Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
D'ailleurs, quand on (le LMR) était encore à la lutte avec Vannes plutôt qu'avec Nevers, je me demandais s'il ne valait pas finir 4e pour taper Montauban d'entrée que 3e pour éventuellement se les taper en demi, bien chauffés. Je reste persuadé que Vannes a un petit coup à jouer, à condition de surmonter son "petit coup de mou" actuel.
suis d'accord avec cette analyse , le fait de dominer la poule 3 ne laisse en rien présager la victoire finale , il va falloir ajouter d'autres ingrédients .
Le finaliste bien sûr :-)
Dernière modification par lacrampe (24/02/2014 22:47:21)
Et la poule 2, elle existe pas ?
allezsapiac a écrit :suis d'accord avec cette analyse , le fait de dominer la poule 3 ne laisse en rien présager la victoire finale , il va falloir ajouter d'autres ingrédients .
Comme des matchs difficiles, âpres et tendus, qui se gagnent au courage souvent sur pas grand chose.
Le Biérofrogue a écrit :D'ailleurs, quand on (le LMR) était encore à la lutte avec Vannes plutôt qu'avec Nevers, je me demandais s'il ne valait pas finir 4e pour taper Montauban d'entrée que 3e pour éventuellement se les taper en demi, bien chauffés. Je reste persuadé que Vannes a un petit coup à jouer, à condition de surmonter son "petit coup de mou" actuel.
Il y a trois ans vannes nous avait éliminé dés les huitièmes. A Montauban on reste très prudent on est loin de la finale même si on espere de tout cœur y arriver
Dernière modification par rom82 (24/02/2014 23:01:47)
Quelle question! Massy bien sûr en finale.
À condition d'y arriver et de mettre la pression d'avant match sur Romain et César. ![]()
Lou Athogix a écrit :Et la poule 2, elle existe pas ?
T'ienquiètes pas Lou, on en parlera quand la 1ére équipe de poule 3 sera passée dans le concasseur Ardèchois...
![]()
C'est à ceux de la poule 2 d'en parler, c'est votre faute si tout le monde l'oublie, nous on est pas assez calés sur le sujet
Mais c'est pas parce qu'on n'en parle pas qu'on la néglige
On connaît bien un certain Marc R. par chez nous et on sait très bien de quoi il est capable à la tête d'une équipe.
Il est très difficile de comparer la valeur entre clubs qui ne se sont jamais rencontrés. Les 2 seules références que nous pouvons avoir pour le RCAV, sont les confrontations contres les ex-pensionnaires de Pro D2, Bourgoin la saison passée et Aix cette année.
castagne07 a écrit :Il est très difficile de comparer la valeur entre clubs qui ne se sont jamais rencontrés. Les 2 seules références que nous pouvons avoir pour le RCAV, sont les confrontations contres les ex-pensionnaires de Pro D2, Bourgoin la saison passée et Aix cette année.
et encore... il semble que vous soyez bien mieux armés et huilés que la saison dernière quand, au contraire aix semble mal vivre sa descente
alainR a écrit :JEJE21 a écrit :Existe t'il actuellement dans ce championnat une équipe capable de gagner Montauban ?
Aucune équipe de F1 ne peut rêver ne serait-ce qu'accrocher Montauban, quant à les battre c'est tout simplement impossible, inutile d'en parler plus longtemps. Ce championnat est complétement faussé, c'est injuste.
![]()
![]()
PS1 : J'adore ce genre de Vannes... PS2 : Ma réponse s'adresse à l’initiateur du post, que je ne confonds pas avec les vrais connaisseurs qui remplissent Sapiac et qui participent au forum.
Tu es un bon toi !!
Et moi aussi, j'adore ton deuxième PS.
Ta réponse me fait mal au cœur..... Ça fait juste quelques décennies, au moins quatre, que je fréquente Sapiac, d'abord en qualité de joueur et maintenant en tant que supporter. J'attends autre chose comme réponse à ma question, surtout de la part d'une personne qui encourage Massy. Allez bonne chance quand même !
(DELARUE est une excellente recrue, je comprends pas pourquoi il a quitté votre grand club)
JEJE21 a écrit :J'attends autre chose comme réponse à ma question
Tu attends quoi concrètement, comme réponse à ce genre de question :
"Existe-t-il une équipe capable de battre Montauban cette saison" ?
Il est évident que plusieurs équipes en sont capables, et si tu veux des preuves, c'est à toi d'en donner comme quoi aucune équipe n'en est capable ![]()
Dernière modification par Loïc22 (25/02/2014 13:10:46)
JEJE21 a écrit :alainR a écrit :JEJE21 a écrit :Existe t'il actuellement dans ce championnat une équipe capable de gagner Montauban ?
Aucune équipe de F1 ne peut rêver ne serait-ce qu'accrocher Montauban, quant à les battre c'est tout simplement impossible, inutile d'en parler plus longtemps. Ce championnat est complétement faussé, c'est injuste.
![]()
![]()
PS1 : J'adore ce genre de Vannes... PS2 : Ma réponse s'adresse à l’initiateur du post, que je ne confonds pas avec les vrais connaisseurs qui remplissent Sapiac et qui participent au forum.
J'attends autre chose comme réponse à ma question, surtout de la part d'une personne qui encourage Massy. Allez bonne chance quand même ! (DELARUE est une excellente recrue, je comprends pas pourquoi il a quitté votre grand club)
Salut Pour être franc j'avais hésité à répondre à une telle interrogation, d'autant plus que les bonnes réponses sont très vite arrivées, y compris par des supporters de Montauban : comment comparer des équipes qui ne se sont jamais rencontrées et qui n'ont pas eu d'adversaires communs depuis longtemps? Mais l'envie de rigoler un peu a été la plus forte et de toute façon dans trois mois on aura la réponse, il suffit d'attendre!!! Quant à Cesar Delarue on le regrette bien car il a fait une super saison mais on avait tout simplement pas le budget pour conserver tous nos joueurs de l'année dernière. Et il aurait largement mérité de faire une saison de plus en ProD2 s'il ne s'était sérieusement blessé. PS: je n'espère qu'une chose, c'est qu'on soit soit qualifié pour le match où théoriquement on pourrait vous rencontrer, mais le chemin est long encore pour y parvenir.