Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Milton a écrit :oui je crois qu'on a gagné 16 à 10
Merci ![]()
BOUBOU 58 a écrit :Fin du match à Nevers Nevers 10 - Massy 16
Merci à Boubou58 et à KPat pour leurs commentaires
Fin du match Nevers 10/MASSY 16 !!! ALLEZ MASSY !!!
Bravo les gars, énervé de n avoir pu etre présent mais un grand merci a la personne qui a fait un super live sur le site du club
@boubou58
Lille n'est pas encore sur de terminer second.
Il nous reste un match à ... Massy
))
sans compter que les 2 matches à domicile, ils faut les gagner avec bonus !
niquolson a écrit :sans compter que les 2 matches à domicile, ils faut les gagner avec bonus !
sans compter que si on perd tout sans bonus et vannes gagnent tout avec bonus, on est 4ème
![]()
Dernière modification par Nialag (23/02/2014 17:32:32)
Nialag a écrit :niquolson a écrit :sans compter que les 2 matches à domicile, ils faut les gagner avec bonus !
sans compter que si on perd tout sans bonus et vannes gagnent tout avec bonus, on est 4ème
![]()
non, on a 15 points d'avance ... plus points particuliers
je dis "on" car j'ai vécu à lille de 54 à 78. Je suis le lmr depuis sa victoire à oloron en 2010 je crois
Pour massy on peut dire que le maintien est désormais un minimum...
allez Massy a écrit :Pour massy on peut dire que le maintien est désormais un minimum...
le maintien à la tête ?
niquolson a écrit :Nialag a écrit :niquolson a écrit :sans compter que les 2 matches à domicile, ils faut les gagner avec bonus !
![]()
non, on a 15 points d'avance ... plus points particuliers
14 points d'avance
massyfan a écrit :Bravo les gars, énervé de n avoir pu etre présent mais un grand merci a la personne qui a fait un super live sur le site du club
Arrête ! Tu m'as dit que tu étais content de gagner 10€ !
KPat a écrit :massyfan a écrit :Bravo les gars, énervé de n avoir pu etre présent mais un grand merci a la personne qui a fait un super live sur le site du club
Arrête ! Tu m'as dit que tu étais content de gagner 10€ !
Grrrr, même pas drole, J espere (j en suis sur) que vous avez tous passé un bon apres midi. Elle fait quand même plaisir celle là. Dommage qu on prenne pas le BO....on peut encore s'améliorer (ok je sors)