Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Cardona ce neveu de Joubert

#15

Ce qui m'amuse c'est que quand c'est Toulon, c'est parce que Toulon c'est des pleureuses... Quand c'est Clermont... ah là, ils ont des raisons de se plaindre... Quand c'est le ST ils ont raison de se plaindre.... Bref... Toulon c'est des pleureuses... lol

#16

Maintenant j'aimerai savoir qui, parmi ceux qui critique Cardona, se sont essayé à la pratique de l'arbitrage..... La critique est facile.. L'art est difficile !!! big_smile Certes tous les arbitres n'ont pas les productions d'un Berdos, Garces, Poite, ... Mais perso je ne trouve pas Cardona plus mauvais qu'un Lafon ou en son temps qu'un Matheu !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#17

Supermerlu a écrit :

Maintenant j'aimerai savoir qui, parmi ceux qui critique Cardona, se sont essayé à la pratique de l'arbitrage..... La critique est facile.. L'art est difficile !!! big_smile Certes tous les arbitres n'ont pas les productions d'un Berdos, Garces, Poite, ... Mais perso je ne trouve pas Cardona plus mauvais qu'un Lafon ou en son temps qu'un Matheu !!!

Donc tu l'as trouvé bon hier soir ? Bah ok... alors ça va... Bah si moi j'arbitre... soit dit en passant...

#18

RCT-10 a écrit :

Ce qui m'amuse c'est que quand c'est Toulon, c'est parce que Toulon c'est des pleureuses... Quand c'est Clermont... ah là, ils ont des raisons de se plaindre... Quand c'est le ST ils ont raison de se plaindre.... Bref... Toulon c'est des pleureuses... lol

Car tu as entendu les Clermontois pleurer ? !!!!!!!!!!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#19

forzaol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ce qui m'amuse c'est que quand c'est Toulon, c'est parce que Toulon c'est des pleureuses... Quand c'est Clermont... ah là, ils ont des raisons de se plaindre... Quand c'est le ST ils ont raison de se plaindre.... Bref... Toulon c'est des pleureuses... lol

Car tu as entendu les Clermontois pleurer ? !!!!!!!!!!

Je les entends se plaindre ! Moi j'appelle pas ça pleurer non. Mais moi j'appelle pas pleurer non plus quand les toulonnais se plaignent !

#20

RCT-10 a écrit :
forzaol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ce qui m'amuse c'est que quand c'est Toulon, c'est parce que Toulon c'est des pleureuses... Quand c'est Clermont... ah là, ils ont des raisons de se plaindre... Quand c'est le ST ils ont raison de se plaindre.... Bref... Toulon c'est des pleureuses... lol

Car tu as entendu les Clermontois pleurer ? !!!!!!!!!!

Je les entends se plaindre ! Moi j'appelle pas ça pleurer non. Mais moi j'appelle pas pleurer non plus quand les toulonnais se plaignent !

Je reformule,tu les as entendu se plaindre ? roll

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#21

Ah bah oui ! Enfin tu veux dire qui ? les joueurs ? non. COTTER ? non plus. Mais les supporters ? putain, je lit que ça depuis hier soir ! big_smile Après pour les autres... attendons... au soir du match RCT GRENOBLE personne ne s'était plaint non plus... mais attendons quelques jours... lol

#22

RCT-10 a écrit :

Ah bah oui ! Enfin tu veux dire qui ? les joueurs ? non. COTTER ? non plus. Mais les supporters ? putain, je lit que ça depuis hier soir ! big_smile Après pour les autres... attendons... au soir du match RCT GRENOBLE personne ne s'était plaint non plus... mais attendons quelques jours... lol

Pardon j'ai du louper un episode !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#23

forzaol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Ah bah oui ! Enfin tu veux dire qui ? les joueurs ? non. COTTER ? non plus. Mais les supporters ? putain, je lit que ça depuis hier soir ! big_smile Après pour les autres... attendons... au soir du match RCT GRENOBLE personne ne s'était plaint non plus... mais attendons quelques jours... lol

Pardon j'ai du louper un episode !!

Oui, LAPORTE a fait ses déclarations 3 jours plus tard sur RMC où il est consultant. C'est même ça, sa ligne de défense : le manager de Toulon n'a rien dit... c'est le consultant qui a parlé ! lol

#24

Et boudjellal il est rien a Toulon ? car il me semble qu'il a ouvert sa gueule le soir meme !!

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#25

forzaol a écrit :

Et boudjellal il est rien a Toulon ? car il me semble qu'il a ouvert sa gueule le soir meme !!

Ah... ? alors relis, ou ré-écoute. Il s'en ai pris à ses joueurs en disant que tactiquement ils avaient mal joué le coup. "qu'est ce qu'on s'emmerde à jouer ? on prend la pénalité et c'est tout". Sur CARDONA il dit rien.

#26

"Décidément, Laurent Cardona, arbitre de la rencontre entre le Stade Français et l'Union Bordeaux-Bègles (30-14) n’en finit pas de faire parler de lui. Selon RMC et une information donnée par la commission centrale des arbitres, pourtant pas réputée pour être loquace, M. Cardona aurait été sanctionné. En cause, le déroulement du troisième essai des Parisiens inscrit par le trois-quarts centre Morgan Turinui à la 39ème minute de jeu. La règle stipulant expressément qu’une remise en jeu rapide doit se jouer avec le même ballon et que celui-ci ne doit pas être manipulé. C’est « l’erreur d’arbitrage » que sanctionne la CCA." Réjouissez vous supporters Béglais, Toulonnais, Montferrandais, imaginez un instant que ce triste sire fut chirurgien, ou pilote d'avion, voire même votre chauffeur du bus qui vous conduit au stade le dimanche... Un génocide est heureusement évité, il ne siffle mal que dans un sifflet... roll

Dernière modification par bibu (15/02/2014 14:39:21)

Same player shoot again !!!

#27

Pu.... arrêtons avec les arbitres, dans peu de temps nous n'aurons plus rien à "envier" aux footeux. Et Cardona, personne ne pense que ce type à une famille des enfants, tout le monde pense qu'il est en acier trempé insensible aux critiques ? Les respect se perd dans notre sport et je trouve ça bien plus grave qu'un erreur arbitrale.

"N'espère rien de l'homme s'il travaille pour sa propre vie et non pour son éternité"
Antoine de Saint Exupéry

#28

astalavista a écrit :

Pu.... arrêtons avec les arbitres, dans peu de temps nous n'aurons plus rien à "envier" aux footeux. Et Cardona, personne ne pense que ce type à une famille des enfants, tout le monde pense qu'il est en acier trempé insensible aux critiques ? Les respect se perd dans notre sport et je trouve ça bien plus grave qu'un erreur arbitrale.

C'est pas ça la question asta. Et LAPORTE ? il a pas de famille ? et BOUDJELLAL ? pourtant je lit des trucs sur eux.... bref CARDONA en lui même, en tant que personne, on ne dit rien, c'est un mec qui bosse, en plus il prend sur son temps pour arbitrer, se former, tralalala. Rien à dire ! bravo. Le problème c'est la sélection des arbitres de l"élite. ça peut plus durer... c'est intenable. Soit on l'admet et on avance... soit on fait l'autruche...

Top 14