Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

le stade dijonnais existe-t-il ..................encore ?

captainchoc a écrit :
Pont-Vert a écrit :

euh!! désolé je suis pas Dijonnais mais je m'intéresse à votre équipe mais comme je ne connais pas votre langue pourriez vous traduire svp ad2100.

C'est vrai que le langage est un peu codé!

Ques que vous avez pas compris??

Bon tournons la page joliveau/rolland! Y a t-il des infos concernant les départs???

stadiste a écrit :

Bon tournons la page joliveau/rolland! Y a t-il des infos concernant les départs???

Non pas d info

ad21000 a écrit :
atchooum a écrit :

Vendredi 18 à 18h00 présentation du nouvel entraineur du Stade par le Staff. Je rage, c'est "vendredi saint". Encore un beau présage... Même dans les plus grandes instances, les traditions se perdent. rhhoooo.

Et alor ou est le problèmes ... Tout le monde n ai croyant tout le monde ne Mange pas poisson le vendredi saint tes jamais content toi qui voulait tant voir partir notre cher staff

Évitez de me citer ou bien faites vous greffer les gênes "Bescherelle" et "humour" avant de me répondre. A bon entendeur

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

sacres menace !!!!!!!!!!!!!!!!!!

doudou01 a écrit :

sacres menace !!!!!!!!!!!!!!!!!!

Je peut savoir PK tu dit sa pourquoi vous vous fouter ma gueule tous

réfléchis! et tu sauras

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Pont-Vert a écrit :

réfléchis! et tu sauras

A cause de mes faute ou parce que je soutien Eddy et julien

ad21000 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

réfléchis! et tu sauras

Les 2, ce sont des fautes lol

ad21000 a écrit :
Pont-Vert a écrit :

réfléchis! et tu sauras

je ne connais ni l'un ni l'autre je sais juste qu'ils sont les entraineurs et je trouve ton soutien rafraichissant et je ne me permettrais pas de le critiquer, pour tes fautes ce n'est pas pour donner la leçon (qui n'en fait pas? moi le premier) mais juste qu'il est difficile de lire et comprendre ce que tu veux dire. Par contre ce qui m'a fait marrer c'est que tu prenne comme une menace le post d'atchoom.

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Et bien on aura rigolé un petit coup sur ce forum. Et moi qui n'y croyais plus ! La dernière de Boubou, trop bonne !

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

Menace le mots est fort mais a chaque fois que je dit quelques j en prend plein la tête par achoum pas que sur forum

Dernière modification par ad21000 (15/04/2014 16:29:23)

ad21000 a écrit :

Menace le mots est fort mais a chaque fois que je dit quelques j en prend plein la tête par achoum pas que sur forum

Pauvre petit canard. Relisez vous. Souhaitez vous un rafraichissement de mémoire sur vos réactions? Si ça continue, je vais envoyer le bouzin.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Oui je veux bien un rafraichiment de mémoire parce je voir pas ou moi je tai blaisser

Dernière modification par ad21000 (15/04/2014 17:57:37)

Fédérale 1