Je ne comprends pas pourquoi on n' a pas prévu St Affrique !
Marine a voté contre !
Paris.
arnaud anguera a écrit :Paris.
On sent le pilier de bistrot danseur de bourrée.
Bourg en Bresse
aiguille a écrit :J'ai bien hésité entre Conques et Belcastel, j'adore ces 2 endroits. Par contre à Livinhac à part Mayor et Jules il n'y a absolument rien de remarquable à visiter !
Non, eux c' est à Livinhac le Haut, pas le Bas, mais le village est inaccessible, truffé de barbelés et de mines anti-personnelles.
Armand v. a écrit :aiguille a écrit :J'ai bien hésité entre Conques et Belcastel, j'adore ces 2 endroits. Par contre à Livinhac à part Mayor et Jules il n'y a absolument rien de remarquable à visiter !
Non, eux c' est à Livinhac le Haut, pas le Bas, mais le village est inaccessible, truffé de barbelés et de mines anti-personnelles.
C'est pour empêcher Poutine de voler dans les plumes de mes tourterelles !
la sup a écrit :Armand v. a écrit :aiguille a écrit :J'ai bien hésité entre Conques et Belcastel, j'adore ces 2 endroits. Par contre à Livinhac à part Mayor et Jules il n'y a absolument rien de remarquable à visiter !
C'est pour empêcher Poutine de voler dans les plumes de mes tourterelles !
De source bien informée tu aurais fait mettre 2,28 sur écoute ![]()
Armand v. a écrit :aiguille a écrit :J'ai bien hésité entre Conques et Belcastel, j'adore ces 2 endroits. Par contre à Livinhac à part Mayor et Jules il n'y a absolument rien de remarquable à visiter !
Livinhac le Bas c'est dans le LOT
2.28 fois - que la sup a écrit :Armand v. a écrit :aiguille a écrit :J'ai bien hésité entre Conques et Belcastel, j'adore ces 2 endroits. Par contre à Livinhac à part Mayor et Jules il n'y a absolument rien de remarquable à visiter !
Livinhac le Bas c'est dans le LOT
Merde alors
Encore un coup de l' Hecto
Dernière modification par Ravachol (08/03/2014 12:22:12)
C'est là où le "Bas" blesse !
(A Livinhac le Haut c'est le bât qui blesse cette bonne poire de Jules.)
Bayonne?
candidat libre a écrit :Bayonne?
l' Aveyron bayonnais ?
Joooliiiiiiiiiiiiiiiii !!! On nous l'avait jamais faite. ![]()