Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Salut a tous comme le 11 fevrier 2001 28 à 19 pour AUBENAS.
sapiac76 a écrit :l'an dernier c'est ce qui nous a couté la montée contre bourgoin, Mika a été recruté pour ça mais est blessé Maké qui était titulaire je crois, il peut etre énorme comme il peut passer à côté... il faut etre vigilent parce qu'en F1 des ballons tombent et des mêlées sur un match il y en a pas mal
Si ça se joue uniquement sur la mêlée, nous on a de grandes chances de vous gagner. Donc pour que le RCAV gagné Montauban il faut au minimum 40 mêlées sur un match !!!! Lol
Lou Athogix a écrit :sapiac76 a écrit :l'an dernier c'est ce qui nous a couté la montée contre bourgoin, Mika a été recruté pour ça mais est blessé Maké qui était titulaire je crois, il peut etre énorme comme il peut passer à côté... il faut etre vigilent parce qu'en F1 des ballons tombent et des mêlées sur un match il y en a pas mal
Si ça se joue uniquement sur la mêlée, nous on a de grandes chances de vous gagner. Donc pour que le RCAV gagné Montauban il faut au minimum 40 mêlées sur un match !!!! Lol
Contrairement à la saison dernière nous avons un pack très solide qui a causé bien des problèmes à Montauban. Mais je peux t assurer que même avec 40 mêlées, vous ne risquez pas de battre Montauban.
De gagner Montauban ![]()
Vu sur la dépêche, montauban en cessation de paiement.
olivier a écrit :Vu sur la dépêche, montauban en cessation de paiement.
POISSON D'AVRIL ! ![]()
Si c'est la ville de Montauban, c'est possible venant de la Depêche
Pour l'USM pas d'inquiétude ![]()
Le CAP ce dimanche !!! en tout cas on est le dernier à pouvoir le faire en poule !!!
Je rêve !!!!
vu la défaite de la gauche, c'est la dépêche qui est en cessation de paiement!
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :Le CAP ce dimanche !!! en tout cas on est le dernier à pouvoir le faire en poule !!!
![]()
![]()
![]()
Je rêve !!!!
Et bien Montauban l'a échappé belle ce week-end ! Qui l'eut cru que le CAP puisse être sur le point de gagner l'USM à Sapiac dimanche dernier. Ce qui est certain, c'est que l'équipe a pris ce match à la légère (et je trouve cela très dommage pour des joueurs professionnels) et a failli perdre. Les phases finales débutent et je suis persuadé que cette erreur de parcours, va rebooster le groupe !!!
JEJE21 a écrit :SYLVAIN-CANTALOU a écrit :Le CAP ce dimanche !!! en tout cas on est le dernier à pouvoir le faire en poule !!!
![]()
![]()
![]()
Je rêve !!!!
Et bien Montauban l'a échappé belle ce week-end ! Qui l'eut cru que le CAP puisse être sur le point de gagner l'USM à Sapiac dimanche dernier. Ce qui est certain, c'est que l'équipe a pris ce match à la légère (et je trouve cela très dommage pour des joueurs professionnels) et a failli perdre. Les phases finales débutent et je suis persuadé que cette erreur de parcours, va rebooster le groupe !!!
On a pas tapé loin !!!
Mais ce point suffit à notre bonheur. ![]()
Et une de plus au compteur montalbanais !! Certes, elle fut laborieuse, à l'arrachée, atteinte avec des forceps, mais elle fait du bien cette énième victoire en terre bretonne ! Il faut continuer la dynamique, même si cela devient de plus en plus difficile de gagner.
Ben Massy bien sûr ! Et pas plus tard que dimanche dernier en B ![]()
faites chier les parigots maintenant ils vont se renforcer....