Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Premières visions des probables matchs des phases finales

#1

Salut à tous, Pensez vous pouvoir donner une ébauche des prochains match des phases finales? Entre qui va se jouer les 16ème et 8ème? Il se murmure un 8ème entre Graulhet et Gaillac. Est se possible? Un match pour la montée entre tarnais, ça serait le feu...

Un grand club ne meurt jamais

#2

en phases finales ça se joue par secteurs jusqu'en demies wink 4 secteurs: - poule 1 et 2 - poules 3 et 4 - poules 5 et 6 - poules 7 et 8 lors du premier match de phases finales, le premier d'une poule d'un secteur joue contre le 4ème de l'autre poule du même secteur les deuxièmes contre les troisièmes en sachant que les matchs sont en aller retours les premiers et deuxièmes reçoivent au retour. Bref on va faire un exemple au pif Poule 1: 1. Brive 2. Toulouse 3. Clermont 4. Paris Poule 2: 1. Perpignan 2. Bègles 3. Oyonnax 4. Montpellier phases finales Montpellier - Brive (Aller) Oyonnax - Toulouse Clermont - Bègles Paris - Perpignan tour suivant: vainqueur Clermont bègles - vainqueur Montpellier - Brive vainqueur Oyo Toulouse - vainqueur Paris Perpignan j'ai été clair ou pas? (je crois pas lol)

#3

Juste une indication ..virtuelle en raison du nombre important de matchs reportés dans plusieurs poules .. enfin voilà les oppositions à ce jour ( Matchs Aller 1/16 de finale ) SECTEUR A ( Poule 1 - Poule 2 ) Nantes - Rouen Suresnes - Strasbourg Beaune - Niort Gennevilliers - Soyaux Angoulème XV SECTEUR B ( Poule 3 - Poule 4 ) Grasse - Rumilly Châteaurenard - Beaurepaire Asvel - Tricassin St Savin - RCHCC SECTEUR C (Poule 5 - Poule 6 ) Montauban - Agde Castelsarrasin - Ceret Villefranche de Lauragais - Libourne Millau - Bergerac SECTEUR D ( Poule 7 - Poule 8 ) St Médart en Jalles - Graulhet St Sulpice - Fleurance Gaillac - Lombez Saverdun - Orthez

Dernière modification par PP7651 (18/02/2014 13:41:48)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#4

PP7651 a écrit :

Juste une indication ..virtuelle en raison du nombre important de matchs reportés dans plusieurs poules .. enfin voilà les oppositions à ce jour ( Matchs Aller 1/16 de finale ) SECTEUR A ( Poule 1 - Poule 2 ) Nantes - Rouen Suresnes - Strasbourg Beaune - Niort Gennevilliers - Soyaux Angoulème XV SECTEUR B ( Poule 3 - Poule 4 ) Grasse - Rumilly Châteaurenard - Beaurepaire Asvel - Tricassin St Savin - RCHCC SECTEUR C (Poule 5 - Poule 6 ) Montauban - Agde Castelsarrasin - Ceret Villefranche de Lauragais - Libourne Millau - Bergerac SECTEUR D ( Poule 7 - Poule 8 ) St Médart en Jalles - Graulhet St Sulpice - Fleurance Gaillac - Lombez Saverdun - Orthez

Gaillac Lombez, pas un très bon souvenir pour Gaillac. Mais la poule 7 est tellement serrée...

#5

NookyBookyIV a écrit :
PP7651 a écrit :

Juste une indication ..virtuelle en raison du nombre important de matchs reportés dans plusieurs poules .. enfin voilà les oppositions à ce jour ( Matchs Aller 1/16 de finale ) SECTEUR A ( Poule 1 - Poule 2 ) Nantes - Rouen Suresnes - Strasbourg Beaune - Niort Gennevilliers - Soyaux Angoulème XV SECTEUR B ( Poule 3 - Poule 4 ) Grasse - Rumilly Châteaurenard - Beaurepaire Asvel - Tricassin St Savin - RCHCC SECTEUR C (Poule 5 - Poule 6 ) Montauban - Agde Castelsarrasin - Ceret Villefranche de Lauragais - Libourne Millau - Bergerac SECTEUR D ( Poule 7 - Poule 8 ) St Médart en Jalles - Graulhet St Sulpice - Fleurance Gaillac - Lombez Saverdun - Orthez

Gaillac Lombez, pas un très bon souvenir pour Gaillac. Mais la poule 7 est tellement serrée...

