avez une revanche à prendre.. Faut effacer l'humiliation encaissée devant..
Gonzo26 a écrit :question météo....ça sent pas bon... pluie annoncée...toutes façons c est Aubenas le favori.. Pack énorme et un cerveau en 9.. ALLEZ Damier...vous avez une revanche à prendre.. Faut effacer l'humiliation encaissée devant..
Merci gonzo26 enfin un supporter qui ci connais un peu déjà il semblerait que le temp sois plus propice au petit périmètre donc on vas dire que long n'a plus que une chance de faire basculer le résulta attendons de voir quelle sera vraiment le temps et l'état du terrain.
Je ne sais pas dans quel état est le terrain, mais avec les pluies qui sont tombées, je crains que le sol soit gorgé d'eau ! La météo reste incertaine, mais la pluie serait bel et bien annoncé pour samedi d'après météo France.
supportons le ROC a écrit :L'équipe qui prendra le score aura fait le plus dur , le ROC l'a cruellement oublié à Aubenas et à Romans. Sur terrain sec, l'USRP pourra lâcher sa belle cavalerie et a toutes ses chances mais si le match se joue dans le petit périmètre, les impressionnants tracteurs jaunes et bleus bien emmenés par leur excellent demi de mêlée petit par la taille mais très intelligent sur le plan tactique ont toutes les chances de l'emporter. Que le meilleur gagne.
Tu as tout dit, rien à rajouter........
Dernière modification par castagne07 (13/02/2014 08:11:05)
michdu26 a écrit :Je ne sais pas dans quel état est le terrain, mais avec les pluies qui sont tombées, je crains que le sol soit gorgé d'eau ! La météo reste incertaine, mais la pluie serait bel et bien annoncé pour samedi d'après météo France.
Pour samedi il n' y aurais apparemment que risque de pluie avec une température de 17°(vu sur météo france romans)
Le terrain sera en bon état malgré la pluie de cette semaine , et devrait être plus que jouable surtout que la chaine météo (la plus fiable )annonce un bon redoux et les pluies devraient passer au dessus d'une ligne clermont -lyon ,mais possible une averse ,croisons les doigts!!!!après les entrainements de cette semaine la concentration est au maximum et le travail de la mêlée a bien été intense ,soyons confiant ,nos joueurs vont mouiller le maillot et défendre bec et ongle le maillot a damiers et si nous perdons c'est que le RCAV aura été meilleur ,quand aux supporters tous tribune sud kop grimo "ALLEZ DAMIERS "
C'est pas compliqué, le rugby.... si les damiers prennent la foudre en mêlé, ils vont perdrent...
Si les Romanais s'en sortent pas trop mal, alors ils pourrons seulement pensé à gagner.
A mon avis, match très serré, attention aux cartons !!!
Si le RCAV fait trop de fautes dans ses 40 m, il perdrat car les buteurs Romanais sont redoutables.
S'ils jouent propre et s'ils dominent en mêlés, les ardéchois gagneront.
Mais le dernier derby lors de la dernière journée à La Voulte, contre le ROC, ils perdront... Si on perd à Chambéry dimanche, on a 45 jours pour préparé ce match
![]()
Dernière modification par Sirius (14/02/2014 17:01:41)
Sirius a écrit :C'est pas compliqué, le rugby.... si les damiers prennent la foudre en mêlé, ils vont perdrent... Si les Romanais s'en sortent pas trop mal, alors ils pourrons seulement pensé à gagner. A mon avis, match très serré, attention aux cartons !!! Si le RCAV fait trop de fautes dans ses 40 m, il perdrat car les buteurs Romanais sont redoutables. S'ils jouent propre et s'ils dominent en mêlés, les ardéchois gagneront. Mais le dernier derby lors de la dernière journée à La Voulte, contre le ROC, ils perdront... Si on perd à Chambéry dimanche, on a 45 jours pour préparé ce match :lol: :lol: :lol:
Si on gagne demain on vous laisse le derby à La Voulte dans 45 jours.
Lou Athogix a écrit :Sirius a écrit :C'est pas compliqué, le rugby.... si les damiers prennent la foudre en mêlé, ils vont perdrent... Si les Romanais s'en sortent pas trop mal, alors ils pourrons seulement pensé à gagner. A mon avis, match très serré, attention aux cartons !!! Si le RCAV fait trop de fautes dans ses 40 m, il perdrat car les buteurs Romanais sont redoutables. S'ils jouent propre et s'ils dominent en mêlés, les ardéchois gagneront. Mais le dernier derby lors de la dernière journée à La Voulte, contre le ROC, ils perdront... Si on perd à Chambéry dimanche, on a 45 jours pour préparé ce match
![]()
![]()
Si on gagne demain on vous laisse le derby à La Voulte dans 45 jours.
Ca vous ressemble pas trop les cadeaux
On va quand même bien se préparer
de retour de GUILLERMOZ ,les da
excuse après l'erreur précédente .....de retour de GUILLERMOZ ,dernier réglage des damiers et annonce de l"équipe de demain .....avec une grande surprise en pilier avec le retour de.....chut.....nous vous laissons la surprise!!!!!!si le temps persiste cela devrait être rapide et enlevé et spectaculaire ,si c'est la pluie nous devrons répondre dans le petit périmètre,et la j'espère que nous seront mieux qu'au match aller "allez les damiers " et tous tribune sud kop grimo!!!!!