Fédérale 2

dijon

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013
  • Msg : 260

une victoire avec le BO serait la bienvenue pour le SD ,ce dimanche à Bourillot, face à Compiegne.

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013

gros deplacement à Strasbourg pour le SD ce dimanche,on en saura un peu plus sur la réelle valeur du stade,la victoire va etre compliquée à aller chercher,elle releverait de l'exploit ,mais un BD serait déja un bon resultat.Allez le stade.

• sapa
  • Membre
  • 31/05/2009
  • Msg : 732

Le site du stade dijonnais commence a apparaître, il a l'air tres bien

Dernière modification par sapa (16/01/2015 17:47:03)

• montagjc
  • Membre
  • 11/05/2010
  • Msg : 366

Gros match en perspective cet après midi… une victoire bien sur, serait parfait mais Strasbourg c’est quand même du costaud, gros effectif gros gabarit et beaucoup d’ambition… mais dans le sport (notamment collectif) rien n’est impossible donc on verra bien. Pour moi comme je l’ai déjà dis si on perd ce ne sera pas une catastrophe surtout si nous ramenons le bonus défensif… La saison ne s’arrêtera pas là pour autant. Mais j’espère quand même une victoire dans un coin de ma tête… ça en dirait long sur le potentiel… Alors je leurs souhaite de faire un très bon match en ne se laissant pas dépasser par l’enjeu. Un mot sur le site, il est pas mal… mais a un très gros défaut, la photo de fond du stade de nuit avec les éclairages gène considérablement à la lecture de texte j’espère qu’ils vont s’en rendre compte et mettre une autre photo malgré que celle-ci soit très jolie. Pour ce qui est du contenu pour l’instant je ne donnerai pas mon opinion il est en construction donc il manque encore trop d »éléments pour juger… A voir.

Dernière modification par montagjc (18/01/2015 13:35:12)

• 58jojo21
  • Membre
  • 26/08/2014
  • Msg : 24

l'equipe de Dijon est comme ce forum fade, sans saveurs et sans intérêt tout est a refaire et tout est a revoir !!!!!!

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013

tu as raison,mais il faut quand meme soutenir les joueurs ,mais vu la passion qu'engendre ce club, je viens de moins en moins sur ce forum SD.une victoire cet apres midi,nous donnerait un peu de baume en coeur.

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013

apres cette defaite contre Genevilliers ,effectivement tout est a reconstruire au SD.Et maintenant SURESNES se profile à l'horizon,esperons une reaction de la part des joueurs.

• Romulus
  • Membre
  • 27/03/2005
  • Msg : 4 587

Souvenez vous ce que j'avais écrit, c'était au match aller

Romulus a écrit :

Je ne connais pas Suresnes mais concernant Gennevilliers c'est très dur d'aller s'imposer chez eux car ils ne lachent rien et c'est du solide, tu as tout à fait raison ce sont de équipes qui jouent toujours les troubles fêtes et aller sur leur terre la fleur au fusil est une grosse erreur. Attention amis dijonnais n'ayez pas trop d'excès de confiance contre cette équipe.

Dernière modification par Romulus (02/02/2015 23:58:38)

• domi911
  • Membre
  • 23/10/2013
  • Msg : 240

17/5 en B et 21/19 en A à l'aller on s'attendait à des matchs retour serrés à SURESNES... 40/14 et 33/8 bizarre. je n'étais pas au stade dommage

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013

depuis 3 matches ,le SD n'y est plus ,c'est désolant pour un club qui descend de F1.Les joueurs ne sont plus motivés ,etant déja qualifiés ,nous explique Bonventre dans la presse,mais c'est quoi ce délire ,en phase finale ,un p'tit tour et puis s'en va ,mais au SD tout va bien depuis 4 ans ,y faut surtout rien changer.

