Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

QUI VA GAGNER MONTAUBAN, CETTE SAISON ?

La question est "qui peut gagner Montauban ?" et pas "qui battra Montauban ?". Le faire et pouvoir le faire ce n'est pas la même. Même si Montauban finit la saison invaincu, on ne saura jamais si telle ou telle équipe, avec une autre option de jeu, un autre rebond, ou un autre arbitrage, aurait pu battre Montauban.

Le Biérofrogue a écrit :

Même si Montauban finit la saison invaincu, on ne saura jamais si telle ou telle équipe, avec une autre option de jeu, un autre rebond, ou un autre arbitrage, aurait pu battre Montauban.

Tout à fait, c'est pourquoi j'espère que l'on n'aura jamais la réponse exacte à cette question big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Mais Montauban peut se battre tout seul en foirant par exemple complètement un match et se retrouver avec un handicap important à combler.... C'est déjà arrivé aux plus grands... Bon, maintenant, je ne le souhaite pas car cette équipe, sur ce qu'elle montre depuis 2 ou 3 ans, a quand même l'étoffe pour gravir un échelon cette année; à elle ensuite de faire en sorte d'imiter Bourgoin et non pas Massy ou Bourg... Allez les verts et noirs, on vous aime bien à Nevers sauf quand vous jouez contre nous lol lol

D'ailleurs si on repense à la saison dernière, Bourgoin était invaincu en phase de poule et tout le monde se demandait bien qui pouvait les battre. Résultat, en phase finale ils se font accrocher (match nul) à St-Jean de Luz, ils perdent à Nevers et perdent à Montauban en passant de justesse au match retour. Avec le niveau de actuel très relevé en phase finale, je ne peux pas croire qu'il puisse y avoir une équipe "invincible", aussi forte soit-elle.

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Je viens de perdre 10 min de ma vie à lire tous les commentaires, tout le monde à raison, et il n'y a pas de réponse possible à donner,merde moi aussi j'ai donné mon avis évasif qui n'apporte rien au débat!! big_smile:D:D

gniass Lambert

En poule 1: reste une place de quatrième à prendre En poule 2 et la poule 4: pas de qualifiés et les sept premiers de chaque poule sont encore qualifiables. Poule 3: reste 3 places à prendre et huit équipes peuvent encore "mathématiquement" les prendre (même si les maths et le rugby!!!!) Donc, 4 qualifiés pour le moment pour les phases finales: Montauban, Massy, Nevers et Lille. Pour les autres tout est encore possible (en théorie du moins). Les équipes de la poule 1 sont certainement plus habituées aux très gros matchs au vu des matchs de poule, mais peuvent arriver en phases finales plus usées. Les poules 2 et 4 apparaissent nettement plus homogènes. En poule 3: Montauban déroule son savoir et a put mettre son jeu en place mais n'a aucun point de repère avec les très grosses écuries de la poule 1 par exemple (l'inverse est d'ailleurs vrai également). On peut juste dire que soit Montauban est vraiment plus fort, soit que les autres équipes de sa poule sont un ton en dessous. Une chose est certaine, c'est qu'il est totalement impossible de juger du niveau réel de chaque poule. Malgré tout, Montauban parait quand même être la grosse équipe à battre surtout jusqu'en demi finale puisqu'il faudra passer, pour tout ces adversaires, la douloureuse épreuve de la cuvette de Sapiac et son Vrai 16ème homme pour les matchs retours. Reste, toutefois, la possibilité sur les matchs aller, que Montauban soit très sérieusement malmené par certains prétendants à la PRO D2 et pourquoi pas se voir infliger leur première défaite. A suivre.

Dans ce championnat de F1 il y a Montauban, Massy, Lille, Nevers et les autres. La logique, si elle existe voudrait que le champion et les deux promus se trouvent parmi ceux ci, qui ont déjà le niveau pro D2

Dernière modification par DropGoal12 (25/02/2014 20:27:24)

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

s'il y a là les 2 promus, il y a aussi le champion smile niveau pro D2 j'ajouterai Aix mais la route est encore tellement longue que nous aurons tous le droit à de grands moments de stress lol

kilhoo a écrit :

s'il y a là les 2 promus, il y a aussi le champion smile niveau pro D2 j'ajouterai Aix

Qu'est-ce que ça doit être Macon et Aubenas alors ! Aix revient bien mais a eu des gros passages à vide quand même, 5 défaites dont 1 à la maison, "seulement" 3 bonus offensifs sur 9 victoires... Statistiquement ça ressemble pas à un rythme d'une équipe niveau ProD2. Après, le Aix version Labit est peut-être à ce niveau oui !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

tu as raison Mâcon et Aubenas c'est certainement pas mal du tout...pour Aix au vu des derniers résultats j'ai quand même l'impression qu'ils montent doucement en régime. Niveau pro d2 je trouve aussi que c'est un peu exagéré Aix et Massy descendent donc eux ne l'avaient pas c'est sur !! pour les autres ben je n'en sait rien lol

Ni Macon ni Aubenas ni aix ne sont au niveau des 4 autres.... Faut pas pousser mémé dans les orties....

Allez Rodez  Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez Allez Rodez

Tu en mets ta main à couper ?

Le Biérofrogue a écrit :

Tu en mets ta main à couper ?

regardes bien si tu vois tomber une main lol

Ce que je veux dire c'est que si on arrive à la conclusion qu'on ne peut pas préjuger du niveau de Montauban avant les confrontations directes, c'est la même chose pour Macon et Aubenas, pour le trio de la poule 1, etc...

Fédérale 1