Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

QUI VA GAGNER MONTAUBAN, CETTE SAISON ?

Salut a tous comme le 11 fevrier 2001 28 à 19 pour AUBENAS.

sapiac76 a écrit :

l'an dernier c'est ce qui nous a couté la montée contre bourgoin, Mika a été recruté pour ça mais est blessé Maké qui était titulaire je crois, il peut etre énorme comme il peut passer à côté... il faut etre vigilent parce qu'en F1 des ballons tombent et des mêlées sur un match il y en a pas mal

Si ça se joue uniquement sur la mêlée, nous on a de grandes chances de vous gagner. Donc pour que le RCAV gagné Montauban il faut au minimum 40 mêlées sur un match !!!! Lol

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :
sapiac76 a écrit :

l'an dernier c'est ce qui nous a couté la montée contre bourgoin, Mika a été recruté pour ça mais est blessé Maké qui était titulaire je crois, il peut etre énorme comme il peut passer à côté... il faut etre vigilent parce qu'en F1 des ballons tombent et des mêlées sur un match il y en a pas mal

Si ça se joue uniquement sur la mêlée, nous on a de grandes chances de vous gagner. Donc pour que le RCAV gagné Montauban il faut au minimum 40 mêlées sur un match !!!! Lol

Contrairement à la saison dernière nous avons un pack très solide qui a causé bien des problèmes à Montauban. Mais je peux t assurer que même avec 40 mêlées, vous ne risquez pas de battre Montauban.

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

De gagner Montauban lol

Vu sur la dépêche, montauban en cessation de paiement.

olivier a écrit :

POISSON D'AVRIL ! mad

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

olivier a écrit :

Si c'est la ville de Montauban, c'est possible venant de la Depêche lol Pour l'USM pas d'inquiétude smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Le CAP ce dimanche !!! en tout cas on est le dernier à pouvoir le faire en poule !!! tongue cool tongue cool Je rêve !!!!

olivier a écrit :

vu la défaite de la gauche, c'est la dépêche qui est en cessation de paiement!

le forum des Ultras:
le site des Ultras sapiac:

SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Le CAP ce dimanche !!! en tout cas on est le dernier à pouvoir le faire en poule !!! tongue cool tongue cool Je rêve !!!!

Et bien Montauban l'a échappé belle ce week-end ! Qui l'eut cru que le CAP puisse être sur le point de gagner l'USM à Sapiac dimanche dernier. Ce qui est certain, c'est que l'équipe a pris ce match à la légère (et je trouve cela très dommage pour des joueurs professionnels) et a failli perdre. Les phases finales débutent et je suis persuadé que cette erreur de parcours, va rebooster le groupe !!!

JEJE21 a écrit :
SYLVAIN-CANTALOU a écrit :

Et bien Montauban l'a échappé belle ce week-end ! Qui l'eut cru que le CAP puisse être sur le point de gagner l'USM à Sapiac dimanche dernier. Ce qui est certain, c'est que l'équipe a pris ce match à la légère (et je trouve cela très dommage pour des joueurs professionnels) et a failli perdre. Les phases finales débutent et je suis persuadé que cette erreur de parcours, va rebooster le groupe !!!

On a pas tapé loin !!! Mais ce point suffit à notre bonheur. wink

Et une de plus au compteur montalbanais !! Certes, elle fut laborieuse, à l'arrachée, atteinte avec des forceps, mais elle fait du bien cette énième victoire en terre bretonne ! Il faut continuer la dynamique, même si cela devient de plus en plus difficile de gagner.

big_smile Ben Massy bien sûr ! Et pas plus tard que dimanche dernier en B lol

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

faites chier les parigots maintenant ils vont se renforcer....

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

Fédérale 1