Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

QUI VA GAGNER MONTAUBAN, CETTE SAISON ?

arno74 a écrit :

Alors toi, je te décerne la Palme (c'est la saison) de la connerie! L'art de parler pour dire de la merde et surtout des conneries plus grosses que toi. Quand on ne sait pas...surtout on se tait! Si la FFR voulait vraiment qu'on monte, ça ferait longtemps que ça serait fait et surtout elle n'aurait pas essayé de nous virer pour rien. Franchement, je sais que dans l'Yonne c'est mort et qu'on doit se faire chier, mais ne viens pas faire chier les autres pour autant!

L’association LILLE METROPOLE RUGBY (LMR) a demandé au Tribunal de suspendre en urgence la décision du 11 mai 2010 par laquelle la commission d’appel de la Fédération française de Rugby (FFR) a confirmé la rétrogradation du LMR en championnat de France de fédérale 2 pour la saison 2010-2011, et d’enjoindre la FFR à qualifier son équipe première pour le championnat de France de fédérale 1. Alors Bouffon on ne vous a pas viré !!! Allez MONTAUBAN !!!

arno74 a écrit :

Franchement, je sais que dans l'Yonne c'est mort et qu'on doit se faire chier, mais ne viens pas faire chier les autres pour autant!

ça va il fait beau, du Rugby ,du Basket avec Dijon; Châlon etc..; les bords de l'Yonne autrement connu que le canal de l’Escaut!! ou la Deuuulllle .

Mon post n'est pas contre Montauban qui pour moi est ultra favori!! si les bonnes décisions ........

tonton-yonne a écrit :
arno74 a écrit :

Franchement, je sais que dans l'Yonne c'est mort et qu'on doit se faire chier, mais ne viens pas faire chier les autres pour autant!

ça va il fait beau, du Rugby ,du Basket avec Dijon; Châlon etc..; les bords de l'Yonne autrement attractif le canal de l’Escaut!! ou la Deuuulllle .

la question de départ c'est"qui va gagner Montauban cette année?"......A votre avis ? .....Allez,un petit effort....ça fait mal à la mâchoire hein ? Dites ...TY...RO ...SSE ! ah bé ! voilà ! Vous voyez que c'est pas si dur à dire ! ......oh ! c'est pour rire !..(quoi que ?)

tout est bon dans le cochon..... enfin presque !

déjà gagné cette après midi tongue

C'est donc Lille qui a gagné pour la première fois Montauban cette saison, 17 à 12 !!!

"On ne devrait jamais quitter Montauban !!" (Les tontons flingueurs)

Bravo Lille

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

C'est fait on peut fermer ce post.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

je préfère perdre de 5 pts que de gagner d'un pt car la motivation sera là

ça ne va pas suffire à Lille , j'ai bien peur que leur route s'arrête une fois de plus en demie mais bon , sait on jamais !

Laurent TRAVERS: '' Certains ont plus ouvert la porte du frigo que  celle de la salle de muscu'......... ''

La saison dernière au même stade de la compétition on battait BOURGOIN chez nous on connait la suite. Cette fois ci on part avec 5 points d'écart et le match retour dans la cuvette. Bravo aux gars qui ont fait le boulot.

Bravo aux Lillois!!! Allez les nordistes!!!! Ce sera pas facile mais bon!!!!

can you repeat the question ? Qui va g...

Ne pas remettre à deux mains ce qu'on peut faire avec une seule

Fédérale 1