Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - Aubenas : opposition de style

oh! Sextoy faudrait savoir "tribu d'indigènes" où "Mammouths" ? De toute façon l'une où l'autre viennent pour labourer votre pelouse et accessoirement quelques uns de vos joueurs lol

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Vous allez halluciner!!! J'ai regardé la météo et les prévisions dans le Var pour dimanche: il va faire BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!

push a écrit :
Sex Bomb a écrit :

Soyez patients les Roblochons. Dans quelques jours c'est votre tour... wink

on dit rEblochon, espèce de tomme ! ca craint pour un journaleux tongue

Si on devait se fier à votre accent, ce serait impossible à écrire !

phillips a écrit :

Vous allez halluciner!!! J'ai regardé la météo et les prévisions dans le Var pour dimanche: il va faire BEAU!!!!!!!!!!!!!!!!!

Très bon ! cool

retour au pays de mérabet il a intéret a etre bon car en face de lui il aura a faire a un colosse

rugby83 a écrit :

retour au pays de mérabet il a intéret a etre bon car en face de lui il aura a faire a un colosse

oui mais colosse où pas medhi ne crains vraiment aucuns pilars en F1 voire même il préfère, un dur de dur au moins il n'a pas d'appréhensions à le tordre. lol

rugby83 a écrit :

Le fameux colosse de La Seyne?

en éffet phillips tu es bien renseigné

celui de Rhodes est tombé et pourtant..... lol

grosse équipe b dimanche contre aubenas

rugby83 a écrit :

grosse équipe b dimanche contre aubenas

Nous ça sera grosse équipe A dimanche contre La seyne.

sceniste a écrit :
Pont-Vert a écrit :

oh! Sextoy faudrait savoir "tribu d'indigènes" où "Mammouths" ? De toute façon l'une où l'autre viennent pour labourer votre pelouse et accessoirement quelques uns de vos joueurs lol

Tu sais où on va vous le foutre le sextoy ? lol

Mes fit toi que ce sois pas toi qui les pas ou tu ces avec les patte arrière casser en plus mdr

Fédérale 1