Moi je ne peux pas, ça me fait déprimer !
T'es gonflé, çà méritait peut être pas un post ? ![]()
la sup a écrit :T'es gonflé, çà méritait peut être pas un post ?
En plus ça n' a pas l' air de fonctionner, le système de sondage : elle est belle notre démocratie ![]()
Ben!! merde on est 60% quand meme,parce que pour un sujet à la con,ça s'pose là quand meme.........!! à la limite un truc sur les pigeons,j'dis pas surtout flingué au petit plombs à la surprise pour qu'ils soient bien tendre,mais des tourterelles!! on s'en .... enfin bref..
![]()
bravo armand quelle suite dans les idées un sondage pour faire pendant au post de la sup dans "combien chez vous" fallait y penser
ps: les amateurs de Ferrat ça les gonflent aussi les rrrou-rrrou tourterellesques ![]()
Xicon64 a écrit :Ben!! merde on est 60% quand meme,parce que pour un sujet à la con,ça s'pose là quand meme.........!! à la limite un truc sur les pigeons,j'dis pas surtout flingué au petit plombs à la surprise pour qu'ils soient bien tendre,mais des tourterelles!! on s'en .... enfin bref..
![]()
![]()
D' où j' en conclus que le roucoulement des tourterelles conduit directement à l' onanisme.
Bon, je m'en branle !
Armand v. a écrit :Xicon64 a écrit :Ben!! merde on est 60% quand meme,parce que pour un sujet à la con,ça s'pose là quand meme.........!! à la limite un truc sur les pigeons,j'dis pas surtout flingué au petit plombs à la surprise pour qu'ils soient bien tendre,mais des tourterelles!! on s'en .... enfin bref..
![]()
![]()
D' où j' en conclus que le roucoulement des tourterelles conduit directement à l' onanisme.
On dit l'ONUnisme,parait que ça flingue autant que les tourterelles,surtout celles qui volent en Ukraine
on s'habitue au rouroucoucoulement
Epi cékanmême plus mieux ke les bruits de la ville ! Sont un peu kons ces citadins...
papajoxet a écrit :on s'habitue au rouroucoucoulement
ébé!! le jaune ça te vaut rien!! c'est surement le soleil!! Et en + tu bégaies ![]()
Dernière modification par Xicon64 (06/03/2014 18:42:19)
la sup a écrit :Epi cékanmême plus mieux ke les bruits de la ville ! Sont un peu kons ces citadins...
Ca ne vaut quand même pas le pet des dinosaures.
la sup a écrit :Epi cékanmême plus mieux ke les bruits de la ville ! Sont un peu kons ces citadins...
En ville, il y a les cousins des tourterelles, les pigeons. Ca me rappelle ce magnifique poème : Pigeon, Oiseau à la grise robe Dans l'enfer des villes A mon regard tu te dérobes. Tu es vraiment le plus agile
Saint Looser a écrit :la sup a écrit :Epi cékanmême plus mieux ke les bruits de la ville ! Sont un peu kons ces citadins...
En ville, il y a les cousins des tourterelles, les pigeons. Ca me rappelle ce magnifique poème : Pigeon, Oiseau à la grise robe Dans l'enfer des villes A mon regard tu te dérobes. Tu es vraiment le plus agile
Idem:
Ho! pigeon d'agile
ki J'ti tire au fusile
Mé j'peux pas les foute sur l'gril
C'est imbouffable ça a l'gout de tuiles
Désolé!! c'était pourtant tout mignon... ![]()