• montagjc
  • Membre
  • 11/05/2010
  • Msg : 366

Bonjour à tous… Enfin au peu qui viennent sur ce forum je cite (fade, sans saveurs et sans intérêt) . Effectivement on peut le voir comme çà mais moi j’ai quand même envie de dire que justement l’intérêt d’un forum c’est d’avoir plein de monde qui vienne discuter, échanger, donner des infos ou leur opinion. Donc si ce forum est vu de la sorte il me semble que les premiers responsables sont les forumeurs eux même… Soit parce qu’ils ne viennent pas participer ou pour certain ne rien mettre… Je vous ai concocté un petit récapitulatif très révélateur du forum… Depuis le début de la saison 49 personnes sont venu poster avec un total de 207 post…ce qui nous donne une moyenne de 4 post par forumeurs depuis le début de la saison c’est vraiment très très peu et le pire c’est que seulement 11 forumeurs sont au-delà des 4 posts soit 22% qui tiennent ce forum…ca en dit long…surtout quand on voit que 33 forumeurs n’ont pas dépassé les 3 posts…soit 67%. Ca me fait penser un peu à l’état d’esprit que l’on peut voir avec notre équipe une ou j’ai le sentiment que seul quelques joueurs ce sentent concerné et ont la volonté de vouloir avancer alors que d’autre se contentent de la qualification… Je n’ai pas vu le match contre Suresnes mais celui contre Gennevilliers pour moi est très parlant et surtout révélateur, meme si Gennevilliers avait une belle équipe avec un gros paquet d’avant je n’ai pas percu de combat juste penser à défendre et lorsque nous avons mis un peu de vitesse en écartant les ballons il y avait de la place…Mais là encore on a péché dans le réalisme avec 2 essais tout fait… Mais bon c’est fait, c’est fait. Je l’ai déjà dit en début de saison cette équipe est jeune, elle a un manque de maturité et de repère mais là je trouve qu’elle a un maque de combativité de motivation et d’ambition. Le plus dure à encaisser ce sont encore et toujours les discoures que l’on entend qui nous parle de remonté immédiate voir de titre de champion… Cà pour moi c’est un manque de réalisme de la part de certain. On ne construit pas une maison en commencent par le toit… Construisons d’abord des bases solide.

• 58jojo21
  • Membre
  • 26/08/2014

mon cher montag j'apprécie que tu me cite ................cela veut dire que je viens....un peu sur le site je donne en live mes états d’âmes sans détour le stade ne confirme rien cette saison ou donne peut d indication les joueurs lèvent le pied car déjà qualifiés ? peut etre dans ce cas c est encore le management qui coince il ne suffit pas de changer les hommes la preuve il faut revoir intégralement le système a mon avis qui ne donne aucune lecture et ce quelque soit la division , le niveau etc ... le stade dijonais avance dans ce rugby des années 2010/2020 a 30a l'heure alors que la majorité des autres clubs est a 60 a l 'heure c est une image mais elle illustre bien la situation

• Fox69
  • Membre
  • 01/07/2010
  • Msg : 545

Jojo écrit...du coup, malgré que l'on avait souvent pas les même analyses(!), je vous livre mon sentiment. J'avais vécu l'avant dernière à EJ en 2008/09, terminé en déconfiture, ou un joueur que je ne citerai pas, a failli mettre une prune au président...bref, assez rare ce genre de truc! Ensuite, et pour moi la meilleure des saisons : 2010, avec un mec bien, EM, de bons joueurs, du public, de l'ambiance, la qualif .en F1. Depuis, avec le retour des "techniciens" EJ et autres LB, que du blabla sans saveur,des déclarations de début de saison su style : Bon, on a remplacé numériquement chaque joueur, et par de la qualité, sous entendu, ceux qui étaient là, c'était de la m..., vous allez voir ce que vous allez voir ! ...et alors ? on a vu quoi. Une équipe qui descend de F1, qui prend 30 pts à Suresnes, qui perd à Bourillot, non mais, ils ont quoi les présidents à la place des yeux ? Ou alors ils s'en bran...c'est évident. Alors vous comprendrez que, même si on passe pour des superficiels qui n'aiment pas le club à en crever, on puisse être lassé de tant d'incompétences cumulées, de gaspillage humain et de manque de respect général des personnes, on trouve d'autres centres d'intérêts, avec regret, bien sûr, mais avec lucidité, ça c'est certain.

