Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
vengeurmasqué19 a écrit :compte tenu de cette magnifique équipe pour jouer l'Ecosse et éventuellement l'Irelande;je proposerais volontiers à la FFR de remplacer l'hypothetique GRAND STADE par un asile psychiatrique sur le site meme de Marcoussis. GRAND aussi l'asile ! Il y a déjà ,un grand nombre de réservations dans le monde de l'ovalie
plus rien ne va dans ce rugby...
vengeurmasqué19 a écrit :compte tenu de cette magnifique équipe pour jouer l'Ecosse et éventuellement l'Irelande;je proposerais volontiers à la FFR de remplacer l'hypothetique GRAND STADE par un asile psychiatrique sur le site meme de Marcoussis. GRAND aussi l'asile ! Il y a déjà ,un grand nombre de réservations dans le monde de l'ovalie
rien que les places réservées aux partenaires et amis ![]()
candidat libre a écrit :Le XV de départ Dulin ; Huget, Bastareaud, Mermoz, Médard ; (o) Plisson, (m) Machenaud ; Lapandry, Chouly, Vahaamahina ; Maestri, Papé (cap) ; Mas, Mach, Domingo. Les remplaçants: Guirado, Debaty, Slimani, Flanquart, Claassen, Doussain, Tales, Fickou. 24 et 25e homme: Lauret, Bonneval. pas mal de changements mais pour pratiquer quel jeu?
Bonsoir,
il faut aussi regarder l'équipe qu'il y aura en face :
Hogg ; Seymour, Dunbar, Scott, Lamont ; (o) Weir, (m) Laidlaw ; Brown (cap), Denton, Beattie ; Hamilton, Gray ; Cross, Lawson, Grant.
Remplaçants: Ford, Low, Murray, Swinson, Wilson, Cusiter, Taylor, Evans.
je pense que ce sera un match équilibré et animé car les Ecossais sont (très) joueurs il faut l'avouer... mais personnellement je me fait pas trop de soucis, avec notre 5 de devant solide, notre 3ème ligne mobile et aérienne, la complémentarité de la paire de centre, nos Huget et Dulin sont là avec leur punch pour s'occuper de Hogg, les seuls sur qui j'ai un petit doute c'est Machenaud et Médard actuellement...
Mais bon, pour faire un beau match il faut être deux, et si les conditions climatiques sont bonnes, on devrait être servi
Allez les Bleuuus !!!
Côté écossais belle troisième ligne c'est leur point fort mais ça risque d'être insuffisant même face à une faible équipe de France. Côté français, PSA le frileux attend quoi pour titulariser Fickou ? Et Bonneval même pas sur la feuille alors que Médard est titulaire c'est une blague ... Mais ce week-end le match le plus intéressant ce devrait être Angleterre-Galles ...
Grosse pression pour les écossais, au pied du mur:
astalavista a écrit :candidat libre a écrit :astalavista a écrit :Surtout qu'il n'y a pas de solution de rechange, puisque aucun 3ème ligne remplaçant, avec un seconde latte pour débuter, ça me laisse perplexe.
mis à part Claessens et Flanquart.
Toutes mes excuses, j'avais zappé Claessens!
oui mais je t'ai rajouté Flanquart qui doit etre polyvalent? non:)
astalavista a écrit :Grosse pression pour les écossais, au pied du mur:
Du mur d'Hadrien ?
la sup a écrit :astalavista a écrit :Grosse pression pour les écossais, au pied du mur:
Du mur d'Hadrien ?
Hadrien prénom étymologiquement dérivé du gaélique écossais Rayfield ![]()
Moi je connais un rugbyman Adrien sans H, ça compte ?
aiguille a écrit :candidat libre a écrit :la sup a écrit :Du mur d'Hadrien ?
Hadrien prénom étymologiquement dérivé du gaélique écossais Rayfield
Le prénom Hadrien est le dérivé d'Adria, nom d'une ville de Vénétie (Hadria). Plus tard, le nom d'Hadria a donné son nom à la mer Adriatique. Parmi les personnes connues prénommées Hadrien, on peut nommer le bassiste Hadrien Féraud, l'écrivain Hadrien Laroche, le professeur de philosophie Hadrien France-lanord, le réalisateur Hadrien Soulez Larivière et le photographe Hadrien Denoyelle. Dans le domaine sportif, Hadrien Poujol est un raseteur en course camarguaise. Enfin, Hadrien de Cantorbéry fut réformateur de l'Église d'Angleterre en 710.
Moi, je connaissais ke le maçon.
Irlande / Italie... Quel bonheur ! ![]()
Je sens que samedi prochain, ça va être la Saint Patrick avec 2 jours d'avance...
la sup a écrit :Irlande / Italie... Quel bonheur !
Oui quelle phase de jeu le Ballon vie . 1 seule pénalité.
Beaux Essais ![]()
On est vraiment des bites,coups de pieds de merde,encore contré et boum!!!!!fait chier!!