Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Top 14

Cardona ce neveu de Joubert

#113

Carton jaune bien sévère lors de BO/AB. A la vidéo on voit bien que le plaqué se baisse et n'est même pas touché par le bras du plaqueur... Perso, je regrette ces arbitres qui réunissent les capitaines pour les informer qu'à la prochaine faute c'est carton et qui ne passe pas aux actes. De plus la faute de Puricelli en fin de 1er MT méritait + qu'une simple pénalité puisqu'elle annihilait une vrai occasion d'essai des Biarrots. On a connu Mr Raynal plus inspiré....

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#114

Tiens...On ne parle plus de Mr Cardona.... PAr contre un de ces collègues fait parler de lui.... Bravo à Mr Ruiz !!!! Comme quoi il n'y a pas QUE Cardona......

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#115

La reaction de Ruiz n'est pas respectable mais sa presence avec des joueurs a 2h du matin ne me gene pas,il faut garder un minimun d'esprit rugby meme avec les arbitres.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#116

Petit up. Y a combien d'écart ce soir entre Grenoble et Perpignan?

#117

advantage is over a écrit :

Petit up. Y a combien d'écart ce soir entre Grenoble et Perpignan?

2 pts et alors ?

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#118

forzaol a écrit :
advantage is over a écrit :

Petit up. Y a combien d'écart ce soir entre Grenoble et Perpignan?

2 pts et alors ?

tout comme il y avait 1 point entre RCT et ASM en final de Hcup!! et mon petit doigt me dit que le Daniel va s'en rappeler!

#119

marigny_serge a écrit :
forzaol a écrit :
advantage is over a écrit :

Petit up. Y a combien d'écart ce soir entre Grenoble et Perpignan?

2 pts et alors ?

tout comme il y avait 1 point entre RCT et ASM en final de Hcup!! et mon petit doigt me dit que le Daniel va s'en rappeler!

Et alors rien. Quand on dit que sur une saison ça s'équilibre, ben je me marre (enfin temps que je ne suis pas suppporter de Perpignan). Si Cardona avait arbitré comme un arbitre de Top 14....si.....

#120

completement d accord ... Grenoble a pris 8 points sur des décisions arbitrales de cardona digne d un arbitre de 4 eme serie en pre retraite .... enlevons donc ces 8 points et voila le resultat

#121

advantage is over a écrit :
marigny_serge a écrit :
forzaol a écrit :

2 pts et alors ?

tout comme il y avait 1 point entre RCT et ASM en final de Hcup!! et mon petit doigt me dit que le Daniel va s'en rappeler!

Et alors rien. Quand on dit que sur une saison ça s'équilibre, ben je me marre (enfin temps que je ne suis pas suppporter de Perpignan). Si Cardona avait arbitré comme un arbitre de Top 14....si.....

avec de si on peut refaire l histoire de la planète rugby ! Si le top 14 était top 12, si... l'ASM n avait pas offert un essai aux grenoblois..( ça c'est indiscutable j'étais juste devant!mais les jaunards sont coutumiers du fait!)etc... Ce qui me rassure pour l'avenir de notre pays, c'est qu'on a des petits gars irréprochables dans leur boulot!lol!!

Dernière modification par marigny_serge (06/05/2014 10:08:38)

#122

advantage is over a écrit :
marigny_serge a écrit :
forzaol a écrit :

2 pts et alors ?

tout comme il y avait 1 point entre RCT et ASM en final de Hcup!! et mon petit doigt me dit que le Daniel va s'en rappeler!

Et alors rien. Quand on dit que sur une saison ça s'équilibre, ben je me marre (enfin temps que je ne suis pas suppporter de Perpignan). Si Cardona avait arbitré comme un arbitre de Top 14....si.....

Si tu disais les choses sans sous en entendu cela faciliteraient la discusion.

Jeconnaisfloriangrilletjenesuispassamere

#123

advantage is over a écrit :

Petit up. Y a combien d'écart ce soir entre Grenoble et Perpignan?

C'est très bien ke Perpignan descende, çà leur dégonflera le melon et ils nous bassineront plus avec "la fierté catalane" ; là, çà va être "le profil bas catalan", c'est moins glorieux, mais c'est davantage dans la réalité !!! lol

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

#124

Stuck12 a écrit :

completement d accord ... Grenoble a pris 8 points sur des décisions arbitrales de cardona digne d un arbitre de 4 eme serie en pre retraite .... enlevons donc ces 8 points et voila le resultat

Sans doute seulement 6, car le FCG aurait pris les BD. Mais il ne fait pas bon être superficiel, je te propose de revoir tous les matchs de toutes les équipes de répertorier toutes les erreurs d'arbitrage et de refaire le classement avec ce regard.

#125

je parle des erreurs qui ont une incidence directe sur le score....

#126

Stuck12 a écrit :

je parle des erreurs qui ont une incidence directe sur le score....

Ouais, ben en général, çà s'équilibre.... Dès ke tu rentre dans le particulier, tu retiens ce ki t'arrange !

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

Top 14