Dernière modification par Fox69 (12/02/2015 10:47:56)

• 58jojo21
  • Membre
  • 26/08/2014

forum dijonnais morne plaine !!! je me surprend a revenir et même a écrire quelques mots afin de démontrer dans la difficulté que le club garde quelques supportes et des sympathisants... le site voit le jour et le message du président reste quelconque : fade, sans conviction en faisant de l'a peut près c est dire une traduction dans les errances depuis plus de 8 saisons maintenant surtout ne changez rien et bientôt j irai regarde a Bourillot Dijon/Couches

• ad21000
  • Membre
  • 13/02/2013
  • Msg : 26
58jojo21 a écrit :

forum dijonnais morne plaine !!! je me surprend a revenir et même a écrire quelques mots afin de démontrer dans la difficulté que le club garde quelques supportes et des sympathisants... le site voit le jour et le message du président reste quelconque : fade, sans conviction en faisant de l'a peut près c est dire une traduction dans les errances depuis plus de 8 saisons maintenant surtout ne changez rien et bientôt j irai regarde a Bourillot Dijon/Couches

oui cette anné vous ete meme quant le stade est en difficulter pour une foi parce l'an dernier on etai deux oui jai bien dit deux il est bien domage que le stade est perdu ses 5 match meme si je suis ^plus sur se forum il pas besoin d'ecrire pour supporter

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013

les dirigeants du SD n'ont rien compris depuis plusieurs saisons;la meilleure solution serait de virer tout les dirigeants en place au SD et de reconstruire avec un nouveau comité directeur et un nouveau president ;quant on voit ce qui se passe ,j'ai peur que cela finisse mal pour le SD,c'est quand meme lamentable que des gens s'accrochent alors que l'avenir meme du club est en jeu.

• atchooum
  • Membre
  • 20/04/2011
  • Msg : 633

Ne rien comprendre est un fait. Par contre ne pas respecter, cela est plus désolant. Juste un exemple de la considération des derniers supporters qui errent comme des âmes en peine dans les travées du bourillot. La H à 3.75€, bue debout devant le comptoir dans un gobelet plastique... et le top celle de la tireuse, absolument "ingueulable" sauf avec ajout de quelques ingrédients. Sans parler du respect du repas des supporters.. 25 âmes en peines ce dernier dimanche à la Grotte.. On frise le fond et le ridicule.

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

• 58jojo21
  • Membre
  • 26/08/2014

le président est une personne qui est incapable de prendre des décisions bonnes ou mauvaise d'ailleurs alors il attend on ne sait quoi !! des jours meilleurs ? et pourquoi ? les miracles ne sont pas de ce monde une faiblesse managériale entraîne obligatoirement de mauvais résultats tant en qualité qu'en quantité c est le drame du stade et cela fait fuir les plus ardus suppporters

• mathrose
  • Membre
  • 19/01/2009
  • Msg : 397
58jojo21 a écrit :

le président est une personne qui est incapable de prendre des décisions bonnes ou mauvaise d'ailleurs alors il attend on ne sait quoi !! des jours meilleurs ? et pourquoi ? les miracles ne sont pas de ce monde une faiblesse managériale entraîne obligatoirement de mauvais résultats tant en qualité qu'en quantité c est le drame du stade et cela fait fuir les plus ardus suppporters

Bonjour, Un match amical est il prévu avant le 29 Mars?Quel calendrier!!!....C'est pas simple pour motiver tout le monde...

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013

bonne question,mais vu l'excellence de la communication du SD,il ne faut pas s'étonner que nous n'ayons pas encore d'information.

