Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Cardona ce neveu de Joubert

#85

Et des problèmes ASTA, j'en ai, tu en as, on en a tous. C'est pas une excuse. Ni dans mon boulot, ni toi dans le tien. Et ni même dans nos engagements associatifs ! on a tous des problèmes, mais c'est pas une excuse. Si on fait des choix, on s'en explique. Si on fait des erreurs, on s'en excuse. Au delà de la pertinence des choix, il y a le fait de les assumer sans arrogance...

#86

Ah le président de Clermont qui réagit. Pas véhément mais il pique là où ça fait mal.

#87

forzaol a écrit :
RCT-10 a écrit :
forzaol a écrit :

Car tu as entendu les Clermontois pleurer ? !!!!!!!!!!

Je les entends se plaindre ! Moi j'appelle pas ça pleurer non. Mais moi j'appelle pas pleurer non plus quand les toulonnais se plaignent !

Je reformule,tu les as entendu se plaindre ? roll

Voilà ! et je suis pas devin... mais bon.... te voilà servit !

#88

RCT-10 a écrit :
forzaol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Je les entends se plaindre ! Moi j'appelle pas ça pleurer non. Mais moi j'appelle pas pleurer non plus quand les toulonnais se plaignent !

Je reformule,tu les as entendu se plaindre ? roll

Voilà ! et je suis pas devin... mais bon.... te voilà servit !

Donc je confirme ! quand c'est Toulon, c'est des pleureuses... quand c'est Clermont c'est normal. Quand c'est le ST c'est normal aussi. C'est les Toulonnais, c'est des pleureuses.... parce que c'est des pleureuses.... lol Putain ! j'aime quand l'actualité me donne raison !

#89

Après toutes les critiques contre les arbitres de la part des coachs et de certains présidents ,comment voulez vous qu'ils prennent le sifflet en toute sérénité lors de la prochaine journée?Et comment voulez vous que celà ne déteigne pas sur les rencontres de jeunes ?Et le joueurs ne seraient ils pas les premiers fautifs en essayant en permanence de tricher?Si les arbitres sifflaient toutes les fautes ,il n'y aurait pas 10 secondes de jeu consécutif!!Le rugby est le seul sport où il est quasi impossible pour un novice de comprendre les règles et nous nous souhaiterions qu'un seul homme ne fasse aucune erreur?

#90

Fandeouf a écrit :

Après toutes les critiques contre les arbitres de la part des coachs et de certains présidents ,comment voulez vous qu'ils prennent le sifflet en toute sérénité lors de la prochaine journée?Et comment voulez vous que celà ne déteigne pas sur les rencontres de jeunes ?Et le joueurs ne seraient ils pas les premiers fautifs en essayant en permanence de tricher?Si les arbitres sifflaient toutes les fautes ,il n'y aurait pas 10 secondes de jeu consécutif!!Le rugby est le seul sport où il est quasi impossible pour un novice de comprendre les règles et nous nous souhaiterions qu'un seul homme ne fasse aucune erreur?

C'est là ou tu te trompe ! Personne n'exige aucune erreur ! c'est impossible ! Moi je demande que les meilleurs arbitres officient au plus haut niveau... Et je demande qu'ils soient évalués. Et pas évalués par leurs pères, leurs paires, ou leur peur !! Et je demande que les meilleurs montent chaque année et les moins bons descendent. Comme les clubs.

#91

RCT-10 a écrit :
forzaol a écrit :
RCT-10 a écrit :

Je les entends se plaindre ! Moi j'appelle pas ça pleurer non. Mais moi j'appelle pas pleurer non plus quand les toulonnais se plaignent !

Je reformule,tu les as entendu se plaindre ? roll

Voilà ! et je suis pas devin... mais bon.... te voilà servit !

il semblerait que cela fasse un moment que cela mijote chez nos amis de l'ASMCA neutral

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#92

C'était inévitable.... Et je suis désolé de penser que LAPORTE n'est pas pour rien dans cette libéralisation de la parole.... Et donc... je me permet de penser que les choses risquent d'évoluer favorablement ! Et pardon encore.... mais cela risque d'être, en partie (petite partie, mais quand même) grâce à LAPORTE... Alors... peut être qu'il mérite un petit merci... ? Nan !! je rigole !!! lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol lol

#93

en effet ça a parlé a clermont aussi et je ne suis pas spécialement étonné, mais il faut avoué qu'il y a 30 classes d'écart. par contre maintenant penchons nous sur quelques chose : clermont :

ASM a écrit :

"Je souhaite simplement faire part du sentiment de frustration et d’injustice que je ressens de la part des joueurs et du staff, mais aussi d’une certaine exaspération chez nos supporters" . "Au vu d’une succession de situations comme le dernier quart d’heure de la finale de la Coupe d’Europe, les essais en-avant accordés à nos adversaires et les occurrences du dernier match, je pense qu’il est grand temps de dire que nous attendons beaucoup plus d’implication de la part du milieu arbitral dans son ensemble."

