Fédérale 2

dijon

• educ
  • Membre
  • 29/01/2006
  • Msg : 537
Fox69 a écrit :

Quand les rumeurs sont insistantes...elles sont bien réelles! Il n'y a que du normal, les clubs recrutent et Beaune a fait un bon choix pour le coup. Mais ça pose question pour le SD, montre t il un intérêt de garder ses joueurs ? c'est pas mon sentiment. Budget, changement de politique, bref, j'en sais foutre rien...ou alors le nouveau coach arrive avec du lourd. C'est possible aussi. Mais attention la F2 n'est pas si facile que ça, il faudrait garder quelques "vieux" par ligne ou alors....

La F2 pas si facile que ça dis tu!!!!!! J'abonde dans ce sens et pour exemple voir les 4 premiers de la poule 1(dont Beaune)cette saison.Bien que "armés" financièrement et avec du "matos" en joueurs aucun de ces clubs n'accède a la F1. wink

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012
  • Msg : 1 824
Romulus a écrit :

Comment Beaune qui a un budget de 600 à 700 000 euros pourrait payer des joueurs à 1700 euros par mois en fédérale 2. Cela me semble très peu plausible.

Je ne veux pas te contredire mais le budget De Beaune serais putot de 450 000 a 555 000 euros grand maxi et je te garanti que certain joueur de F2 touche des salaires bien au dela de 1700 euros 700 euros brut ou net ... big_smile

• ane a theme
  • Membre
  • 31/10/2013
  • Msg : 11

Il est compliqué voire impossible de comparer les indemnités pour les joueurs pluriactifs ou purement amateurs. C'est très secret et les rémunérations sont multiformes entre les défraiements et les avantages plus ou moins en nature (voir dessous de table dans le dictionnaire). Donner des chiffres sur le sujet c'est risqué et le secret est de toute façon bien gardé. Il ne se transmet que de bouche à oreille de druide...

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013
  • Msg : 260

si l'on en croit le BP d'aujourd'hui,coté départs: FLANQUARD 2eme ligne à Beaune,Julien JEUVREY et Yoann Gardes à Chalon, vu sur le site de l'ASRCC,Vincent CORTES à Castanet,pour CABUS ,RALULU, AIT ASSAD ,rien est fait pour le moment ; coté arrivees ,BONVENTRE annonce que le SD a ciblé une petite dizaine de joueurs,issus de centre de formation de haut niveau, qui seront encadrés par les anciens KOLHER,REBELO,et JACOUTON qui resterait .attendons la periode des mutations qui commence la semaine prochaine ,pour en savoir plus,mais je trouve dommageable qu'on laisse partir des jeunes comme joann gardes,et d'apres mes infos il ne serait pas le seul,a confirmer.

• sapa
  • Membre
  • 31/05/2009
  • Msg : 727

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013

la liste s'allonge et c'est pas terminé....

• ane a theme
  • Membre
  • 31/10/2013

Les lignes se distendent et les annonces de recrues se font rares, pardon : inexistantes. On ne connait même pas le staff complet. Cela cache quelque chose et cela me gratte derrière l'oreille. Allons nous avoir le droit à un retour du staff précédent???

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 512

• sapa
  • Membre
  • 31/05/2009

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013

Kevin Amiot ,apparemment a signé à chalon,si quelqu'un a des nouvelles...

• sapa
  • Membre
  • 31/05/2009

• Tchic-tchac21
  • Membre
  • 21/07/2013
  • Msg : 53
WebbEllis71 a écrit :

Kevin Amiot ,apparemment a signé à chalon,si quelqu'un a des nouvelles...

Très bon joueur, pour moi futur très grand talonneur. Encore un joueur que le coach en chef a dézingué sous le regard béat de ses présidents...

