Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

dijon

#281

#282

l’ailier Medhi Mansour en provenance du Creusot. » On voulait renforcer le centre du terrain en amenant de la puissance " dixit votre entraineur.. Medhi n'est pas un centre puissant mais plutôt rapide et très teigneux. Guillaume Ferrara venant de Saint Nazaire Match amical le 6 septembre : Le Creusot - Dijon. Si les deux clubs ne sont pas dans la même poule.

Dernière modification par Romulus (07/07/2015 21:20:28)

#283

Salut les dijonnais ! J'aimerai savoir si vous aviez des info sur le jeune "Mohamed Hadj" ? Est ce un bon coup pour le stade ? Il est marquer bon sauteur un plus en conquête. Merci et bonne journée les amis

Dernière modification par Rugbyman1234 (14/07/2015 10:48:22)

#284

Rugbyman1234 a écrit :

Salut les dijonnais ! J'aimerai savoir si vous aviez des info sur le jeune "Mohamed Hadj" ? Est ce un bon coup pour le stade ? Il est marquer bon sauteur un plus en conquête. Merci et bonne journée les amis

Jouait cette saison en B à Aix; était auparavant à Salon de Provence si c'est du même que l'on parle..

#285

Oui c'est ça il est marquer formé à aix. Seulement en B à Aix ? Déjà vu sur les terrains ?

#286

Rugbyman1234 a écrit :

Oui c'est ça il est marquer formé à aix. Seulement en B à Aix ? Déjà vu sur les terrains ?

Il n'apparait pas dans la listes des joueurs de l'équipe 1

#287

J'ai fait mes petites recherches il est apparu 5 fois en équipe première et une fois titulaire contre lanmezan à l'extérieur. Sûrement un bon coup pour notre stade dijonnais un jeune joureur qui connais les terrains de fédérale 1 du sud ouest !

#288

Rugbyman1234 a écrit :

J'ai fait mes petites recherches il est apparu 5 fois en équipe première et une fois titulaire contre lanmezan à l'extérieur. Sûrement un bon coup pour notre stade dijonnais un jeune joureur qui connais les terrains de fédérale 1 du sud ouest !

Mercredi 15 juillet reprise de l'entraînement, venez accueillir les joueurs à Bourillot.

#289

claudius2539 a écrit :
MARIGNIEN a écrit :
mathrose a écrit :

C'est à dire?

tu veras

C'est pas celui qui avait joué à Lons en fed 1 il y a quelques saisons déjà ?

Ex joueur de l'USON !!

#290

Ce serait sympa de votre part de nous dire ce que vous pensez de MERLE et de LEGON qui viennent à Montluçon rugby. D'avance, merci !

#291

Alors ce premier jour pour les présent ?

#292

bonjour, avez-vous des infos sur Romain Gevrey qui a signé à Tavaux ? Merci.

Aujourd'hui , on les a tenus !!... jusqu'au coup d'envoi...

#293

Gevrey n'a joué quand équipe réserve cette saison.

#294

Et MERLE et LEGON ? Merci !

Fédérale 2