Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Cardona ce neveu de Joubert

#127

la sup a écrit :
Stuck12 a écrit :

je parle des erreurs qui ont une incidence directe sur le score....

Ouais, ben en général, çà s'équilibre.... Dès ke tu rentre dans le particulier, tu retiens ce ki t'arrange !

Je retiens ce qui est avéré et qui te saute à la gueule comme le nez d'Ibrahimovic au milieu de la figure. Et là c'était tellement flagrant qu'on en a parlé pendant quelques semaines. Pour moi rien ne m'arrange et rien ne me dérange mais que le très mauvais arbitrage d'un homme sur deux matchs pour la même équipe puisse influer sur le classement de fin de saison ça m'interpelle.

#128

Stuck12 a écrit :

je parle des erreurs qui ont une incidence directe sur le score....

Moi également, celles qui se voient de loin et les autres qui se voient moins mais influencent elles aussi le score comme les erreurs des joueurs.

#129

advantage is over a écrit :
la sup a écrit :
Stuck12 a écrit :

je parle des erreurs qui ont une incidence directe sur le score....

Ouais, ben en général, çà s'équilibre.... Dès ke tu rentre dans le particulier, tu retiens ce ki t'arrange !

Je retiens ce qui est avéré et qui te saute à la gueule comme le nez d'Ibrahimovic au milieu de la figure. Et là c'était tellement flagrant qu'on en a parlé pendant quelques semaines. Pour moi rien ne m'arrange et rien ne me dérange mais que le très mauvais arbitrage d'un homme sur deux matchs pour la même équipe puisse influer sur le classement de fin de saison ça m'interpelle.

Tu tombes un peu dans la facilité. wink

#130

Faudrait peut être que vous arrêtiez d'insulter les e...... d'arbitres. Merci pour eux.

#131

Claude a écrit :
Stuck12 a écrit :

je parle des erreurs qui ont une incidence directe sur le score....

Moi également, celles qui se voient de loin et les autres qui se voient moins mais influencent elles aussi le score comme les erreurs des joueurs.

je veux juste dire que les 2 victoires contre toulon et Clermont sont simplement volees....

#132

Stuck12 a écrit :
Claude a écrit :
Stuck12 a écrit :

je parle des erreurs qui ont une incidence directe sur le score....

Moi également, celles qui se voient de loin et les autres qui se voient moins mais influencent elles aussi le score comme les erreurs des joueurs.

je veux juste dire que les 2 victoires contre toulon et Clermont sont simplement volees....

Celle sur Toulon n'est en rien volée,comment faut il le dire ? si Wilkinson botte en touche au lieu de vouloir jouer, plus personne ne parlerait de ce match !! Toulon ce l'ai perdu tout seul comme un grand et Grenoble est allé la chercher en etant encore dans le coup dans le money time !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#133

Stuck12 a écrit :
Claude a écrit :
Stuck12 a écrit :

je parle des erreurs qui ont une incidence directe sur le score....

Moi également, celles qui se voient de loin et les autres qui se voient moins mais influencent elles aussi le score comme les erreurs des joueurs.

je veux juste dire que les 2 victoires contre toulon et Clermont sont simplement volees....

ça on a compris mais fais le bilan de toutes les autres rencontres.

#134

Stuck12 a écrit :
Claude a écrit :
Stuck12 a écrit :

je parle des erreurs qui ont une incidence directe sur le score....

Moi également, celles qui se voient de loin et les autres qui se voient moins mais influencent elles aussi le score comme les erreurs des joueurs.

je veux juste dire que les 2 victoires contre toulon et Clermont sont simplement volees....

Pitin !!!! Faut arrêter avec çà, çà fait rire maintenant ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#135

M CARDONA sera arbitre de champ de montauban - lille ( voir forum federale 1) ...promotion ou sanction ? sans manquer de respect aux deux clubs .. ou tt simplement volonte de la commission arbvitrale de mettre un arbitre top 14 ..pour ce match decisif ..

#136

De mémoire l'an dernier BOURG-LILLE en 1/2 finale F1, donc pour la montée, c'est M. POITE qui officiait; la fédé assure pour ce type de rencontre, c'est tout.

Le fantasme du Taulier

#137

il avait fait périgueux/ massy aussi en demie

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#138

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

#139

fantasio a écrit :

M CARDONA sera arbitre de champ de montauban - lille ( voir forum federale 1) ...promotion ou sanction ? sans manquer de respect aux deux clubs .. ou tt simplement volonte de la commission arbvitrale de mettre un arbitre top 14 ..pour ce match decisif ..

Je dirais plutot que pour les matchs a fort enjeu la fédé met des arbitres de de haut niveau pour eviter les polemiques et autres pression !

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#140

forzaol a écrit :
fantasio a écrit :

M CARDONA sera arbitre de champ de montauban - lille ( voir forum federale 1) ...promotion ou sanction ? sans manquer de respect aux deux clubs .. ou tt simplement volonte de la commission arbvitrale de mettre un arbitre top 14 ..pour ce match decisif ..

Je dirais plutot que pour les matchs a fort enjeu la fédé met des arbitres de de haut niveau pour eviter les polemiques et autres pression !

Match pour la montée chez les pros donc la pression sera au rendez-vous. Vaut mieux un arbitre expérimenté pour ce type de match c'est certain.

Top 14