• atchooum
  • Membre
  • 20/04/2011
  • Msg : 633

Il est désolant de constater qu'ici au Stade, peu importe la valeur des entraineurs où joueurs que tu auras ou eu jadis, celui ci se complaira dans son actuelle décrépitude. Un peu comme Hollande: on cherche des pistes pour ne pas couler...... Le centre de formation,les SPONSORS, les supporters..... Comment croire au "projet" quand depuis plus de quatre années on se fait rouler dans la farine? Heureusement que chez les joueurs il reste encore de vraies valeurs. Quand il est annoncé un budget juste inférieur à celui de la saison passée (dixit le Président lui même). Comment se fait il que le recrutement s'arrête aux seuls espoirs que nous dévoilent le BP? Depuis plus de 5 années, le Stade est le club "du tout va bien". Heureusement aussi qu'un certain grâce à ses liens avec un grand club de "TAUPE 14" nous ouvre son carnet.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

• gregor samsa
  • Membre
  • 02/11/2005
  • Msg : 1 107
atchooum a écrit :

Il est désolant de constater qu'ici au Stade, peu importe la valeur des entraineurs où joueurs que tu auras ou eu jadis, celui ci se complaira dans son actuelle décrépitude. Un peu comme Hollande: on cherche des pistes pour ne pas couler...... Le centre de formation,les SPONSORS, les supporters..... Comment croire au "projet" quand depuis plus de quatre années on se fait rouler dans la farine? Heureusement que chez les joueurs il reste encore de vraies valeurs. Quand il est annoncé un budget juste inférieur à celui de la saison passée (dixit le Président lui même). Comment se fait il que le recrutement s'arrête aux seuls espoirs que nous dévoilent le BP? Depuis plus de 5 années, le Stade est le club "du tout va bien". Heureusement aussi qu'un certain grâce à ses liens avec un grand club de "TAUPE 14" nous ouvre son carnet.

http://www.bienpublic.com/sport-local/2 … telligente

A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto.

• ane a theme
  • Membre
  • 31/10/2013

Peu de recrues, peu de joueurs expérimentés, beaucoup de jeunes... Cela tiendra-t-il la route dans un championnat loin d'être simple ou souvent l'expérience et la cohésion priment???

• rives de saone
  • Membre
  • 03/01/2008
  • Msg : 184

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013

le stade dijonnais devrait sortir facilement de cette poule ,au moins dans les 4, sinon ce sera inquiétant.

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 525
WebbEllis71 a écrit :

le stade dijonnais devrait sortir facilement de cette poule ,au moins dans les 4, sinon ce sera inquiétant.

Ne sous estime pas certains adversaires comme Strasbourg, Surennes, Arras, Maison Laffite, Gennevilliers et Compiègne qui ne sont pas faciles à jouer..

• Pontarlier Anis
  • Membre
  • 25/05/2012
  • Msg : 1 824
Romulus a écrit :
WebbEllis71 a écrit :

Ne sous estime pas certains adversaires comme Strasbourg, Surennes, Arras, Maison Laffite, Gennevilliers et Compiègne qui ne sont pas faciles à jouer..

Personnellement je vois quand même Strasbourg et Dijon sortir en tête de cette poule.

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 512

• rugbydump71
  • Membre
  • 22/06/2014
  • Msg : 48

Salut a vous, ya t-il des recrues annoncées pour cette saison svp?

• mathrose
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 397
rugbydump71 a écrit :

Salut a vous, ya t-il des recrues annoncées pour cette saison svp?

Bonjour,les recrues vont bientôt être annoncées ainsi que la liste de tous les joueurs qui restent fidèles au Stade Dijonnais. Bonne journée.

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013

je viens d'apprendre une nouvelle surprenante ,qui demande à etre confirmer ,à savoir la démission du manager général du stade dijonnais,Bernard Roland ,perso je suis dubitatif par rapport à cette info ,mais il semblerait que ce soit vrai;est ce que quelqu'un a des infos.

• Fox69
  • Membre
  • 01/07/2010
  • Msg : 545

Surprenante, ha bon, j'aurai milité pour son départ en début de saison dernière...On serait encore en F1, mais visiblement ça a l'air de contenter tout le monde d'être descendu en F2. Plus de pression, plus besoin de budget pharaonique, juste une politique zen, quelques jeunes, un centre de formation,et un objectif complètement opposée à 2010 où c'était tout pro (ou presque...)la D2 en cible, bref, volte face total. Certaines personnes ont quitté le navire, c'est bien, seulement c'est eux qui l'ont coulé, et ils se sont bien mis au sec avant le grand plongeon, on ne va pas les plaindre tout de même !!

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013

surprenante ,car il semblait s'accrocher à son poste ,et rien ne laissait presager cette info ,si elle est confirmée.

• noir et blanc
  • Membre
  • 21/11/2005
  • Msg : 824
WebbEllis71 a écrit :

surprenante ,car il semblait s'accrocher à son poste ,et rien ne laissait presager cette info ,si elle est confirmée.

pour quelqu'un de l'intérieur tu n'avais pas cette info !!!!! tongue cela faissait déja un moment ..... je connais même le nom du remplaçant lol

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013

si tu laisses entrndre que celui qui a ete viré par la porte va rentrer par la fenetre ,si tu vois de qui je veux parler ,c'est inquiétant pour le SD,mais vu qu'au SD ,l'incompétence est de mise,plus rien ne me surprend.Enfin je te signale que pas plus tard que la semaine derniere ,B.Rolland présidait la commisssion sportive du SD,et il ne parlait pas de demissionner ,donc il s'est passé quelque chose ,apres cette commission sportive.

• mathrose
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 397
WebbEllis71 a écrit :

si tu laisses entrndre que celui qui a ete viré par la porte va rentrer par la fenetre ,si tu vois de qui je veux parler ,c'est inquiétant pour le SD,mais vu qu'au SD ,l'incompétence est de mise,plus rien ne me surprend.Enfin je te signale que pas plus tard que la semaine derniere ,B.Rolland présidait la commisssion sportive du SD,et il ne parlait pas de demissionner ,donc il s'est passé quelque chose ,apres cette commission sportive.

Je confirme,j'étais présent à cette assemblée.

• rugbybourgogne
  • Membre
  • 09/08/2009
  • Msg : 4
mathrose a écrit :
WebbEllis71 a écrit :

Je confirme,j'étais présent à cette assemblée.

D'après mes infos, il semblerait que ce soit un désaccord avec le président de l'association aux propos d'ABCD XV, il me semble que la volonté de Rolland était de se retirer de ce dispositif alors qu'il en a été le père fondateur...

• atchooum
  • Membre
  • 20/04/2011
  • Msg : 633

D'après le calendrier, les deux premiers matchs se joueront à l’extérieur, à Anthony et Compiègne les 14 et 21/09. Suivi de la réception de Strasbourg le 28/09.... On sera vite fixé.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013

PAUVRE STADE DIJONNAIS ,aucun dirigeant competent,quand je vois les mutations aujourd'hui sur le BP,c'est à mourir de rire,il fallait virer tout le monde.

• Bourgui gnons
  • Membre
  • 30/06/2004
  • Msg : 39

Bonjour webbEllis71, pourrais tu nous donner des news des mutztions (pas en bourgogne ce week end) merci

• rives de saone
  • Membre
  • 03/01/2008
  • Msg : 184

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 525

Il y aura un match amical de préparation contre Le COC

Dernière modification par Romulus (12/07/2014 04:08:32)

• urba
  • Membre
  • 11/10/2012
  • Msg : 1 015

Au RACA on signe Dorotte et Edwards qui viennent de chez vous ? Vous en pensez quoi de ces 2 joueurs ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

• Piston17
  • Membre
  • 27/05/2014
  • Msg : 25

Pour Edwards si c'est bien le talon il me semble qu'il aille à St Jean de Luz et non St jean d'y.

• urba
  • Membre
  • 11/10/2012
  • Msg : 1 015

Oui en effet erreur du midol ! Et Dorotte, que doit-on en penser ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

• sapa
  • Membre
  • 31/05/2009

En attendant le Stade change de niveau, mais sur le site officiel , Melville est toujours l'entraineur , rien , ne change et rien ne changerat dans cette organisation , le changement dans la continuité en quelque sorte.

• rugbydump71
  • Membre
  • 22/06/2014
  • Msg : 48

Erinle part aussi?

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013

Enrile ,il y a longtemps qu'il est parti,le SD n'a pas tenu ses engagements envers lui,comme envers beaucoup d'autres.

Fédérale 2