Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

GALLES / FRANCE

On change de 9 quand ???????? il y est pas,point barre!!

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Sortez moi Ce N°9 Nul il est Nul

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

pour le moment c'est le rôle joué par l'arbitre le plus intéressant!!!

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

Et mélée perdue et on envoie pas les mandales,ben merde!! Va t'on prendre une rouste ?? une humiliation ??

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Putain quelle équipe de pipes

Aupa Nevers

On prend la foudre. sad

Sur cette première mi-temps, ils sont tous à chier

Aupa Nevers

cest bien cest bien les bleus ! grand match ! on tiens le bon bout !

LA MEN TA BLE!!!!!!!!!!! bravo PSA continuez comme ça passez vous encore de la meilleure paire de demis Française (Parra Trinh-duc) tout ça pour faire mousser votre égo, que dire de notre mêlée qui pourtant avant votre nomination était une sinon la meilleure, cela fait deux ans que je le dit vous n'êtes pas l'homme de la situation point barre mais comme vous êtes un fieffé coquin de politique le camousdugenoux ne vous refuse rien. OUI JE SUIS ENERVE devant cette bouillie de rugby que nous servent les bleus qui pourtant bien coachés seraient même plus fort que les blacks (et je rigole pas là) oh oui certains vont me dire "mais on a gagné les Anglais puis les Italiens) oui mais chez nous avec la chance que les British se gavent de jeu sinon on en prend trente pions et les Italiens nous ont fait plus que souffrir devant. Bref marre du "goret" la pleureuse.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

J'aime pas enfoncer nos joueurs,mais là,on touche le fond,j'ai rarement vu un naufrage pareil..

Non mais le gars, avec un abitre comme ça faut sortir la boîte à gifle

soutenir le porteur du ballon qui a franchit n'est plus qu'une vague notion dans le jeu français

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

olivier a écrit :

Non mais le gars, avec un abitre comme ça faut sortir la boîte à gifle

ah! bon en quoi l'arbitre est il responsable de nos lamentables erreurs?

Dernière modification par Pont-Vert (21/02/2014 22:33:23)

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Placage haut, hors jeux

Nations