Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

US BEAUREPAIRE - FCS RUMILLY LE CHOC

#1

Dimanche 23 Février 2014 Stade GASTON BARBIER Plusieurs Matchs pour cette journée avec le Soleil , vu les prévisions sur l'Isére, avec une Ambiance de Folie et sûrement une énorme affluence autour de la main courante et dans la Tribune. Nos cadets et juniors commencent à 11H30 . Suivi de la B 13H30. Et pour Finir les Equipes FANIONS 15H00 . Bienvenue aux Supporters de RUMILLY. Dommage un supporter à déjà déclarer FORFAIT (Merci Lolo74)Fripouille) 14ème journée, un enjeu pour la 1ière place tongue wink Mais aussi pour USB de rester invaincu a la maison et de consolidé sa Qualification. Espérons voire de beau match tout au long de cette journée. Avec du beau RUGBY. Et Vive USB Les ROUGE et NOIR c'est Nous Dimanche wink Bonjour JP73 wink dit Pasnaillu journaliste Tu nous feras un Billet Doux j'ai dis Doux wink A Dimanche les Poëles wink

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#2

Effectivement gros choc dans cette poule pour la 1ère place. Pour nous l'objectif, rester invaincu en 2014. Je serais du voyage ALLEZ LE FCSR

#3

1 point de BD nous suffira pour rester 1er !!! tongue Et puis pourquoi pas faire la même chose qu'a Villefranche !! Rumilly voyagera sans pression alors gare à vous Beaurepaire !! cool

Vive la Yaute nom di diou (et le respect)

#4

Salut USB, si tu économises la bière de LOLO, il n'en sera pas de même pour la mienne car je vais à Beaurepaire bien sûr !!!! Je serai dans les tribunes dimanche sous mon béret -rouge- en compagnie de mes amis du XV de la Pasnaille qui devraient assurer la partie sonore wink Beau dimanche en perspective smile

#5

pasnaillu a écrit :

Salut USB, si tu économises 1.la bière de LOLO, 1.il n'en sera pas de même pour la mienne car je vais à Beaurepaire bien sûr !!!! Je serai dans les tribunes dimanche sous mon béret -rouge- en compagnie de mes amis du XV de la Pasnaille qui devraient assurer la partie sonore wink Beau dimanche en perspective smile

1. Avec plaisir même 2 tongue wink 2. big_smile On l'entendra pas car il y auras une Ambiance énorme wink tongue lol Celà va être Chaud wink tongue

ALLEZ LES ROUGE ET  NOIR  !!!!!!!!!

#6

Dimanche sa sera un beau match entre deux belle équipes, qui depuis le debut de l'année ont un rythme très élevé . je me rappel du match aller et du temps déplorable ,normalement dimanche prochain tous en tee shirt ,et vu les animations prévus la température risque de monté . amis rumilliens faite part de vos remarques et impressions , et n'oublier pas les cloches .

#7

lembuche a écrit :

Dimanche sa sera un beau match entre deux belle équipes, qui depuis le debut de l'année ont un rythme très élevé . je me rappel du match aller et du temps déplorable ,normalement dimanche prochain tous en tee shirt ,et vu les animations prévus la température risque de monté .

lembuche a écrit :

amis rumilliens faite part de vos remarques et impressions , et n'oublier pas les cloches

.

Pas de problème, nous te ferons part de toutes nos impressions!!! Quant aux cloches, on ne voyage jamais sans lol:lol::lol: En soirée, il pleuvait à Annecy et sur l'Avant Pays Savoyard pour l'instant il pleut aussi roll Espérons mieux pour la matinée...

#8

Il faut se rendre a l'évidence Rumilly n'est pas premier pour rien et mérite sa victoire . Très belle équipe qui arrive a faire plusieurs temps de jeu ,très agréable a voir joué .

#9

@lembuche Nous n'avons pas oublié les cloches comme tu l'as sans doute entendu et pour nos impressions ... Elles sont ma foi fort bonnes! Nous avons eu, pour l'équipe première, un match à suspense jusqu'à l'ultime seconde et dont le résultat final a tenu à un fil. Pour moi, Beaurepaire a fait une bonne première mi-temps en mettant à profit nos trop nombreuses fautes et portant le défi tant devant que sur les brèches ouvertes tout particulièrement par votre 14 très incisif et rapide. Nous perdons malheureusement assez rapidement un de nos très bons 3ème ligne sur blessure.Le bruit créé par le choc entre les 2 joueurs s'est entendu des tribunes yikes. Pour Vincent la saison est malheureusement terminée: fracture du tibia opérée ce matin.Courage Vincent! Le score à la mi-temps reflétait votre réalisme et votre engagement. La seconde mi-temps s'est jouée sur un autre tempo avec l'entrée en jeu de nouveaux joueurs et un jeu moins réducteur. Les attaques ont été nombreuses côté rumillien et tant devant à l'exemple de notre capitaine (à qui j'attribuerais le 1er essai) que sur les ailes avec l'essai de Sylvain Barbat. Cela nous permettait de refaire notre retard au tableau d'affichage et même de prendre un très léger avantage 12/13 à la 75ème minute. Il faut reconnaître que les Jolirepairois ont tout tenté dans les dernières minutes et bien leur en a pris puisque l'arbitre sanctionnait un de nos joueurs et accordait une pénalité à Beaurepaire à la 79ème minute.15/13 On pouvait cette fois ci penser que vos Rouge et Noir allaient préserver leur invincibilité à domicile,la suite allait prouver qu'il est bon de défendre ses chances jusqu'à la dernière seconde puisque c'est là que nos Rouge et Noir qui s'étaient aussitôt relancés dans le camp adverse bénéficiaient à leur tour d'une pénalité. Alban cadrait et enlevait ainsi la victoire 15/16 Nos joueurs pouvaient poser "tout sourire" aux côtés des charmantes Pom-Pom girl et avaient le plaisir de rentrer aux vestiaires entre la haie d'honneur formée par nos valeureux adversaires du jour. Chapeau Messieurs, car si le match fut engagé et sans aucune concession, ce geste de fair play est remarquable. Belle animation également autour du terrain et un soleil généreux que demander de plus cool Victoire de nos espoirs qui perdent malheureusement 2 joueurs, (la journée a été lourde au niveau casse)et qui livrent une belle prestation surtout en seconde mi-temps.Bon courage à Thomas (grosse accromio) et en espérant que ce ne soit pas trop méchant pour Tofu Score final 24/13 Bonne fin de saison aux autres "Rouge et Noir" de la poule, profitez au maximum du délicieux arôme des qualifs qui vous tendent les bras smile @USB: Où (vu!) caches-tu les photos que tu as prises hier??? Tu peux trouver les nôtres en ligne sur le site du XV de la Pasnaille!

Dernière modification par pasnaillu (25/02/2014 01:14:56)

#10

Résumé plein de sportivité:

#11

Je crois que jaques a beaucoup aimer les pom pom , il doit en avoir mal au yeux hihihihi . a bientôt les autres rouges et noirs de la poule et bonnes phases finales .

Fédérale 2