Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
astalavista a écrit :Undu63 a écrit :S'il n'y a pas plus de projet de jeu qu'avant, on peut bien mettre X ou Y... qu'importe ? Ce que l'on va (peut-être ?) gagner ici ou là avec des joueurs en forme, on risque de le perdre en cohésion. Je m'interroge quand même sur la complémentarité de la 3e ligne...
Surtout qu'il n'y a pas de solution de rechange, puisque aucun 3ème ligne remplaçant, avec un seconde latte pour débuter, ça me laisse perplexe.
mis à part Claessens et Flanquart.
PSA toujours aussi sur de lui. Un adage dont il pourrait s'inspirer: il n'y a pas de bon vent pour qui ne connait pas son port!
Le trou c'est pour laisser passer la manivelle. ![]()
candidat libre a écrit :astalavista a écrit :Undu63 a écrit :S'il n'y a pas plus de projet de jeu qu'avant, on peut bien mettre X ou Y... qu'importe ? Ce que l'on va (peut-être ?) gagner ici ou là avec des joueurs en forme, on risque de le perdre en cohésion. Je m'interroge quand même sur la complémentarité de la 3e ligne...
Surtout qu'il n'y a pas de solution de rechange, puisque aucun 3ème ligne remplaçant, avec un seconde latte pour débuter, ça me laisse perplexe.
mis à part Claessens et Flanquart.
Toutes mes excuses, j'avais zappé Claessens! ![]()
Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Undu63 a écrit :S'il n'y a pas plus de projet de jeu qu'avant, on peut bien mettre X ou Y... qu'importe ? Ce que l'on va (peut-être ?) gagner ici ou là avec des joueurs en forme, on risque de le perdre en cohésion. Je m'interroge quand même sur la complémentarité de la 3e ligne...
Avec PSA c'est "" 2 cent 3 "" vas tu la comprendre celle là,mon petit biscuit Nantais.. ?? ..
Peut-être que c'est une fine allusion à un célèbre modèle de chez Peugeot ?
Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Undu63 a écrit :S'il n'y a pas plus de projet de jeu qu'avant, on peut bien mettre X ou Y... qu'importe ? Ce que l'on va (peut-être ?) gagner ici ou là avec des joueurs en forme, on risque de le perdre en cohésion. Je m'interroge quand même sur la complémentarité de la 3e ligne...
Avec PSA c'est "" 2 cent 3 "" vas tu la comprendre celle là,mon petit biscuit Nantais.. ?? ..
avec seulement deux 3ème ligne de métier c'est plutôt "8 cent 7" ![]()
Bonneval en tribune ,magnifique .....
lembuche a écrit :Bonneval en tribune ,magnifique .....
Et Vanina hahaha en 3ème ligne. mais allo PSA allo quoi!
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Surtout qu'il n'y a pas de solution de rechange, puisque aucun 3ème ligne remplaçant, avec un seconde latte pour débuter, ça me laisse perplexe.
Peut-être que c'est une fine allusion à un célèbre modèle de chez Peugeot ?
![]()
Houais!! c'est ça
2eme ligne sans 3 eme ligne
candidat libre a écrit :Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :Surtout qu'il n'y a pas de solution de rechange, puisque aucun 3ème ligne remplaçant, avec un seconde latte pour débuter, ça me laisse perplexe.
avec seulement deux 3ème ligne de métier c'est plutôt "8 cent 7"
oui!!! aussi!! ![]()
compte tenu de cette magnifique équipe pour jouer l'Ecosse et éventuellement l'Irelande;je proposerais volontiers à la FFR de remplacer l'hypothetique GRAND STADE par un asile psychiatrique sur le site meme de Marcoussis. GRAND aussi l'asile ! Il y a déjà ,un grand nombre de réservations dans le monde de l'ovalie
Bon ben finalement j'ai décidé de changer mon programme, je vais plutôt aller au soleil sur les pistes enneigées de mes chères et tendres Pyrénées, pour la bouillie de rugby, je compte sur vous pour me raconter ... ![]()
Si (comme je le pense) nous revenons vaincus d'Ecosse, PSA pourra difficilement s'en prendre aux joueurs, cette fois. Il a à moitié modifié l'équipe... Il ne lui restera plus qu'une solution : l'auto-critique. Non, je rêve...
Ou alors rendre son tablier ?