Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 1

La Seyne - Aubenas : opposition de style

Mayolaise a écrit :

Par contre, votre 13 îlien, je le prendrais quand même bien dans notre effectif... tongue

Roy Wemama est un Néo-Calédonien qui joue à Aubenas depuis plusieurs année........

La châtaigne et le marron sont issus du même arbre. Mais toutes les châtaignes ne sont pas des marrons.

vous avez un très bon pack mais par contre un joueur qui ma beaucoup décu c est bourlon il a été très maladroit et lent pour un joueur qui a joué en pro d2 je trouve qu il na pas le niveau f1

rugby83 a écrit :

vous avez un très bon pack mais par contre un joueur qui ma beaucoup décu c est bourlon il a été très maladroit et lent pour un joueur qui a joué en pro d2 je trouve qu il na pas le niveau f1

moi, j'ai été déçu par l'équipe d'aubenas, qui n'a pas reproduit le même contenu de match contre aix , une semaine plus tôt ! Concernant Bourlon, jugement hâtif , et inconsidéré , peut-être que ce jour-là pas dans un bon jour, car depuis qu'il est à Aubenas ,il assure . C'est vrai ,même contre AIX, il est un peu en retrait ( son indisponibilité due à sa blessure au genou y est peut-être pour quelque chose ) . il a quand même, dans des conditions difficiles pour lui , donné la victoire aux siens dans les arrêts de jeu contre aix ! De là sur un match ,à affirmer qu'il n'a pas le niveau de f1 !!!! C'est aller vite en " besogne " cher monsieur du 83

Dernière modification par SIAP13 (03/03/2014 15:28:24)

voilà une bonne réponse merci SIAP13

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

...de rien , c'est un avis objectif sur un joueur exemplaire et qui a du talent , n'en déplaise à quelques grincheux des divers forums Aubenas est qualifié ...mais à quelle place souhaite-t-il terminer ?

SIAP13 a écrit :

...de rien , c'est un avis objectif sur un joueur exemplaire et qui a du talent , n'en déplaise à quelques grincheux des divers forums Aubenas est qualifié ...mais à quelle place souhaite-t-il terminer ?

Talentueux au pied, moyen dans le jeu mais ce joueur est jeune et a à mon sens encore une grosse marge de progression. A Aix nous avions un peu le même discours avec un certain LESCALMEL...regardait aujourd'hui ou il joue !!

chewcap a écrit :
SIAP13 a écrit :

Talentueux au pied, moyen dans le jeu mais ce joueur est jeune et a à mon sens encore une grosse marge de progression. A Aix nous avions un peu le même discours avec un certain LESCALMEL...regardait aujourd'hui ou il joue !!

oui

Et tu crois qu'il y en avait combien mon cher Rugby 83 qui avait le niveau fédérale 1 dans notre équipe seynoise au mois de septembre contre Chalon ou à Vienne ? Pas de jugement hâtif sur une rencontre. Surtout concernant un joueur qui est l'un des meilleurs buteurs de la division, titulaire à part entière dans une équipe qui n'a jamais quitté les deux premières places depuis le début de la saison.

la prestation des avants Seynois un ton au dessus avec de nombreux ballons perdus par les Ardéchois dans le combat et la zone de ruck

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

On savait que ce match allait être compliqué, plusieurs facteurs à ça : d'abord une grosse équipe de La Seyne qui finira 2 ème si l'on ne ramène pas une nouvelle victoire à l'extérieur, ensuite nous on sort d'un très gros match face à Aix avec la qualification quasiment en poché et donc un relâchement qui ne pardonne pas face à une équipe comme la Seyne et enfin une équipe très amoindri avec une dizaine de titulaires absents et non des moindres. Bravo aux seynains pour leur victoire, maintenant pour nous c'est objectif victoire à Chambéry comme ça on finit deuxième et vous êtes qualifiés.

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

Lou Athogix a écrit :

On savait que ce match allait être compliqué, plusieurs facteurs à ça : d'abord une grosse équipe de La Seyne qui finira 2 ème si l'on ne ramène pas une nouvelle victoire à l'extérieur, ensuite nous on sort d'un très gros match face à Aix avec la qualification quasiment en poché et donc un relâchement qui ne pardonne pas face à une équipe comme la Seyne et enfin une équipe très amoindri avec une dizaine de titulaires absents et non des moindres. Bravo aux seynains pour leur victoire, maintenant pour nous c'est objectif victoire à Chambéry comme ça on finit deuxième et vous êtes qualifiés.

Lou arrête de chercher des excuse vas lire le commentaire du xav sur tout que ces pas la première fois qu'il fond cela lâcher le match

flifly a écrit :
Lou Athogix a écrit :

salut c pas les seynains!!!!!!!!!!mais les seynois...

Je sais c'est juste un peu de branchouille

Au championnat du monde de la connerie il finirait deuxième, il est trop con pour finir premier !

Coluche

flifly a écrit :
Lou Athogix a écrit :

salut c pas les seynains!!!!!!!!!!mais les seynois...

Flifly, sur le forum, en particulier sur le forum de la poule 2, on se donne tous des noms plus ou moins tordus !!!! Tradition que nous tenons de notre maître à tous : Gambi, dit l'escroc !!!! big_smile Ainsi, les seynois sont des seynistes, les albenassiens sont des albenassistes, les chambériens sont des chambéristes................et les aixois des aixistes !!!!!!! C'est plus sympa comme ça !!! A+

si les femmes pissaient du vinaigre et chiaient du poivre moulu, la salade serait vite faite si le cresson leur poussait au cul !!!!!!!!!

Fédérale 1