Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
un souhait pour dimanche à Montluçon envoyez du jeu ne vous occupez pas du score et surtout faites vous plaisir dans le jeu message aux joueurs et uniquement pour eux !!!!!!!!
MONTLUCON 17 - SD 13 match terminé.
58jojo a écrit :un souhait pour dimanche à Montluçon envoyez du jeu ne vous occupez pas du score et surtout faites vous plaisir dans le jeu message aux joueurs et uniquement pour eux !!!!!!!!
sa me suprent de ta part jojo58 toi qui dit souvent du mal
WebbEllis71 a écrit :MONTLUCON 17 - SD 13 match terminé.
je peut vous dire que j'ai vu un très beau match et que le score ne reflété pas le match il méritais sincèrement la victoire aller le SD
ad21000 a écrit :58jojo a écrit :un souhait pour dimanche à Montluçon envoyez du jeu ne vous occupez pas du score et surtout faites vous plaisir dans le jeu message aux joueurs et uniquement pour eux !!!!!!!!
merci mon cher AD21 si je te surprend , c est que tu ne lis pas bien ce que j'écris j aimerai que tu site un de mes posts ou je critique les joueurs on va gagner du temps ne cherche pas tu n' en trouvera pas je reviens sur ton constat ou je dis " du mal " !!!!!!souvent....... pardon ????? je dis et j'écris la vérité et ce sont les résultats qui me donnent raison la ou nous sommes maintenant c est bien de la responsabilité du staff et de la direction du club !!!pas de la mienne merci de m avoir lu
Effectivement, la prestation à laquelle j'ai assisté dimanche a montré une équipe de Dijon bien supérieure à celle d'un club qui ferme la marche: une victoire n'aurait pas constitué un scandale ni un hold up. Il me semble que la malchance a accompagné ce club toute la saison et il ne faut pas oublier que cette poule est très forte.
58jojo a écrit :ad21000 a écrit :58jojo a écrit :un souhait pour dimanche à Montluçon envoyez du jeu ne vous occupez pas du score et surtout faites vous plaisir dans le jeu message aux joueurs et uniquement pour eux !!!!!!!!
merci mon cher AD21 si je te surprend , c est que tu ne lis pas bien ce que j'écris j aimerai que tu site un de mes posts ou je critique les joueurs on va gagner du temps ne cherche pas tu n' en trouvera pas je reviens sur ton constat ou je dis " du mal " !!!!!!souvent....... pardon ????? je dis et j'écris la vérité et ce sont les résultats qui me donnent raison la ou nous sommes maintenant c est bien de la responsabilité du staff et de la direction du club !!!pas de la mienne merci de m avoir lu
ps pour la prochaine fois sais ma cher ad21 merci jojo58 te repondrai plus tard sur le reste de ton comantaire
Au pays des borgnes, les aveugles sont rois.
atchooum a écrit :Au pays des borgnes, les aveugles sont rois.
Tu met sa pour moi atchoume ???
ad21000 a écrit :58jojo a écrit :ad21000 a écrit :sa me suprent de ta part jojo58 toi qui dit souvent du mal
ps pour la prochaine fois sais ma cher ad21 merci jojo58 te repondrai plus tard sur le reste de ton comantaire
Ca pique les yeux...
Sans vouloir me mêler des affaires du SD, dont je regrette la descente en F2, il est vrai que je n'ai jamais lu un post de Jojo58 critiquant les joueurs!! Ses diatribes ont toujours visé le staff dans sa globalité. Bon courage à vous amis dijonnais.
UN GRAND BRAVO AUX JOUEURS POUR CETTE VICTOIRE.
atchooum a écrit :UN GRAND BRAVO AUX JOUEURS POUR CETTE VICTOIRE.
tu as le score stp:lol:
22 - 27