RCT :

RCT a écrit :

Il nous vole à chaque fois qu’il nous arbitre. Et quand je dis qu’il nous vole, j’en veux pas aux joueurs de Grenoble car ils ont fait un bon match, ils ont fait ce qu’ils avaient à faire. Mais ce n’est pas que sur cette action qu’il est nul, il est nul tout le match ! Mais il est nul avec Grenoble, avec Toulon… il est toujours nul ! Aujourd’hui, quand on dit: attention c’est Cardona, tout le monde tremble à Toulon ! Et tout le monde doit trembler à Grenoble, à Toulouse etc… car il est nul ! c’est hallucinant ! Je veux bien comparer mon palmarès et le sien pour voir ce qu’il a fait dans sa vie et ce que j’ai fait dans la mienne. Quand il arrive dans les vestiaires, je vous garanti qu’on croirait que c’est le premier ministre ! On est là, on en tremble presque ! Ensuite, sur le terrain, ce qui m’agace le plus c’est qu’il est nul ! Il est incompétent complet. Cardonna essaie d’être ami avec moi, mais ses textos, il peut se les carrer dans le cul. "Tu te dis que ce sera toujours pareil quand tu es tributaire d'une pipe",

alors oui le problème existe, et pas qu'avec Cardona, c'est certains, mais comme toujours Laporte dépasse les bornes, et excusez moi, qui a été totalement incompétent en 2007 en abandonnant l'EDF lors de la coupe du monde dans son propre pays car il avait des vu sur un poste de secrétaire d’état ou il a été rappelons le un INCOMPÉTENT COMPLET si je peux reprendre ses mots

#94

pat11 a écrit :

en effet ça a parlé a clermont aussi et je ne suis pas spécialement étonné, mais il faut avoué qu'il y a 30 classes d'écart. par contre maintenant penchons nous sur quelques chose : clermont :

ASM a écrit :

"Je souhaite simplement faire part du sentiment de frustration et d’injustice que je ressens de la part des joueurs et du staff, mais aussi d’une certaine exaspération chez nos supporters" . "Au vu d’une succession de situations comme le dernier quart d’heure de la finale de la Coupe d’Europe, les essais en-avant accordés à nos adversaires et les occurrences du dernier match, je pense qu’il est grand temps de dire que nous attendons beaucoup plus d’implication de la part du milieu arbitral dans son ensemble."

RCT :

RCT a écrit :

Il nous vole à chaque fois qu’il nous arbitre. Et quand je dis qu’il nous vole, j’en veux pas aux joueurs de Grenoble car ils ont fait un bon match, ils ont fait ce qu’ils avaient à faire. Mais ce n’est pas que sur cette action qu’il est nul, il est nul tout le match ! Mais il est nul avec Grenoble, avec Toulon… il est toujours nul ! Aujourd’hui, quand on dit: attention c’est Cardona, tout le monde tremble à Toulon ! Et tout le monde doit trembler à Grenoble, à Toulouse etc… car il est nul ! c’est hallucinant ! Je veux bien comparer mon palmarès et le sien pour voir ce qu’il a fait dans sa vie et ce que j’ai fait dans la mienne. Quand il arrive dans les vestiaires, je vous garanti qu’on croirait que c’est le premier ministre ! On est là, on en tremble presque ! Ensuite, sur le terrain, ce qui m’agace le plus c’est qu’il est nul ! Il est incompétent complet. Cardonna essaie d’être ami avec moi, mais ses textos, il peut se les carrer dans le cul. "Tu te dis que ce sera toujours pareil quand tu es tributaire d'une pipe",

alors oui le problème existe, et pas qu'avec Cardona, c'est certains, mais comme toujours Laporte dépasse les bornes, et excusez moi, qui a été totalement incompétent en 2007 en abandonnant l'EDF lors de la coupe du monde dans son propre pays car il avait des vu sur un poste de secrétaire d’état ou il a été rappelons le un INCOMPÉTENT COMPLET si je peux reprendre ses mots

