Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
ad21000 a écrit :Oui je veux bien un rafraichiment de mémoire parce je voir pas ou moi je tai blaisser
Tu viens de quelle planète toi ? Tu écris en phonétique ou en javanais non ? Je comprends mieux ton soutien indéfectible à "Mr le professeur de rugby du SD"...Puisqu'il fait si bien plusieurs choses à la fois, profites en pour prendre quelques cours de notre langue...le Français accessoirement.
ad21000 a écrit :Oui je veux bien un rafraichiment de mémoire parce je voir pas ou moi je tai blaisser
Ne te laisse pas influencer par les professeurs de Français.Continue à écrire sur le forum ça les emm...que tu ne sois pas du meme avis. Tu regarderas en Avril 2015 les critiques ne vont pas beaucoup varier sauf le nom
MARCO21 a écrit :ad21000 a écrit :Oui je veux bien un rafraichiment de mémoire parce je voir pas ou moi je tai blaisser
Ne te laisse pas influencer par les professeurs de Français.Continue à écrire sur le forum ça les emm...que tu ne sois pas du meme avis. Tu regarderas en Avril 2015 les critiques ne vont pas beaucoup varier sauf le nom
Sa sais sur
ad21000 a écrit :MARCO21 a écrit :ad21000 a écrit :Oui je veux bien un rafraichiment de mémoire parce je voir pas ou moi je tai blaisser
Sa sais sur
cépafo ![]()
MARCO21 a écrit :ad21000 a écrit :Oui je veux bien un rafraichiment de mémoire parce je voir pas ou moi je tai blaisser
Mon pauvre Marco21 tu es désespérant ce que tu écrit est nul et ,non-avenu en terme de critiques tu te poses là mais tu n'assumes pas !! t'en rends tu compte par ailleurs ?? tu fais partie des gens sur ces posts qui n'acceptent rien et qui ne sont pas capables de parler rugby ; d ailleurs ils sont souvent d accord avec toi ce que j apprécie ici ce sont des gens comme fox 69 , atchoum qui sont capables de remettre en cause des positions qu ils assument largement d autres sont d une fadeur élitiste leur seul argument : "prend le stade en main " = déconcertant le rugby a Dijon mérite mieux que des gars comme toi joyeuses Paques
gregor samsa a écrit :ad21000 a écrit :MARCO21 a écrit :Ne te laisse pas influencer par les professeurs de Français.Continue à écrire sur le forum ça les emm...que tu ne sois pas du meme avis. Tu regarderas en Avril 2015 les critiques ne vont pas beaucoup varier sauf le nom
Sa sais sur
cépafo
toujours aussi performant en écriture et en rugby !!!!! ringard
Pour en revenir à l'aspect sportif : Et quand on regarde les photos, il y en a qui sont bien heureux, et qui vivent bien . (euhhhh t'en rbois une )
58jojo a écrit :gregor samsa a écrit :ad21000 a écrit :Sa sais sur
cépafo
Pas mieux que toi , qui a part critiquer et te foutre de la gueule de tout le monde , ne propose rien , tes propos sont d'un vide sidéral
58jojo a écrit :gregor samsa a écrit :ad21000 a écrit :Sa sais sur
cépafo
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
Georges COURTELINE (1858-1929)
gregor samsa a écrit :58jojo a écrit :gregor samsa a écrit :cépafo
"Passer pour un idiot aux yeux d'un imbécile est une volupté de fin gourmet."
Georges COURTELINE (1858-1929)
Obligé, je like ![]()
58jojo a écrit :MARCO21 a écrit :ad21000 a écrit :Oui je veux bien un rafraichiment de mémoire parce je voir pas ou moi je tai blaisser
Mon pauvre Marco21 tu es désespérant ce que tu écrit est nul et ,non-avenu en terme de critiques tu te poses là mais tu n'assumes pas !! t'en rends tu compte par ailleurs ?? tu fais partie des gens sur ces posts qui n'acceptent rien et qui ne sont pas capables de parler rugby ; d ailleurs ils sont souvent d accord avec toi ce que j apprécie ici ce sont des gens comme fox 69 , atchoum qui sont capables de remettre en cause des positions qu ils assument largement d autres sont d une fadeur élitiste leur seul argument : "prend le stade en main " = déconcertant le rugby a Dijon mérite mieux que des gars comme toi joyeuses Paques
Salut jojo Et oui je suis désespérant En terme de critique une seule formulée: tu critiques le staff ok je suis d'accord mais pas toute la semaine et les mois qui suivent. Tu savais quand le clan est arrivé au stade qu'il ne ferais jamais un cheval de course. Mais parle un peut de la non réussite des botteurs en début de saison. Des recruteurs qui prennent des soldats de 2 m et 130Kg et qui au final sont des 3/4 ailes A lors que Kevin et compagnie sont sur la touche. Et dit toi bien une chose je paie ma carte c'est pour cette raison que je te réponds Si nous faisons des fautes d'écritures sur ce forum Garde le pour toi . Bonne journée à tous
Julien JEUVREY à Chalon,cà semble se confirmer.
Ce serait bien si, au lieu de personnes carrément pour ou carrément contre on avait une vrai discussion. Du genre avec des arguments... De fait, il y a trop peu d'infos réelles (même zéro infos) sur ce post et cela tourne à la guerre de tranchée..