Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 2

Budgets club Fédérale 2 saison 2013/2014

#1

Bonjour à tous j'ai vu sur le topic fédérale 1 qu'un sujet porté sur les budgets des clubs de cette même division. Je me suis donc dis que se serait intéressant de faire le même en F2:) Poule 1: STADE ROUENNAIS RUGBY = 650 000 € RUGBY CLUB STRASBOURG = 850 000 € C S BEAUNOIS C S M GENNEVILLOIS R C COMPIEGNOIS = 439 000 € RUGBY CLUB ARRAS RUGBY CLUB DE DRANCY = 300 000 € PARIS UNIVERSITE CLUB STADE DOMONTOIS RUGBY CLUB R C AUXERROIS Poule 2: SOYAUX ANGOULEME XV CHARENTE = 1 000 000 € STADE NIORTAIS R C SURESNOIS M LAFFITTE ST GERMAIN POISSY U S TOURS LE STADE NANTAIS C ATH ORSAY RUGBY CLUB S A VIERZONNAIS = 380 000 € RENNES ETUDIANTS CLUB STADE POITEVIN RUGBY Poule 3: F C RUMILLY SAINT SAVIN SPORTIF U S BEAUREPAIROISE A S VILLEURBANNAISE E.L. C S VILLEFRANCHE SUR SAONE CLUB OL CREUSOT BOURGOGNE R C SEYSSINOIS C A PONTARLIER = 360 000 € U S MONTMELIANAISE R C VICHY = 350 000 € Poule 4: RUGBY CLUB HYERES CARQUEIRANNE LA CRAU = 800 000 € RUGBY CLUB TRICASTIN = 400 000 € R OL GRASSE = 800 000 € R C CHATEAURENARD S C ROYANNAIS = 500 000€ A S BEDARRIDAIS C A ST RAPHAEL FREJUS ETOILE SP MONTEUX S O GIVORS RUGBY 2 VALLEES A S ST MARCEL ISLE D'ABEAU = 175 000 € Poule 5: RUGBY OLYMPIQUE AGATHOIS = 550 000 € CERET SPORTIF = 250 000 € F C VILLEFRANCHE DE LAURAGAIS S O MILLAVOIS UNION SPORTIVE AVIGNON LE PONTET RUGBY VAUCLUSE S C MAZAMET S C LEUCATE ROQUEFORT XV RUGBY CLUB NIMES GARD ETOILE SPORTIVE CATALANE U S QUILLAN HAUTE VALLEE Poule 6: US BERGERACOISE VALLEE DORDOGNE = 650 000 € UNION ATHLETIQUE LIBOURNAISE RUGBY = 400 000 € C A CASTELSARRASINOIS C A SARLADAIS PERIGORD NOIR R C MONTALBANAIS A S ST JUNIEN G S FIGEACOIS STADE BELVESOIS SG C DECAZEVILLOIS J A ISLE RUGBY Poule 7: S C GRAULHET A S FLEURANTINE DEUXIEME UNION ATHLETIQUE GAILLACOISE RUGBY U S NAFARROA U S MORLANAISE RUGBY = 200 000 € UNION SPORTIVE MARMANDAISE = 650 000 € U A SAVERDUNOISE ENTENTE ARAMITS ASASP = 135 000 € U S L ISLOISE RUGBY BOUCAU TARNOS STADE = 340 000 € Poule 8: U S ORTHEZ LOMBEZ SAMATAN CLUB U S ST SULPICIENNE ANGLET OLYMPIQUE ST MEDARD EN JALLES R C = 500 000 € AVENIR ATURIN U S SALLES = 350 000 € RUGBY CLUB BASSIN D ARCACHON = 550 000 € U S ARGELESIENNE A S TOURNEFEUILLE

Dernière modification par wilko19100 (27/03/2014 09:32:08)

#2

168 visiteurs sur ton sujet mais aucun post encore ...... L argent est un sujet tabou en France en général, le budget des clubs encore plus. Ne parlons même pas du montant des "indemnités" des joueurs... Pourtant une chose est sûre pour moi aujourd hui; dis-moi quel budget tu peux monter et je te dirai à quel niveau tu peux "exister". Pour moi les budgets paliers sont : FED-1 : 1.000.000 € FED-2 : 400.000 € FED-3 : 250.000 € Biensur il y en a sui vont répondre que leur club figure correctement avec la moitié de mes chiffres.... Qu ils n oublient pas de chiffrer les avantages en nature de toute sorte, à commencer par les emplois "offerts"...

#3

Je ne vois pas en quoi cela pourrait être tabou dans la mesure ou on voit que sur le topic de la F1 tout le monde joue le jeu c'est simplement pour voir les budgets par poules et par équipes à ce moment la je ferai une modification de mon premier message et je réaliserai un tableau récapitulatif comme sur le forum F1 je pense que ça peut être intéressant...

#4

Le sujet est non seulement intéressant, mais essentiel... J ouvre le bal sans aucune gêne, on verra combien suivront : Agde 2013/2014, avec 1 équipe Belascains plus onéreuse en deplacement que les équipes I et II + juniors + cadets + école de rugby (220 inscrits) = 550.000 €

Dernière modification par Gudman (28/02/2014 14:33:49)

#5

Le sujet est en place merci pour ton premier budget donné, j'attends et mettrai à jour les prochains

#6

SAXV Soyaux-Angoulême: un peu plus d'1 million d'euros

#7

BTS (poule 7) : 340 000 €

On en dit pas "Mon Amiral", mais .... Mon copain rouspète !
On ne dit pas "une prise de Judo", mais.... Un robinet !!
On ne dit pas "Le petit Poucet", mais .....Un enfant constipé !!!
On ne dit pas "être victime d'un arbitrage partial", mais .... Subir une Chastrusse !!!!!

#8

jl16 a écrit :

SAXV Soyaux-Angoulême: un peu plus d'1 million d'euros

J'avais crû lire 850k€ quelque part, 1 million, c'est énorme pour de la F2!

#9

on trouve ceci, un peu ancien, sur le site de la FFR. ça n' a pas pu baisser car il s' agissait de poules de 12 donc avec une course à l' armement moindre .....

http://www.rcngalbum.com/saison2223.html

 

#10

Vu le recrutement d'Angoulême ça ne m'étonne pas du tout qu'il soit au dessus du million d'euros

#11

. lien pour avoir des FFR + récentes. pages 39 à 58 il y a beaucoup de graphiques interessants. comme l'évolution des bugdets de 2004 à 2012 . page 42 voir la différences entre les 4 premières poules de F2 des 4 dernières sur certains graphiques

Dernière modification par caban XV (28/02/2014 17:24:34)

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#12

c'est pas une question d'etre tabou, c'est qu'on est sait rien . enfin nous en tant que supporter.

#13

LES CHIFFRES 2010/2011 sont + élevés. n'est ce pas l'année ou Marseille était en F2 ? Il faudrait avoir en parallèle les rétrogradations administratives par année.

allez les Poudriers.
              Vive le rugby à Saint Médard

#14

on s'en fou de 2010/2011 mais alors totalement. c'est de cette année qu'on veut

Fédérale 2