Ok.... Tu as prouvé quoi ? Que le président de l'ASM n'utilise pas le même vocabulaire que B.LAPORTE ? La belle affaire ! Personne ne s'en était aperçu ! big_smile lol Tu veux dire qu'il ne sera pas sanctionné ? ah bah nan... il sera pas sanctionné ! big_smile J'ai compris, tu aime pas LAPORTE sélectionneur, tu aimes pas LAPORTE Ministre, tu l'aime pas manager. Ok. C'est ton droit. Tu l'aime pas non plus quand il parle ?!? bon ok... mais on va pas l'envoyer au goulag ? quand même ? il a le droit de parler, même si tu l'aimes pas ? quitte à être sanctionné ? Moi je pense que sans LAPORTE, à l'ASM on aurait fait comme d'hab... les bons élèves. Et tout serait resté en l'état... Et je pense que grâce à LAPORTE, la parole s'est déverouillée... et j'ai même la faiblesse de penser que la situation va s'améliorer...

#95

Après bon... t'as vu mon pseudo ... ? Moi j'l'aime bien LAPORTE ! Si ça t'interesse.... je te dit pourquoi... Parce qu'il apporte plus au RCT que juste la gestion de l'équipe première... Mais si ça t'téresse pas... je te dit pas... Veut pas t'embêter... wink

#96

non a toulon j'ai trouvé qu'il a apporté je ne peu pas le nier, et toulon j'aime bien a la base, mais la ça devient ridicule, qu'est ce que j'ai prouvé ? que t'as pas besoin d’être vulgaire et de parlé comme un con, pour te faire entendre. après pour le moment tu aime bien laporte ? on en reparle quand il va partir entraîner l'argentine (vu qu'en se moment c'est dans les tuyaux) et je le redis, (vu que beaucoup compare amateur et pro) il chouine pour 13 semaines par la lnr, mais si c’était a la même enseigne que les amateurs, c'est pas 13 semaines qu'il aurait pris, mais plus 56. enfin croire que les choses vont bougé parce qu'un mec insulte les autres .... c'est vraiment ce foutre le doigt dans l'oeil jusqu'au coude. enfin tu dis

rct-10 a écrit :

mais on va pas l'envoyer au goulag ?

et pourtant c'est pas un peu ce qu'il réclame de cardonna ? alors laporte a tout les droits ? insulter tout le monde, faire des erreurs de coaching ? mais les autres doivent être infaillible et parfait? donc oui il a le droit laporte, comme un arbitre a le droit de se tromper, oui il a le droit de parlé, et oui il a le droit de mal parlé quitte a être sanctionné, mais a mon gout, la sanction il ferait mieux de bien la gardé, car il mérite bien plus.

Dernière modification par pat11 (19/02/2014 19:24:18)

#97

pat11 a écrit :

qu'est ce que j'ai prouvé ? que t'as pas besoin d’être vulgaire et de parlé comme un con, pour te faire entendre.

visiblement tu n'as rien prouvé du tout roll Je cite mr De Cromieres: "Je tiens à souligner le travail de fond réalisé par Jean-Marc Lhermet qui, en concertation avec l’ensemble du staff sportif et images à l’appui, consacre, après chaque match, une demi-journée à décortiquer les rencontres et envoyer un rapport précis à la CCR (Commission Centrale de l’Arbitrage, ndlr). Et de lâcher: Nous aimerions que ces échanges finissent par servir à quelque chose."

Dernière modification par candidat libre (19/02/2014 20:38:22)

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#98

candidat libre a écrit :
pat11 a écrit :

qu'est ce que j'ai prouvé ? que t'as pas besoin d’être vulgaire et de parlé comme un con, pour te faire entendre.

visiblement tu n'as rien prouvé du tout roll Je cite mr De Cromieres: "Je tiens à souligner le travail de fond réalisé par Jean-Marc Lhermet qui, en concertation avec l’ensemble du staff sportif et images à l’appui, consacre, après chaque match, une demi-journée à décortiquer les rencontres et envoyer un rapport précis à la CCR (Commission Centrale de l’Arbitrage, ndlr). Et de lâcher: Nous aimerions que ces échanges finissent par servir à quelque chose."

j'ai mal tourné ma phrase, j'aurais du dire, tu n'as pas besoin d’être vulgaire pour essayé de te faire entendre. mais en aucun cas le contraire est prouvé non plus. car quel est la différence ? une seule, l'un est poli l'autre non ? est ce qu'un a été entendu ? non

Top 14