Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

VALENCE - LA VOULTE 1er acte , c'est parti !!

#15

GNT a écrit :

LA B joue sur le terrain de merde d'a cote?????

tu t'en branle tu joue plus et en plus t'entraîne plus , t'iras même pas il va pleuvoir lol

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#16

la perruche2 a écrit :
GNT a écrit :

LA B joue sur le terrain de merde d'a cote?????

tu t'en branle tu joue plus et en plus t'entraîne plus , t'iras même pas il va pleuvoir lol

c pas faux ce que tu dit!!!!! en tout cas je me mettrai pas la ou ya de toit comme certain !!!:rolleyes:

la force est dans ta tete, la puissance dans tes mains

#17

GNT a écrit :
la perruche2 a écrit :
GNT a écrit :

LA B joue sur le terrain de merde d'a cote?????

tu t'en branle tu joue plus et en plus t'entraîne plus , t'iras même pas il va pleuvoir lol

c pas faux ce que tu dit!!!!! en tout cas je me mettrai pas la ou ya de toit comme certain !!!:rolleyes:

ouh ouh le vilain coup de scie fais gaffe tu va finir comme les anciens sur la place lol

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#18

Sur le Dauph' d'aujourdhui : " Des Voultains diminués ": Info ou Intox ? En tout cas si c'est de l'intox sachez que ça ne marche plus aujourdhui ce genre de déclaration , au contraire ça peut faire l'effet inverse, autrement dit , grosse motivation pour nous !!! Par contre si c'est de l'info , alors là !!!................................:D:D:D Rendez-vous demain 19 H 30 pour le savoir .

Dernière modification par LION 26 (06/11/2009 11:29:35)

#19

ALLLLLLLEEEEZZZZZ LA VOOOOUUUULLLLLTTTTTTTEEEEE !!!! (t'es content LION 26, j'encourage ma région !) big_smile

#20

Carton !! a écrit :

ALLLLLLLEEEEZZZZZ LA VOOOOUUUULLLLLTTTTTTTEEEEE !!!! (t'es content LION 26, j'encourage ma région !) : D

ALLLLLLLLLLLLLLLLLLLLLEEEEEZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZVVVVVVAAAAAAAAAAAALENCCCCCEEEEE

Dernière modification par Mandrin (06/11/2009 11:41:21)

#21

Carton !! a écrit :

ALLLLLLLEEEEZZZZZ LA VOOOOUUUULLLLLTTTTTTTEEEEE !!!! (t'es content LION 26, j'encourage ma région !) big_smile

Trés content ! Excuse moi mais là je comprends mieux .( la solidarité Ardéchoise ) Seras tu à Valence samedi soir ?

Dernière modification par LION 26 (06/11/2009 11:47:13)

#22

LION 26 a écrit :

Sur le Dauph' d'aujourdhui : " Des Voultains diminués ": Info ou Intox ? En tout cas si c'est de l'intox sachez que ça ne marche plus aujourdhui ce genre de déclaration , au contraire ça peut faire l'effet inverse, autrement dit , grosse motivation pour nous !!! Par contre si c'est de l'info , alors là !!!................................:D:D:D Rendez-vous demain 19 H 30 pour le savoir .

que ce soit une info ou de l'intox je croyais que la base au rugby c'était interdit de perdre à domicile surtout un derby mais bon je peut me tromper

c'est parce que la vitesse de la lumiere est superieure a celle du son que certains ont l'air brillant avant d'avoir l'air con

#23

LION 26 a écrit :
Carton !! a écrit :

ALLLLLLLEEEEZZZZZ LA VOOOOUUUULLLLLTTTTTTTEEEEE !!!! (t'es content LION 26, j'encourage ma région !) big_smile

Trés content ! Excuse moi mais là je comprends mieux .( la solidarité Ardéchoise ) Seras tu à Valence samedi soir ?

J'y suis déjà toute la semaine ! alors samedi soir, je suis chez moi...

#24

LION 26 a écrit :

Sur le Dauph' d'aujourdhui : " Des Voultains diminués ": Info ou Intox ? En tout cas si c'est de l'intox sachez que ça ne marche plus aujourdhui ce genre de déclaration , au contraire ça peut faire l'effet inverse, autrement dit , grosse motivation pour nous !!! Par contre si c'est de l'info , alors là !!!................................:D:D:D Rendez-vous demain 19 H 30 pour le savoir .

on a dit la meme chose pour valence, info ou intox ! meme si la voulte sera diminués par des blesser on pourra quand meme faire confiance au joueur qui vont les remplacer.

#25

des news de viol christophe???( alias grincheu...:lol::lol:)

Dernière modification par Le tube30 (06/11/2009 12:38:29)

#26

Le tube30 a écrit :

des news de viol christophe???( alias grincheu...:lol::lol:)

il rentre dimanche .

#27

LION 26 a écrit :

Sur le Dauph' d'aujourdhui : " Des Voultains diminués ": Info ou Intox ? En tout cas si c'est de l'intox sachez que ça ne marche plus aujourdhui ce genre de déclaration , au contraire ça peut faire l'effet inverse, autrement dit , grosse motivation pour nous !!! Par contre si c'est de l'info , alors là !!!................................:D:D:D Rendez-vous demain 19 H 30 pour le savoir .

Bonjour mon ami, Info ou intox ??? nous n'avons JAMAIS mangé de ce pain là à La VOULTE. Nous avons des blessés, mais ce ne sera pas une excuse. Les remplaçants, ou mieux les joueurs du groupe, feront le maxi et j'espère qu'ils seront fiers de porter la tenue blanche. De plus jouer un derby ds un grand stade, devant un nombreux public, sa famille, devrait doit transcender tout porteur de blanc ou rouge. Mais ne nous trompons pas. Entre une qualif. avec une possibilité de monter et gagner un derby, mon choix est très vite fait. Dans la foulée nous recevons Nimes et allons à St Raph. ...des choix sont à faire. Au plaisir d'un 1/2.

N'est pas VOULTAIN qui veut !
N'est pas VOULTAIN qui peut !

#28

LION 26 a écrit :
Le tube30 a écrit :

des news de viol christophe???( alias grincheu...:lol::lol:)

il rentre dimanche .

Non samedi lol

c'est pas faux

Fédérale 2