• adix
  • Membre
  • 26/05/2012
  • Msg : 209
58jojo21 a écrit :

ils sont déprimants tes posts...

• Rugby 71
  • Membre
  • 25/07/2006
  • Msg : 1 220
58jojo21 a écrit :

Je te propose une solution c'est de prendre sa place lors de la prochaine assemblée générale à moins que tu ne fasses partie de la famille "yaka" ou "faukon"

Dernière modification par Rugby 71 (19/03/2015 10:33:56)

• rives de saone
  • Membre
  • 03/01/2008
  • Msg : 185

• sapa
  • Membre
  • 31/05/2009

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013

le SD a quand meme reussi l'exploit de faire fuir la majorité de ses supporters ,le stade Bourillot est devenu un veritable désert lors des matches,mais si l'on suit le raisonnement de Bonventre ,tout va bien ,il ne faut surtout pas s'inquiéter .

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013

euh, le SD affronte bien Maisons -Lafitte à Bourillot cet aores midi.Vu que ce match a l'air de beaucoup passionner les supporters ,on attendra le résultat,pauvre SD ,ton rugby fout le camp.

• 58jojo21
  • Membre
  • 26/08/2014
adix a écrit :
58jojo21 a écrit :

ils sont déprimants tes posts...

$ ne les lis pas ! peut etre ne comprends-tu pas tout ?

• 58jojo21
  • Membre
  • 26/08/2014
Rugby 71 a écrit :
58jojo21 a écrit :

Je te propose une solution c'est de prendre sa place lors de la prochaine assemblée générale à moins que tu ne fasses partie de la famille "yaka" ou "faukon"

ce ne serait pas pire !!!! mais je ne suis pas candidat et toi qu as tu a dire ? j attends ta vision des choses !! vas y ?? exprime toi si tu le peux bien sur

• sapa
  • Membre
  • 31/05/2009

L'équipe étant au repos , peut etre que les responsables vont avoir le temps de mettre le site a jour , pas dfe résultat dijon-arras, pas le résultat dijon -maisons lafitte , comme l'ancien quoi , le changement dans la continuité

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013

SAPA ,je suis tout à fait d'accord avec toi,au SD tout va bien,on va se qualifier 3eme ou 4 eme dans une poule pas des plus difficile,malheureusement on a toujours les memes dirigeants ,ceux qui ont plongé le club là ou il est ,et quand j'entends certains de ceux ci dire que le SD va remonter en F1 cette année ,je suis atterré,ils ont reussi à vider le stade bourillot les jours de match ou il n'y a plus que quelques mordus.Le site ,comme tu le dis n'est jamais à jour,la seule chose de bien a mettre à leur credit est la creation du centre de formation,porteuse d'espoir pour l'avenir ,mais ou, ils ne garderont que les bons ,les tres bons eux partiront,mais cà va dans le bon sens quand meme.

• claudius2539
  • Membre
  • 22/07/2007
  • Msg : 4 594

Et votre entraineur, il s'est fait endormir par vos dirigeants où quoi ? Parce que venir de Brive (je crois), pour faire une saison (bonne sans plus pour l'instant) ; est il satisfait de son choix ? Et dire que Melville était venu à Dijon, un gars ambitieux au sein d'un club dirigé par des dirigeants sans ambitions plus que cela.

