Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le stade dijonnais existe-t-il ..................encore ?

stadiste a écrit :

Bon ça y est nos p'tits gars sont en fédérale 2... Quand je lis certains propos de notre très grand entraineur dans le midol de vendredi, je me dis qu'il n'a pas honte!!! Avant de tirer à boulet rouge sur les joueurs (les qualifiants de bigorneaux!), nous parle t-il de son bilan... un des plus pitoyable que j'ai connu... Avons nous déjà des infos concernant les départs et les pistes concernant le duo d'entraineur prévu par notre président???

C est le midol de quant?? Non les info pour la prochain saison sais encore trop top sais pas avant début mais qu on aura les info je pence non il pas pitoyable loin de la il aime sont équipe et sont club sinon PK il aurai resignier pour les deux dernière saison

Et c'est la marmotte qui plie le papier sur le chocolat. Voyons.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Notre très grand entraineur n'a aucune honte à avoir lorsque l'on sait tout le respect qu'il a pour ses joueurs. Pour le savoir il suffit de savoir lire entre les lignes et ce n'est pas donné à tout le monde.

atchooum a écrit :

Et c'est la marmotte qui plie le papier sur le chocolat. Voyons.

Non la vrai phrase sais et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d alu

Dernière modification par ad21000 (26/03/2014 23:26:43)

Laurent Bonventre annoncé comme entraîneur du SD l'année prochaine!

Vu dans la tribune marathon contre nevers... Si cela se confirme souhaitons lui un bon retour au stade!

ligne rouge a écrit :

Tu en est sur ??? Jai rien vu dans les journeaux

a lire absolument dans le midol de ce vendredi: je cite "................Eddy était venu il a deux ans pour colmater les brèches ..............................." mon commentaire : "sauf qu' entre temps il a transformé les brèches en précipice !!!! " ce journaliste me semble bien loin de la réalité

Dernière modification par 58jojo (05/04/2014 09:38:02)

ad21000 a écrit :
ligne rouge a écrit :

Tu en est sur ??? Jai rien vu dans les journeaux

C'est confirmé cool

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

Vous quittez la fed1 la tête haute sur une belle victoire.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

belle victoire mais o combien amère vu la saison qu'on vient de vivre, à oublier très vite..... on ne mérite pas la fed 2 mais c'est comme ça..... reste a savoir avec qui on va repartir la saison prochaine, avec tous les départs annoncés, j'ai bien peur qu'on ne revoit plus la fed 1 avant longtemps... la perspective de retrouver beaune l'an prochain ne me transporte pas de joie bien qu'ils aient fait une super saison mais on sait tous que les derbys à venir seront chauds.....on sera l'équipe à battre comme strabourg l'a vécu et il faudra etre vigilant.. malgré tout soyons optimistes, encore bravo pour cette belle victoire car fidèle à ses principes le stade n'a rien laché et a prouvé qu'il avait largement sa pace en fed 1......

Et le résultat de la Nat B contre Cognac ?

Dijonsportnews nous indique qu'une grande partie de l'effectif sera présent la saison prochaine et l'on entend dire qu'il y a beaucoup de départs... qu'en est-il exactement???

Ces soir, j'ai une pensée franche et sincère pour des joueurs qui ne se sont jamais défilé. Une pensée particulière pour des : fako, ben, manu, jean phi, aurel, juju, julien... Et même ceux qui ont intégré récemment et qui ont cru au miroir aux alouettes. Certains disent 15 joueurs gardés pour la saison prochaine. Le président m'a dit que le groupe serai conservé à condition que les joueurs acceptes les offres. Ça veut tout dire...... on a pas le c.. sorti des ronces.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Fédérale 1