Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Cardona ce neveu de Joubert

#99

Bon voilà un premier élément :

#100

Pardon... c'est mieux comme ça ...

#101

Alors oui en amateur il aurait pris plus... Mais... il aurait pu prendre moins... comme a dit un commentateur ça reste des "faits de voix" pas des "voies de fait".... Après moi je veux pas crier au complot perpétuel contre le RCT... mais honnêtement, BOTHA ? il aurait pris la même sanction que CHABAL ? pour le même geste ?

#102

Et si j'aime bien LAPORTE, ça n'a rien à voir avec le fait qu'il soit à TOULON ou en ARGENTINE.... Ce type assiste a des entrainements de jeunes, minimes, cadets juniors, assis dans les tribunes... Il y en a beaucoup des entraineurs du TOP14 qui font ça ? Tous les mardi soirs les joueurs de l'équipe première, et quels joueurs, WILKINSON, GITEAU, entrainent les buteurs U16 à Reichel. ça se passe partout ? Pour les avants c'est BRUNO, HAYMAN, VAN NIECKERCK... qui travaillent la mêlée et la touche avec le U16 à reichel. Je sais pas, si tu me dit que ça se passe partout, moi je veux bien, mais au RCT avant LAPORTE ça ne se faisait pas. Dans mon club de F2, on arrive pas à avoir les joueurs de la première pour entrainer les jeunes... ! bref... LAPORTE apporte au club plus que l'entrainement de l'équipe pro. Il s'est investi dans toutes les structures du club. Il s’intéresse à tout ce qui s'y passe. C'est un passionné, un vrai, comme toi... et comme moi... j'allais dire comme tous les bénévoles... mais c'est vrai qu'il l'est pas.... Mais tu le croise ici ou là, il discute avec toi, comme avec un pote, pas comme s'il avait la science infuse et qu'il parle à un clampin qui passe.... Le RCT a la chance de l'avoir... malheureusement oui, il partira... et j'espère que nous trouverons quelqu'un qui réuni toutes ses qualités, et je te le dit, ça sera pas simple.

#103

Mais peut être comme ça.... vous comprendrez qu'on lui pardonne facilement ses écarts de langage... Et même... bon il a dit que c'était une "pipasse" qu'il était "nul"... bon je veux bien qu'on nous fasse un raccourci "c'est des insultes"... bon, ok... dans toutes les cours de récré des insultes on en entends, et c'est pas ça. Je parle même pas des tribunes de mon cher club de F2... putain là, des insultes.... y en a... et pas des comme ça... bref...

#104

RCT-10 a écrit :

Mais peut être comme ça.... vous comprendrez qu'on lui pardonne facilement ses écarts de langage... Et même... bon il a dit que c'était une "pipasse" qu'il était "nul"... bon je veux bien qu'on nous fasse un raccourci "c'est des insultes"... bon, ok... dans toutes les cours de récré des insultes on en entends, et c'est pas ça. Je parle même pas des tribunes de mon cher club de F2... putain là, des insultes.... y en a... et pas des comme ça... bref...

sur le langage des supporters je te rejoins, et je crois qu'il y en a partout des comme ça. sur le coté investit au club, ça m’étonne pas vraiment, malgré son coté peut être versatile, on sait tous très bien que c'est un passionné. on peu pas le nier c'est sur. finalement on se rejoins sur énormément de chose, et je reconnais dans ton discours a peu prêt tout ce en quoi je crois. mais il y a une chose en laquelle je crois, c'est que ses discours amer, agressif et limite haineux (les mots sont un peu fort je l'accorde), ses discours la ne desservent pas du tout le RCT. et a mon gout ternisse l'image du club. alors ce club est déjà jalousé, vis a vis de sa politique de recrutement, rajoute a cela un laporte. c'est effet explosif lol pour moi, le RCT se porterait encore mieux si son entraîneur n'avait pas l'autorisation de parlé a la presse, bien sur qui pourrait l'en empêcher ? même MB ne pourrait pas, Laporte fermerait la valise dans la minute suivante. et comme toi, je pense que quand Laporte partira, ça sera dure pour le rct de retrouvé le même, et la transition sera sans doute difficile.

