Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

MONTAUBAN vs HENDAYE

L'USM enfin de retour à Sapiac après plus d'un mois d'absence ! Bienvenue aux Hendayais qui feront le voyage smile A noter que le match des Nationale B aura lieu au stade du Ramiérou (env. 5km) à cause du mauvais état de la pelouse de Sapiac !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Pas bien de mettre l'affiche avec RODEZ wink !!!!

C'est pas facile d'avoir la photo du match contre Hendaye avant le match big_smile Moi aussi je trouve dommage d'avoir des Ruthénois en fond pour un match contre Hendaye mais bon... Le club avait pas dû avoir de photo du match aller.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

C'est pas facile d'avoir la photo du match contre Hendaye avant le match big_smile Moi aussi je trouve dommage d'avoir des Ruthénois en fond pour un match contre Hendaye mais bon... Le club avait pas dû avoir de photo du match aller.

Il suffisait tout bêtement d'aller sur le site de Hendaye.......il y a + de 100 photos......ce n'est pas très pro..... lol

Pas évident que le photographe ait envie qu'une de ses photos soit utilisée dans la campagne de promo d'un match à Montauban et placardée dans toute la ville, question de droits etc... wink Le club utilise en général ses propres photos. Ce n'est qu'une affiche big_smile Faites attention pour le match de la B qui est "délocalisé" wink

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Je suis bien d accord avec toi SJLO .Elle est "moyenasse" leur affiche.J espere que les xuriak y trouveront une source de motivation mème si ce déplacement ne ressemble en rien à un récit biblique.

Je la trouve pas terrible non plus, d'habitude elles sont mieux à mes yeux mais bon... ça ne reste qu'une affiche lol pas vraiment le plus important... De là à en trouver une source de motivation faut y aller ! Bon sinon, côté rugby, Xantxo sera du voyage ?

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Xantxo n'est pas du voyage.....La seule trace qu il ait laissée à hendaye.....sur la photo officiel.

Dernière modification par txingu (13/02/2014 17:43:57)

Xantxo a mis fin a sa carrière de rugbyman il prèfaire la pelote...c'est comme cela les joueurs fonts sans lui depuis plusieurs dimanche AUPA XURIAK

Rassurez moi:c est bien ce Xantxo que nos amis montalbanais nous vantaient comme étant un super joueur avec un gros mental ? Montautban ville de rugby , mais certainement faiblement dotée en canchas.

euskadie64 a écrit :

Xantxo a mis fin a sa carrière de rugbyman il prèfaire la pelote...c'est comme cela les joueurs fonts sans lui depuis plusieurs dimanche AUPA XURIAK

Et bien, je suis surpris par cette nouvelle, je n'étais pas du tout au courant... neutral C'est bizarre, il aura quand même laissé un bon souvenir chez nous, mais l'idée d'arrêter le rugby devait déjà germer depuis quelques temps, comme le montrait sa décision de partir de chez nous cet été alors qu'on comptait sur lui... Et oui en effet il y a assez peu de frontons chez nous tongue il était moins tenté ... On (ceux qui n'étaient pas à Hendaye à l'aller) découvrira vos Xuriaks sans Xantxo alors ! A samedi wink

Dernière modification par Loïc22 (13/02/2014 18:55:02)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Supporters Basques, j'ai lu sur votre site " Historique le Stade Hendayais va jouer à sapiac " . Cela nous fait chaud au coeur que vous soyez fiers de venir jouer dans notre cuvette !! Une motivation pour vos joueurs, l'envie de bien se comporter je pense !! Soyez sûr, nous vous accueillerons avec beaucoup d'humilité et de respect car nous aimons les Basques et votre région. A samedi Aupa Xuriak , Allez Sapiac !!

le groupe n'est pas fait à montauban ? la météo et le terrain ?? le fidjien blanc ???? ALLEZ SAPIAC

C'était repos aujourd'hui quinquin wink Le groupe devrait être révélé demain, demain soir... Du coup, faut attendre pour savoir si Yan en fera partie tongue La météo devrait être moyenne, peut-être un peu de pluie... Et le terrain est en mauvais état, c'est pour ça que les NationaleB iront jouer au Ramiérou.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Fédérale 1