La saison dernière Gaillac montait de F3 et l'objectif était le maintien, mais lors des matchs retour les résultats ont été super, puisque nous laissons sur le carreau : Graulhet, Mazamet et Villefranche de Lauragais.(pensionnaires de la F2) Le match aller contre Lombez a été préparé dans le bus qui ramenait l'équipe qui venait de se qualifier à Thuir. Résultat défaite à la maison. Avec une préparation plus sérieuse Gaillac gagne à Lombez huit jours plus tard mais passe à la trappe (écart de points). Mais comme tu dis cette poule 7 (à part Graulhet) n'a pas fini de nous réserver des surprises.

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#6

Graulhétois a écrit :

Salut à tous, Pensez vous pouvoir donner une ébauche des prochains match des phases finales? Entre qui va se jouer les 16ème et 8ème? Il se murmure un 8ème entre Graulhet et Gaillac. Est se possible? Un match pour la montée entre tarnais, ça serait le feu...

Un Graulhet Gaillac pourquoi pas, en souhaitant bien sûr que le buteur de Gaillac soit dans un bon jour et que Graulhet dispute les touches(lol).

je préfère le vin d'ici que l'au delà (Pierre Dac)

#7

Maintenant que presque tout les matchs en retard ont été joué, je pense que l'on peu faire un premier projet sur les phases finales à venir. A vous de jouer et projeter les matchs pourquoi pas jusqu'en 8ème...

Un grand club ne meurt jamais

#8

j'ai préparé un tableau exel je le complète je veux bien assurer le suivi

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#9

1/16 A (04/05) 1/16 R (11/05) M1 = ROUEN contre SURESNES M2 = BEAUNE contre NIORT M3 = SOY-ANG XV contre GENNEVILIIERS M4 = NANTES contre STRASBOURG M5 = RUMILLY contre CHATEAURENARD M6 = BEAUREPAIRE contre TRICASTIN M7 = RCHCC contre ASVEL M8 = GRASSE contre SAINT SAVIN M9 = AGDE contre MONTAUBAN M10 = CERET contre LIBOURNE M11 = BERGERAC contre MILLAU M12=CASTELSARRASIN contre VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS M13= GRAULHET contre ST MEDARD EN JALLES M14 = FLEURANCE contre ST SULPICE M15 = ORTHEZ contre NAFARROA M16= LOMBEZ SAMATAN contre GAILLAC

Dernière modification par PP7651 (05/03/2014 18:56:24)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#10

Salut PP7651, Ais tu sur des dates des 16èmes. Il me semblait que c'était le 27/04 et le 04/05. Mais bon tu as peut être raison et personnellement je préférerai. D'où viennent tes sources?

Un grand club ne meurt jamais

#11

Source réglement fédéral saison 2013-2014 Commission des Epreuves Fédérales 1/16 A (04/05) 1/16 R (11/05) 1/8 A (18/05) 1/8 R (25/05) 1/4 (08/06) 1/2 (15/06) FINALE (22/06)

Dernière modification par PP7651 (03/03/2014 15:00:57)

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#12

Mes favoris pour les 1/2 : SAXV Rumilly ou Chateaurenard Agde ou Bergerac Graulhet

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#13

et une finale SAXV - Bergerac on jouerait à Périgueux !!!!!

J'ai jamais pleuré pour une défaite ....mais souvent pour une victoire !!

#14

Ca va être compliqué car depuis 4 saisons le finaliste ou champion sort de la poule du BTS : 2010 Blagnac (champion) 2011 Hagetmau (finaliste) 2012 St Sulpice (finaliste) 2013 Mauléon (finaliste) et depuis 3 saisons LE champion sort de la poule de Grasse : 2011 Marseille 2012 Vienne 2013 Chambéry . Donc SAXV/Bergerac... Impossible !!! Mais un Graulhet/Châteaurenard possible !!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Fédérale 2