USTDA :    1946 - 2016
US DOLE : 1905

• sapa
  • Membre
  • 31/05/2009

Pour ce qui est du site c'est incomprehensible , le résultat des matchs est mis en page d'accueil et pas dans la grille de classements et de resultats section "seniors -resultats" qui elle est toujours au match avant ARRAS, donc quelqu'un doit passer vite fait , met l'essentiel et hop on est tranquille, encore du pognon foutu en l'air , ils auraient mieux fait de goudronner l'allée des marathons

WebbEllis71 a écrit :

SAPA ,je suis tout à fait d'accord avec toi,au SD tout va bien,on va se qualifier 3eme ou 4 eme dans une poule pas des plus difficile,malheureusement on a toujours les memes dirigeants ,ceux qui ont plongé le club là ou il est ,et quand j'entends certains de ceux ci dire que le SD va remonter en F1 cette année ,je suis atterré,ils ont reussi à vider le stade bourillot les jours de match ou il n'y a plus que quelques mordus.Le site ,comme tu le dis n'est jamais à jour,la seule chose de bien a mettre à leur credit est la creation du centre de formation,porteuse d'espoir pour l'avenir ,mais ou, ils ne garderont que les bons ,les tres bons eux partiront,mais cà va dans le bon sens quand meme.

• 58jojo21
  • Membre
  • 26/08/2014
sapa a écrit :

Pour ce qui est du site c'est incomprehensible , le résultat des matchs est mis en page d'accueil et pas dans la grille de classements et de resultats section "seniors -resultats" qui elle est toujours au match avant ARRAS, donc quelqu'un doit passer vite fait , met l'essentiel et hop on est tranquille, encore du pognon foutu en l'air , ils auraient mieux fait de goudronner l'allée des marathons

WebbEllis71 a écrit :

je connais personnellement l'entreprise qui gere le site elle installe ce qu on lui donne c est a dire pas grand chose et puis quel prix le SD a pu donner ???? Bourillot Morne plaine qu as tu fais pour en arriver là? les supporters ne supportent plus les dirigeants ne dirigent pas et savent ils diriger ? les joueurs jouent encore mais ........... le stade est a pleurer monsieur le président soyez élégant : " réveillez vous " il dors pour ne pas voir son résultat

• BOUBOU 58
  • Membre
  • 18/03/2010
  • Msg : 6 398

En barrage Balandrade hier, Nevers 43 - Dijon 13

• TETECARREE
  • Membre
  • 18/09/2013
  • Msg : 234
58jojo21 a écrit :
sapa a écrit :

WebbEllis71 a écrit :

je connais personnellement l'entreprise qui gere le site elle installe ce qu on lui donne c est a dire pas grand chose et puis quel prix le SD a pu donner ???? Bourillot Morne plaine qu as tu fais pour en arriver là? les supporters ne supportent plus les dirigeants ne dirigent pas et savent ils diriger ? les joueurs jouent encore mais ........... le stade est a pleurer monsieur le président soyez élégant : " réveillez vous " il dors pour ne pas voir son résultat

Et l'entraineur n'entraine pas, il gueule et joue de son soi disant statut !!!!!

• atchooum
  • Membre
  • 20/04/2011
  • Msg : 633

bon alors... on fait quoi maintenant?

Dans la vie il y a deux expédients à utiliser en dernière instance : Le cyanure ou la loyauté.

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013

on monte en F1,non je rigole.

• haschtard
  • Membre
  • 23/05/2013
  • Msg : 355

a dimanche messieurs !!!!!

• sapa
  • Membre
  • 31/05/2009
haschtard a écrit :

a dimanche messieurs !!!!!

je crois que tu es en avance , car sur le site du STADE DIJONNAIS , le championnat n'est pas terminer , y aurait il du laisser aller , je n'ose y croire !!! http://www.stadedijonnais.fr/m-216-equipe-a.html

• WebbEllis71
  • Membre
  • 18/07/2013

demain ,retrouvailles entre le SD et Saint Jean d'Angély les 2 relégués de la saison derniere de F1.Cà fait plaisir aussi de revoir Vacheret à Bourillot,qui a laissé un excellent souvenir à DIJON.J'espere que les supporters du SD vont plus se mobiliser pour ce 1/16eme de finale que lors des matches de poule et qu'on retrouvera un peu d'ambiance à Bourillot.Bonne chance au SD pour ce match,meme si ,a mon avis ce sera compliqué.

Fédérale 2