#105

Faudrait faire un effort car bien que l'on comprenne l'idée générale de ton texte tu arrive parfois a écrire l'inverse de ce que tu veux exprimer

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

#106

vengeurmasqué19 a écrit :

Moi j'attends avec impatience le Grenoble Bo- pechambert. j'ai envoyé qqs tubes de vaseline à Courrent(ancien CAB)pour les croutes

J'ai pas vu le match, mais Peschambert qui arbitrait le BO, ça sentait l'arnaque, comme à Brive-BO. Pour se sauver, il faut au BO pechambert a tous les matchs, voire ressusciter Masciello.

#107

papsou a écrit :
vengeurmasqué19 a écrit :

Moi j'attends avec impatience le Grenoble Bo- pechambert. j'ai envoyé qqs tubes de vaseline à Courrent(ancien CAB)pour les croutes

J'ai pas vu le match, mais Peschambert qui arbitrait le BO, ça sentait l'arnaque, comme à Brive-BO. Pour se sauver, il faut au BO pechambert a tous les matchs, voire ressusciter Masciello.

J'étais au match et nos grenoblois se sont délités au fil du temps face à des biarrots morts de faim! Et surtout pas une seule vidéo!! Un match limpide, transparent surtout pour les bleus. Alors avant d"écrire des conneries il faut réfléchir un peu; comme ceux qui disaient que Cardona aurait dû nous pénaliser sur la dernière action des jaunards : pénalisé pourquoi?? parce que c'était l'ASM?? ou parce que les actions d'antijeu de cette phase n'étaient que d'un côté?

#108

marigny_serge a écrit :
papsou a écrit :
vengeurmasqué19 a écrit :

Moi j'attends avec impatience le Grenoble Bo- pechambert. j'ai envoyé qqs tubes de vaseline à Courrent(ancien CAB)pour les croutes

J'ai pas vu le match, mais Peschambert qui arbitrait le BO, ça sentait l'arnaque, comme à Brive-BO. Pour se sauver, il faut au BO pechambert a tous les matchs, voire ressusciter Masciello.

J'étais au match et nos grenoblois se sont délités au fil du temps face à des biarrots morts de faim! Et surtout pas une seule vidéo!! Un match limpide, transparent surtout pour les bleus. Alors avant d"écrire des conneries il faut réfléchir un peu; comme ceux qui disaient que Cardona aurait dû nous pénaliser sur la dernière action des jaunards : pénalisé pourquoi?? parce que c'était l'ASM?? ou parce que les actions d'antijeu de cette phase n'étaient que d'un côté?

Non pénaliser car les fautes étaient existantes. Rien à voir avec l'ASM. Les fautes y étaient, il les a vues mais n'a pas sifflé. What else?

#109

Juste pour info le juge de touche qui avait fait la boulette sur la remise en jeu rapide avait été mis au placard 2 matchs puis il est descendu en ProD2 la saison suivante. Des sanctions internes (les mises au placard, comme on dit chez nous) ont bien lieu, mais pas en place publique.

#110

Le FCG a gagné qlq matchs avec de la chance et du combat. Face au BO, on a cru encore à un miracle avec cet essai à la 79min dans un stade qui exulte! Mais, sur la mise en jeu, un joueur du FCG est en écran qlq metres devant celui qui saute. Ce coup-ci c'est sifflé, victoire du BO. Voilà, pas de miracle et chapeau au BO qui mérite amplement sa victoire. Le FCG a montré ses limites quand c'est lui le favori et qu'il doit faire le jeu.

#111

Carbit a écrit :

Juste pour info le juge de touche qui avait fait la boulette sur la remise en jeu rapide avait été mis au placard 2 matchs puis il est descendu en ProD2 la saison suivante. Des sanctions internes (les mises au placard, comme on dit chez nous) ont bien lieu, mais pas en place publique.

Et ben ce qui n'est pas public n'existe pas.... Tout le monde le sait non ? c'est le monde du XXI siècle...

#112

Mr Marchat aurait-il oublié ses cartons dans le vestiaire ????

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Top 14