Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
je les ai vu 2 fois cette saison, à Hendaye et chez nous à St Jean de Luz. Sur 2 match ça me parait difficile de les "sortir". Sur 1 match en finale par exemple, il faut voir, Massy peut être dont je ne connais pas le niveau. En tout cas je l'ai souvent dit sur ce site , Montauban est une très belle équipe ainsi que leur public et je serai leur 1er supporter pour la montée.
Loïc22 a écrit :Et les staffs de Lille, Massy, Nevers non ? S'il suffisait d'avoir un effectif prêt à monter, il y aurait plus de 2 montées chaque année
Non a Lille on bâti un effectif juste pour aller en demi-finale. Objectif réussi ces deux dernières années.
![]()
ALEJANDRO GONZALES I a écrit :matmat56 a écrit :vannes va bousculer montauban !!!!
euh, renforcons notre de place de quatrième d'abord si tu veux bien!!!! Et pis, c'est pas malin d'affirmer ça....y vont se méfier maintenant.... Ah merde, ça fait chier ce bon résultat lors de la dernière confrontation face aux Montalbanais, y'aura plus de surprise
Il faudra surtout montrer autre chose contre Montauban que sur les 2 matchs que j'ai vu du RCV cette saison contre le LMR...
Ricky69 a écrit :Loïc22 a écrit :Et les staffs de Lille, Massy, Nevers non ? S'il suffisait d'avoir un effectif prêt à monter, il y aurait plus de 2 montées chaque année
Non a Lille on bâti un effectif juste pour aller en demi-finale. Objectif réussi ces deux dernières années.
![]()
En fait on adore la Fédérale !!! ![]()
Le Biérofrogue a écrit :Ricky69 a écrit :Loïc22 a écrit :Et les staffs de Lille, Massy, Nevers non ? S'il suffisait d'avoir un effectif prêt à monter, il y aurait plus de 2 montées chaque année
![]()
En fait on adore la Fédérale !!!
J'espère qu'on ne va pas se louper cette année. Imagine qu'on "gagne Montauban", on pourrait se retrouver en pro D2 par inadvertance. Restons vigilant et concentré, nous ne sommes pas a l'abri d'une victoire.
![]()
J ai vu Montauban deux fois cette saison et nous n avons pas été ridicule du tout devant cette superbe armada. Cependant ils sont un niveau au dessus des autres, ça joue très vite, c est une mécanique très bien huilée qui est la meilleure équipe de F1. Néanmoins, nul ne peut dire qu ils seront champion et qu ils joueront la saison prochaine en pro D2 . Malgré tout il sera très difficile de les empêcher d atteindre ce but. Bonne route à l USM
DropGoal12 a écrit :Ni Macon ni Aubenas ni aix ne sont au niveau des 4 autres.... Faut pas pousser mémé dans les orties....
Aubenas ne joue pas la montée, simplement mettre des bâtons dans les roues des prétendants à l'accession..........
![]()
pourquoi pas Tulle , Limoges n'était pas loin !!! ![]()
Claribole a écrit :xav58 a écrit :En poule 1: reste une place de quatrième à prendre En poule 2 et la poule 4: pas de qualifiés et les sept premiers de chaque poule sont encore qualifiables. Poule 3: reste 3 places à prendre et huit équipes peuvent encore "mathématiquement" les prendre (même si les maths et le rugby!!!!) Donc, 4 qualifiés pour le moment pour les phases finales: Montauban, Massy, Nevers et Lille. Pour les autres tout est encore possible (en théorie du moins). Les équipes de la poule 1 sont certainement plus habituées aux très gros matchs au vu des matchs de poule, mais peuvent arriver en phases finales plus usées. Les poules 2 et 4 apparaissent nettement plus homogènes. En poule 3: Montauban déroule son savoir et a put mettre son jeu en place mais n'a aucun point de repère avec les très grosses écuries de la poule 1 par exemple (l'inverse est d'ailleurs vrai également). On peut juste dire que soit Montauban est vraiment plus fort, soit que les autres équipes de sa poule sont un ton en dessous. Une chose est certaine, c'est qu'il est totalement impossible de juger du niveau réel de chaque poule. Malgré tout, Montauban parait quand même être la grosse équipe à battre surtout jusqu'en demi finale puisqu'il faudra passer, pour tout ces adversaires, la douloureuse épreuve de la cuvette de Sapiac et son Vrai 16ème homme pour les matchs retours. Reste, toutefois, la possibilité sur les matchs aller, que Montauban soit très sérieusement malmené par certains prétendants à la PRO D2 et pourquoi pas se voir infliger leur première défaite. A suivre.
Poule 4 Tyrosse qualifié....même si on compte pour du beurre c'est toujours bon à prendre ;-)
Désolé mais lorsque j'ai fait écrit ce message, je n'ai vérifié que la possiblité du cinquième de marquer plus de points que le premier de chaque poule mais dans votre poule je me suis trompé à cause du match en retard. Avec toutes mes excuses. Je rajoute donc Tyrosse dans la liste des qualifiés à ce jour. De plus, au cas ou ta remarque me soit destinée, je précise que pour ma part il n'y a aucune équipe de fédérale 1 qui compte pour du beurre bien au contraire et je ne pense pas avoir fait une quelconque allusion à celà.
al87 a écrit :pourquoi pas Tulle , Limoges n'était pas loin !!!
Putain j'ai failli m'étouffer en te lisant ! T'es pas bien dans ta tête toi ? ![]()
Ricky69 a écrit :Le Biérofrogue a écrit :Ricky69 a écrit :Non a Lille on bâti un effectif juste pour aller en demi-finale. Objectif réussi ces deux dernières années.
![]()
En fait on adore la Fédérale !!!
J'espère qu'on ne va pas se louper cette année. Imagine qu'on "gagne Montauban", on pourrait se retrouver en pro D2 par inadvertance. Restons vigilant et concentré, nous ne sommes pas a l'abri d'une victoire.
![]()
![]()
Merpi1987 a écrit :al87 a écrit :pourquoi pas Tulle , Limoges n'était pas loin !!!
Putain j'ai failli m'étouffer en te lisant ! T'es pas bien dans ta tête toi ?
le pire c'est que j'y crois et mon prono ira dans ce sens ,aucune equipe n'est invincible allez SCT,et j'espere que tu as repris tes esprits ,il y en a qui pense comme moi et qui ne le dise pas ![]()
Macon en phase final
al87 a écrit :Merpi1987 a écrit :al87 a écrit :pourquoi pas Tulle , Limoges n'était pas loin !!!
Putain j'ai failli m'étouffer en te lisant ! T'es pas bien dans ta tête toi ?
le pire c'est que j'y crois et mon prono ira dans ce sens ,aucune equipe n'est invincible allez SCT,et j'espere que tu as repris tes esprits ,il y en a qui pense comme moi et qui ne le dise pas
+1EN PLUS d'être une équipe qui a des ressources c'est une équipe qui a du coeur et un grand coeur ALLEZ SCT