Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

dijon

#57

le stade dijonnais devrait sortir facilement de cette poule ,au moins dans les 4, sinon ce sera inquiétant.

#58

WebbEllis71 a écrit :

le stade dijonnais devrait sortir facilement de cette poule ,au moins dans les 4, sinon ce sera inquiétant.

Ne sous estime pas certains adversaires comme Strasbourg, Surennes, Arras, Maison Laffite, Gennevilliers et Compiègne qui ne sont pas faciles à jouer..

#59

Romulus a écrit :
WebbEllis71 a écrit :

le stade dijonnais devrait sortir facilement de cette poule ,au moins dans les 4, sinon ce sera inquiétant.

Ne sous estime pas certains adversaires comme Strasbourg, Surennes, Arras, Maison Laffite, Gennevilliers et Compiègne qui ne sont pas faciles à jouer..

Personnellement je vois quand même Strasbourg et Dijon sortir en tête de cette poule.

#60

Des infos suites à votre AG de ce mardi soir ?

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

#61

Salut a vous, ya t-il des recrues annoncées pour cette saison svp?

#62

rugbydump71 a écrit :

Salut a vous, ya t-il des recrues annoncées pour cette saison svp?

Bonjour,les recrues vont bientôt être annoncées ainsi que la liste de tous les joueurs qui restent fidèles au Stade Dijonnais. Bonne journée.

#63

je viens d'apprendre une nouvelle surprenante ,qui demande à etre confirmer ,à savoir la démission du manager général du stade dijonnais,Bernard Roland ,perso je suis dubitatif par rapport à cette info ,mais il semblerait que ce soit vrai;est ce que quelqu'un a des infos.

#64

Surprenante, ha bon, j'aurai milité pour son départ en début de saison dernière...On serait encore en F1, mais visiblement ça a l'air de contenter tout le monde d'être descendu en F2. Plus de pression, plus besoin de budget pharaonique, juste une politique zen, quelques jeunes, un centre de formation,et un objectif complètement opposée à 2010 où c'était tout pro (ou presque...)la D2 en cible, bref, volte face total. Certaines personnes ont quitté le navire, c'est bien, seulement c'est eux qui l'ont coulé, et ils se sont bien mis au sec avant le grand plongeon, on ne va pas les plaindre tout de même !!

#65

surprenante ,car il semblait s'accrocher à son poste ,et rien ne laissait presager cette info ,si elle est confirmée.

#66

WebbEllis71 a écrit :

surprenante ,car il semblait s'accrocher à son poste ,et rien ne laissait presager cette info ,si elle est confirmée.

pour quelqu'un de l'intérieur tu n'avais pas cette info !!!!! tongue cela faissait déja un moment ..... je connais même le nom du remplaçant lol

#67

si tu laisses entrndre que celui qui a ete viré par la porte va rentrer par la fenetre ,si tu vois de qui je veux parler ,c'est inquiétant pour le SD,mais vu qu'au SD ,l'incompétence est de mise,plus rien ne me surprend.Enfin je te signale que pas plus tard que la semaine derniere ,B.Rolland présidait la commisssion sportive du SD,et il ne parlait pas de demissionner ,donc il s'est passé quelque chose ,apres cette commission sportive.

#68

WebbEllis71 a écrit :

si tu laisses entrndre que celui qui a ete viré par la porte va rentrer par la fenetre ,si tu vois de qui je veux parler ,c'est inquiétant pour le SD,mais vu qu'au SD ,l'incompétence est de mise,plus rien ne me surprend.Enfin je te signale que pas plus tard que la semaine derniere ,B.Rolland présidait la commisssion sportive du SD,et il ne parlait pas de demissionner ,donc il s'est passé quelque chose ,apres cette commission sportive.

Je confirme,j'étais présent à cette assemblée.

#69

mathrose a écrit :
WebbEllis71 a écrit :

si tu laisses entrndre que celui qui a ete viré par la porte va rentrer par la fenetre ,si tu vois de qui je veux parler ,c'est inquiétant pour le SD,mais vu qu'au SD ,l'incompétence est de mise,plus rien ne me surprend.Enfin je te signale que pas plus tard que la semaine derniere ,B.Rolland présidait la commisssion sportive du SD,et il ne parlait pas de demissionner ,donc il s'est passé quelque chose ,apres cette commission sportive.

Je confirme,j'étais présent à cette assemblée.

D'après mes infos, il semblerait que ce soit un désaccord avec le président de l'association aux propos d'ABCD XV, il me semble que la volonté de Rolland était de se retirer de ce dispositif alors qu'il en a été le père fondateur...

#70

D'après le calendrier, les deux premiers matchs se joueront à l’extérieur, à Anthony et Compiègne les 14 et 21/09. Suivi de la réception de Strasbourg le 28/09.... On sera vite fixé.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Fédérale 2