Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
oh! Sextoy faudrait savoir "tribu d'indigènes" où "Mammouths" ? De toute façon l'une où l'autre viennent pour labourer votre pelouse et accessoirement quelques uns de vos joueurs ![]()
Vous allez halluciner!!! J'ai regardé la météo et les prévisions dans le Var pour dimanche: il va faire BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!
push a écrit :Sex Bomb a écrit :Soyez patients les Roblochons. Dans quelques jours c'est votre tour...
on dit rEblochon, espèce de tomme ! ca craint pour un journaleux
Si on devait se fier à votre accent, ce serait impossible à écrire !
phillips a écrit :Vous allez halluciner!!! J'ai regardé la météo et les prévisions dans le Var pour dimanche: il va faire BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!
Très bon ! ![]()
retour au pays de mérabet il a intéret a etre bon car en face de lui il aura a faire a un colosse
rugby83 a écrit :retour au pays de mérabet il a intéret a etre bon car en face de lui il aura a faire a un colosse
oui mais colosse où pas medhi ne crains vraiment aucuns pilars en F1 voire même il préfère, un dur de dur au moins il n'a pas d'appréhensions à le tordre. ![]()
rugby83 a écrit :retour au pays de mérabet il a intéret a etre bon car en face de lui il aura a faire a un colosse
Le fameux colosse de La Seyne?
en éffet phillips tu es bien renseigné
celui de Rhodes est tombé et pourtant..... ![]()
grosse équipe b dimanche contre aubenas
rugby83 a écrit :grosse équipe b dimanche contre aubenas
Nous ça sera grosse équipe A dimanche contre La seyne.
sceniste a écrit :Pont-Vert a écrit :oh! Sextoy faudrait savoir "tribu d'indigènes" où "Mammouths" ? De toute façon l'une où l'autre viennent pour labourer votre pelouse et accessoirement quelques uns de vos joueurs
Tu sais où on va vous le foutre le sextoy ?
Mes fit toi que ce sois pas toi qui les pas ou tu ces avec les patte arrière casser en plus mdr