Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

QUI VA GAGNER MONTAUBAN, CETTE SAISON ?

Moi je sais qui, mais je ne vous le dirai pas. Surprise....

"Aujourd'hui on va jouer simple : les avants devant, les arrières derrière."

Attention Ricky, le dernier qui a dit ça était un langonnais big_smile

RandB a écrit :

Moi je sais qui va battre Montauban....mais chut laissons l'effet de surprise agir !

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Il n'avait pas non plus dit qui lol tongue (Oh coquin ! T'as supprimé ton message ! Du coup j'ai l'air bête avec le mien lol )

Dernière modification par Loïc22 (22/03/2014 22:24:20)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

PERSONNE NE VA BATTRE MONTAUBAN !!!! Nous sommes en passe d'être la première équipe de F1 a être invaincu durant toute la saison régulière. ALLEZ LES GARS ON CONTINU COMME CA JUSQU'AU BOUT.

Non, la première à ne compter que des victoires. Bourgoin a été invaincu l'an dernier.

Dernière modification par Loïc22 (22/03/2014 22:05:49)

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

je pense que si lille est de votre coté ils peuvent vs battre.^^

Ben, il y a déjà une équipe qui a battu Montauban cette saison : Auch en amical wink

Dernière modification par MacBook (22/03/2014 22:14:21)

Loïc22 a écrit :

Non, la première à ne compter que des victoires. Bourgoin a été invaincu l'an dernier.

invaincu en saison régulière mais pas que des victoires! un nul à aubenas! vous pouvez faire mieux en battant périgueux! ce qui nous arrangerait de surcoit!

cricri12 a écrit :
Loïc22 a écrit :

invaincu en saison régulière mais pas que des victoires! un nul à aubenas! vous pouvez faire mieux en battant périgueux! ce qui nous arrangerait de surcoit!

Euh, c'est ce que je viens de dire en gros big_smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Massy82 a écrit :

nous verrons bien mais pour l'instant l'équipe qui domine de la tête et des épaules ce championnat c'est MONTAUBAN. Il va falloir sérieusement élever le niveau pour nous battre, après un match c'est 80 minutes et tout est possible. Bien heureusement sinon celà ne vaudrait pas le coup de jouer ...

sapiac la legende a écrit :

nous verrons bien mais pour l'instant l'équipe qui domine de la tête et des épaules ce championnatcette poule3 c'est MONTAUBAN.

voilà voilà voilà smile

CE SOIR, ON LACHE RIEN !

Loïc22 a écrit :

Attention Ricky, le dernier qui a dit ça était un langonnais big_smile

RandB a écrit :

Moi je sais qui va battre Montauban....mais chut laissons l'effet de surprise agir !

seulement en finale wink

allez l'iris
on peut vivre sans rugby...................................mais moins bien

/

sapiac la legende a écrit :
Massy82 a écrit :

nous verrons bien mais pour l'instant l'équipe qui domine de la tête et des épaules ce championnat c'est MONTAUBAN. Il va falloir sérieusement élever le niveau pour nous battre, après un match c'est 80 minutes et tout est possible. Bien heureusement sinon celà ne vaudrait pas le coup de jouer ...

vous dominez surtout votre poule smile

Mais vous etes LES grands favoris a la montée et au titre...et vous le mériteriez cette année après de belles saisons passées ! Bravo !

Fédérale 1