Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

dijon

#29

peut etre un bon boulot...

#30

Arrivées...timide : Parmentier Alexandre Pilier(1992) en provenance des Espoirs de Mont de Marsan

#31

Oui je confirme ma signature à Beaune pour des raisons qui me sont personnelles. Quant à "ligne rouge", avant de balancer de fausses infos sur le salaire des joueurs bien caché derrière un pseudo tu ferais mieux de vérifier tes sources . Cordialement. Ju flanquart.

#32

Information démentie par l'intéressé qui m'a contacté.

#33

Fox69 a écrit :

Arrivées...timide : Parmentier Alexandre Pilier(1992) en provenance des Espoirs de Mont de Marsan

Excellent joueur , gros potentiel , gros physique ,excellente mentalité ,il va vous faire du bien.

#34

Pour info, il me semble ne pas avoir donné de nom . Donc attention de ne pas se sentir visé

#35

Vu le potentiel économique et humain du grand Dijon, on peut dire que les deux années passées sont bien un grand gachis ! Je ne suis même pas sûr que ceux qui sont aux responsabilités,en soient plus affectés que ça,comme le sont, certainement,les purs supporters du Stade. Seuls les joueurs sont désignés coupables de ce fiasco, c'est dire la capacité d'analyse de ces personnes, les mêmes qui "font le ménage"salvateur et préparent la future saison avec le même amour ! C'est beau non ?

#36

jacouton Il va ou ?

#37

J'ai en mémoire l'interwiew de notre cher président après le match contre cognac et la descente officielle du stade: "la saison prochaine une grande partie de l'effectif sera présent... et nous remonterons en fédérale 1..." Vu la tournure des évènements on peut commencer à douter! Si tous les départs annoncés sont confirmés, ça risque d'être compliqué!!! A moins que bonbon n'amène avec lui que des joueurs de l'équipe 1 de brive smile:):)

#38

ju flanquart a écrit :

Oui je confirme ma signature à Beaune pour des raisons qui me sont personnelles. Quant à "ligne rouge", avant de balancer de fausses infos sur le salaire des joueurs bien caché derrière un pseudo tu ferais mieux de vérifier tes sources . Cordialement. Ju flanquart.

En tous les cas les Beaunois vous réalisez un super recrutement en la personne de Ju Flanquart,un très bon joueur et un super Bonhomme, tu vas nous manquer Ju mais je suis persuadé que tu passeras à la grotte de temps à autre en dehors des derbys bien sûr.Bon vent Julien dans ta nouvelle aventure et bonne chance pour ta reconversion. Un amoureux du maillot rouge et bleu.

#39

ligne rouge a écrit :

Pour info, il me semble ne pas avoir donné de nom . Donc attention de ne pas se sentir visé

Fox69 annonce "Flanquart à beaune..." 6 messages plus bas tu dis "pour le départ à beaune......" si ça ce n'est pas donner de nom, tu devrai te lancer en politique, toi. lol lol lol

#40

Quand les rumeurs sont insistantes...elles sont bien réelles! Il n'y a que du normal, les clubs recrutent et Beaune a fait un bon choix pour le coup. Mais ça pose question pour le SD, montre t il un intérêt de garder ses joueurs ? c'est pas mon sentiment. Budget, changement de politique, bref, j'en sais foutre rien...ou alors le nouveau coach arrive avec du lourd. C'est possible aussi. Mais attention la F2 n'est pas si facile que ça, il faudrait garder quelques "vieux" par ligne ou alors....

#41

Fox69 a écrit :

Quand les rumeurs sont insistantes...elles sont bien réelles! Il n'y a que du normal, les clubs recrutent et Beaune a fait un bon choix pour le coup. Mais ça pose question pour le SD, montre t il un intérêt de garder ses joueurs ? c'est pas mon sentiment. Budget, changement de politique, bref, j'en sais foutre rien...ou alors le nouveau coach arrive avec du lourd. C'est possible aussi. Mais attention la F2 n'est pas si facile que ça, il faudrait garder quelques "vieux" par ligne ou alors....

La F2 pas si facile que ça dis tu!!!!!! J'abonde dans ce sens et pour exemple voir les 4 premiers de la poule 1(dont Beaune)cette saison.Bien que "armés" financièrement et avec du "matos" en joueurs aucun de ces clubs n'accède a la F1. wink

#42

Romulus a écrit :

Comment Beaune qui a un budget de 600 à 700 000 euros pourrait payer des joueurs à 1700 euros par mois en fédérale 2. Cela me semble très peu plausible.

Je ne veux pas te contredire mais le budget De Beaune serais putot de 450 000 a 555 000 euros grand maxi et je te garanti que certain joueur de F2 touche des salaires bien au dela de 1700 euros 700 euros brut ou net ... big_smile

Fédérale 2