Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
qui à l'intox va gagner : GUY ROUX ou MORHINO ![]()
![]()
quinquin a écrit :qui à l'intox va gagner : GUY ROUX ou MORHINO
NOVES..... ![]()
Loïc22 a écrit :chamelle a écrit :Lou Athogix a écrit :Attention aux poteaux carrés !!! De toute façon on a trop d'absence pour faire quoique ce soit face à Montauban, notre première ligne est décimée, en deuxième ligne il nous manque 2 joueurs, ce match on a aucune chance de le gagner.
Vu que nous aussi nous sommes décimés, on simule les mêlées d'entré ? Ça vous va !
+1
!
Loic22 sache que ,nous avons eu le choix à la dernière journée de ,championnat de perdre ce dernière match et donc éviter votre équipe mes non on la , gagner pour avoir l'honneur de vous jouée ,et faire plaisir à marc,et a tout un peuple, jaune et bleue donc sens prétention mes avec respect on vas jouée ce match avec nos qualité, mes je veut te rassurait on ne sera pas , des victimes expiatoire devant votre armada de joueur ce qui compte pour nous ces avant, tout ces faire plaisir à tout un club pour cet super saison , que l'on assiste a un très beau match pas comme dimanche dernière .
Aubenas vainqueur chez lui de peu,disons un 22/20,mais sur l'ensemble des 2 rencontres Montauban qualifié pour les demis . Bon match à vous,que le meilleur gagne.
chine a écrit :Aubenas vainqueur chez lui de peu,disons un 22/20,mais sur l'ensemble des 2 rencontres Montauban qualifié pour les demis . Bon match à vous,que le meilleur gagne.
Merci Chine il , clair que le score sera serré , mes déjà que ce sois un beau match , bonne match au 2 équipe on n'a jamais dit, que l'on aller à saponacé vous battre , on et conscient du chemin qu'il nous reste à par courrier , mais il et clair que l'on ne ce laissera pas dompté facilement chez nous , et qu'elle match dans les tribune , aller à dimanche .
Rcav69 a écrit :chine a écrit :Aubenas vainqueur chez lui de peu,disons un 22/20,mais sur l'ensemble des 2 rencontres Montauban qualifié pour les demis . Bon match à vous,que le meilleur gagne.
Merci Chine il , clair que le score sera serré , mes déjà que ce sois un beau match , bonne match au 2 équipe on n'a jamais dit, que l'on aller à saponacé vous battre , on et conscient du chemin qu'il nous reste à par courrier , mais il et clair que l'on ne ce laissera pas dompté facilement chez nous , et qu'elle match dans les tribune , aller à dimanche .
remarque si MONTAUBAN veut faire jouer son équipe corpo des facteurs on prend.
![]()
Je prend aussi .
Eh les gars....vous êtes timbrés!!!Faudrait pas commencer à tenter de vous mettre l'arbitre (via leur partenaire) de votre coté. ![]()
Rcav69 a écrit :chine a écrit :Aubenas vainqueur chez lui de peu,disons un 22/20,mais sur l'ensemble des 2 rencontres Montauban qualifié pour les demis . Bon match à vous,que le meilleur gagne.
C'est terrible l'écriture en mode intuitif !...
Saponacé, c'est parce que tu crains un "savon" à Sapiac ?...
Ceci dit, je partage le ressenti de Chine... Si face à Montauban diminué, Aubenas une équipe pas loin de l'équipe type, les ardéchois pourraient faire mettre un genoux à terre... mais pas plus. Sur 2 matchs, ça doit le faire sans trop de soucis !...
LanVert a écrit :Eh les gars....vous êtes timbrés!!!Faudrait pas commencer à tenter de vous mettre l'arbitre (via leur partenaire) de votre coté.
![]()
Phil d'aveyron a écrit :Rcav69 a écrit :chine a écrit :Aubenas vainqueur chez lui de peu,disons un 22/20,mais sur l'ensemble des 2 rencontres Montauban qualifié pour les demis . Bon match à vous,que le meilleur gagne.
C'est terrible l'écriture en mode intuitif !... Saponacé, c'est parce que tu crains un "savon" à Sapiac ?...
Ceci dit, je partage le ressenti de Chine... Si face à Montauban diminué, Aubenas une équipe pas loin de l'équipe type, les ardéchois pourraient faire mettre un genoux à terre... mais pas plus. Sur 2 matchs, ça doit le faire sans trop de soucis !...
Ou tu a lue que l'on voulais gagner les deux match et oui dsl j'ai pas corriger mon dernier post . Et déjà aubenas et loin d'êtres au complet comme tu le prêtent .
Phil d'aveyron a écrit :Rcav69 a écrit :chine a écrit :Aubenas vainqueur chez lui de peu,disons un 22/20,mais sur l'ensemble des 2 rencontres Montauban qualifié pour les demis . Bon match à vous,que le meilleur gagne.
C'est terrible l'écriture en mode intuitif !... Saponacé, c'est parce que tu crains un "savon" à Sapiac ?...
Ou tu a lue que l'on voulais gagner les deux match et oui dsl j'ai pas corriger mon dernier post . Et déjà aubenas et loin d'êtres au complet comme tu le prêtent vérifie tes sources
Félicitation à Aubenas, avec Bernard Pivot dans les tribunes vous n avez plus aucune crainte, c est bien des spectateurs attentifs que vous aurez.
Phil d'aveyron a écrit :C'est terrible l'écriture en mode intuitif !
Je crois que la problématique n'est pas liée qu'au mode intuitif !!!