Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

POULE 2 : QUI SE QUALIFIERA ?

Lou Athogix a écrit :

Je pense que l'on connaît les quatre qualifiés de la poule 2, Mâcon RCAV Aix et La Seyne maintenant dans quel ordre !!!??? Chambéry à un dernier espoir si Aubenas va faire un résultat à La Seyne où si ils vont y gagner mais j'y crois pas trop.

+1

belle prestation des pensionnaires de la poule 2 ,comme quoi le niveau de la poule était élevée

Le 1er gagne à l'extérieur. le 2éme perd d'un point à l'extérieur. le 3éme gagne de 8 points à domicile. le 4éme gagne de 9 points à domicile. Pas mal pour la poule la plus faible...........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

castagne07 a écrit :

Le 1er gagne à l'extérieur. le 2éme perd d'un point à l'extérieur. le 3éme gagne de 8 points à domicile. le 4éme gagne de 9 points à domicile. Pas mal pour la poule la plus faible...........

ouais ça veut rien dire !!!!!

romans toujours

Généralement on fait les comptes à la fin. Bien que Mâcon et Aubenas aient un ballotage très favorable. Attention tout de même de ne pas se croire trop vite en 1/4. La Seyne a aussi fait le plus gros en battant Tyrosse avec le BO sans pour autant leur donner le BD. Si la Seyne est sérieux pour le retour alors ils auront de grandes chances d'atteindre les 1/4. Là ou sa se complique, c'est peut être pour Aix. Aix qui heureusement ne laisse pas de BD mais qui a du soucis à se faire si ils jouent comme en deuxième mi temps.

castagne07 a écrit :

Ceux qui pensent que la poule 2 était la plus faible n ont pas tout compris

Et si nos quatre équipes se qualifiaient pour les 1/4 de finales, quel pied de nez du Sud-Est au Sud-Ouest.......... wink big_smile lol

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

albizan a écrit :
castagne07 a écrit :

ouais ça veut rien dire !!!!!

Donc, si les 4 avaient perdu, cela ne voudrait aussi rien dire ?

diable71 a écrit :

belle prestation des pensionnaires de la poule 2 ,comme quoi le niveau de la poule était élevée

çà veut dire que votre niveau est meilleur que celle du sud ouest ... pour la suite rdv en 1/4 si vous y êtes ... on pourra vraiment étalonner là ... et svp , ne ramenez pas votre sempiternel amateurs/pros ; çà devient pénible à la longue .

lillot un jour, lillot toujours

Avant les matches Aller j'avais indiqué : "Pour les 1/4, toujours avec réserve, je pronostique : "Massy - Aix "Nevers - La Seyne "Lille - Mâcon "Montauban - Aubenas "ce qui donnerait 3 clubs de la #1 / 4 de la #2 & 1 de la #3 "( la poule 2 a été la + indécise avec les 4 qualifiés en 3 points ! )" au vu des résultats du 1° tour cela reste valable et après facile smile les 4 en 1/2 big_smile:D:D

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

Bernie Babe Bis a écrit :

Avant les matches Aller j'avais indiqué : "Pour les 1/4, toujours avec réserve, je pronostique : "Massy - Aix "Nevers - La Seyne "Lille - Mâcon "Montauban - Aubenas "ce qui donnerait 3 clubs de la #1 / 4 de la #2 & 1 de la #3 "( la poule 2 a été la + indécise avec les 4 qualifiés en 3 points ! )" au vu des résultats du 1° tour cela reste valable et après facile smile les 4 en 1/2 big_smile:D:D

On signe ou !!!!! wink

corsica211531 a écrit :
Bernie Babe Bis a écrit :

On signe ou !!!!! wink

Si tu signes quelques gros chèques, et surtout adressés aux bons destinataires, ça devrait pouvoir s'arranger lol:lol::lol::lol::lol:

L' ASB, le CAL, l'ARC, le PARC, PROVENCE RUGBY aujourd'hui....  toute une histoire !
AQUI, AQUI SIAN A Z'AIS  !!!

castagne07 a écrit :

Et si nos quatre équipes se qualifiaient pour les 1/4 de finales, quel pied de nez du Sud-Est au Sud-Ouest.......... wink big_smile lol

exact .... juste un aparté . regarde la compo de la ProD2 ... combien du sud ouest ? Pau, Mont de Marsan, Dax , Tarbes, Auch, Albi, Agen, Colomiers ...

lillot un jour, lillot toujours

niquolson a écrit :
castagne07 a écrit :

exact .... juste un aparté . regarde la compo de la ProD2 ... combien du sud ouest ? Pau, Mont de Marsan, Dax , Tarbes, Auch, Albi, Agen, Colomiers ...

On peu noter en effet que la grande majorité des représentants du Sud-Ouest sont des ex de l'étage du dessus et qu'a part Colomiers peu sont montés de F1 et s'y sont tant bien que mal maintenus plusieurs saisons a la différence de Carcassonne Béziers ...ou Grenoble.

... Tous les matchs du CS Vienne en direct

Fédérale 1