Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

Ecosse // France : Samedi 8 Mars 17H00

michdu26 a écrit :

Andreu pour remplacer Parra ? neutral Je pensais voir le retour de Pélissié

Il y a déjà 2 demi de mêlée dans la sélection. Avec Andreu il y a 4 ailiers, plus facile pour travailler en opposition.

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Supermerlu a écrit :
michdu26 a écrit :

Il y a déjà 2 demi de mêlée dans la sélection. Avec Andreu il y a 4 ailiers, plus facile pour travailler en opposition.

Oui mais moi je pensais qu'il allait faire sauter Doussain.

Finalement, je crois qu'il sait pas ou il veut aller ! big_smile

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

C'est sur que si on compare les lignes directrices (jeu, composition, tactique) de l'équipe Anglaise et la notre... C'est le jour et la nuit. Eux sont en avance sur nous... Et de très loin !!!!

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

Quand j'ai entendu qu'il faisait revenir Andreu, j'ai cru qu'il allait le faire jouer à la mêlée.

fidèle supporter de la tribune NORD de l'USM ( celle ou l'hiver nous ne sommes que 4 ou 5) peu mais de qualité, le froid conserve. ALLEZ LES PETITS VERTS

michdu26 a écrit :
Supermerlu a écrit :
michdu26 a écrit :

Oui mais moi je pensais qu'il allait faire sauter Doussain.

c'est du rugby pas de l' art plastique

Dernière modification par candidat libre (02/03/2014 03:21:04)

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

Le XV de départ Dulin ; Huget, Bastareaud, Mermoz, Médard ; (o) Plisson, (m) Machenaud ; Lapandry, Chouly, Vahaamahina ; Maestri, Papé (cap) ; Mas, Mach, Domingo. Les remplaçants: Guirado, Debaty, Slimani, Flanquart, Claassen, Doussain, Tales, Fickou. 24 et 25e homme: Lauret, Bonneval. pas mal de changements mais pour pratiquer quel jeu?

"Et ben tu vois, dès qu'on ne parle plus à des primaires, tout devient lumineux !"

La grande lessive ! Mais avec quel programme ?

S'il n'y a pas plus de projet de jeu qu'avant, on peut bien mettre X ou Y... qu'importe ? Ce que l'on va (peut-être ?) gagner ici ou là avec des joueurs en forme, on risque de le perdre en cohésion. Je m'interroge quand même sur la complémentarité de la 3e ligne...

Allo Houston, est ce que vous me recevez ? Qui a mis PSA sur orbite ?

Bastareaud et pas Fickou vraiment un cave ce PSA.....

vivemment qu'on te revois à une 3° mi-temps

Undu63 a écrit :

S'il n'y a pas plus de projet de jeu qu'avant, on peut bien mettre X ou Y... qu'importe ? Ce que l'on va (peut-être ?) gagner ici ou là avec des joueurs en forme, on risque de le perdre en cohésion. Je m'interroge quand même sur la complémentarité de la 3e ligne...

Surtout qu'il n'y a pas de solution de rechange, puisque aucun 3ème ligne remplaçant, avec un seconde latte pour débuter, ça me laisse perplexe.

le vieux a écrit :

La grande lessive ! Mais avec quel programme ?

Fin de prog avec essorage à l'écossaise.... big_smile lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

astalavista a écrit :
Undu63 a écrit :

Surtout qu'il n'y a pas de solution de rechange, puisque aucun 3ème ligne remplaçant, avec un seconde latte pour débuter, ça me laisse perplexe.

Avec PSA c'est "" 2 cent 3 "" vas tu la comprendre celle là,mon petit biscuit Nantais.. ?? .. big_smile

Dernière modification par Xicon64 (06/03/2014 15:12:59)

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations