Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

dijon

#71

PAUVRE STADE DIJONNAIS ,aucun dirigeant competent,quand je vois les mutations aujourd'hui sur le BP,c'est à mourir de rire,il fallait virer tout le monde.

#72

Bonjour webbEllis71, pourrais tu nous donner des news des mutztions (pas en bourgogne ce week end) merci

#73

enfin des nouvelles !

#74

Il y aura un match amical de préparation contre Le COC

Dernière modification par Romulus (12/07/2014 03:08:32)

#75

Au RACA on signe Dorotte et Edwards qui viennent de chez vous ? Vous en pensez quoi de ces 2 joueurs ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#76

Pour Edwards si c'est bien le talon il me semble qu'il aille à St Jean de Luz et non St jean d'y.

#77

Oui en effet erreur du midol ! Et Dorotte, que doit-on en penser ?

On ne va quand même pas passer notre temps à se chamailler alors qu'on pourrait le passer à s'entendre ?!

#78

En attendant le Stade change de niveau, mais sur le site officiel , Melville est toujours l'entraineur , rien , ne change et rien ne changerat dans cette organisation , le changement dans la continuité en quelque sorte.

#79

Erinle part aussi?

#80

Enrile ,il y a longtemps qu'il est parti,le SD n'a pas tenu ses engagements envers lui,comme envers beaucoup d'autres.

#81

Ah merde, vraiment dommage

#82

Ce Stade dijonnais c'est vraiment un grand gâchis, passé des portes de la D2, sous l'ère Melville avec de bons joueurs investis et sérieux, à la F2 en terminant dernier, des joueurs déboussolés, dégoutés, bref, l'œuvre de coaches incompétents, couverts par une présidence rock en roll qui n'a rien à voir avec l'humanisme d'un club de rugby, ou tout au moins de l'idée qu'on s'en fait. Les bons et vrais dirigeants, eux aussi, ont quitté le navire, restent quelques passionnés heureusement, parce que le Stade c'est quand même sympa, avec de belles installations, et un beau potentiel, tout ça gâché par une bande de pompes à vélo ! Bonne saison quand même, ce club ne mérite pas d'en être là.

#83

+10000 On a vu Melville justement, il comprend pas comment le club a pu chuter de cette façon, avec ce potentiel de joueurs. Moi aussi j'ai ma petite idée, mais bon, trop parler sur les forums n'emmène rien de concret, ça retombe sur ceux qui bossent et qui y croient. Je regretterai certains joueurs comme Julien (la Flanque)l'autre Juju et Aurélien, Vincent et quelques autres, qui nous ont fait rêver et sont partis sous d'autres cieux voir si l'herbe était plus verte. Bon vent à eux, et qu'ils sachent que leurs supporters ne les oublieront jamais ! Allez le Stade !!

#84

Lipi nous a tenu aussi un discours similaire.....

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

Fédérale 2