Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Nations

XV France // XV Irlande Samedi 15 Mars 18h

RCT-10 a écrit :

Bon remarque sur le coup... Plisson il pourra être stressé.... dans les tribunes ça prêtera pas à conséquence.... Moi sur le choix des hommes, j'aime pas trop m'étendre, parce que ok, chacun ses gouts, ses idées, ses envies.... bref... Mais la cohérence.... pff.... ça y est d'un coup le tandem BASTARAUD FICKOU est devenu complémentaire ? Et Picamoles, il est à demi-puni ? il revient, ok, mais pas 8 ? ça, ça sera pour la prochaine fois ? PSA dit il y aura de l'alternance avec CHOULY... ?? un qui attaque en 8 l'autre qui défend ? oh putain.... ça me fait peur... A un moment chacun va croire que c'est l'autre qui couvre, et on va jouer sans 3ème rideau... moi je prédit...

Bé oui, c'est les questions posées, la troisième ligne est-elle complémentaire etc, etc.....! A mon avis les irlandais vont pas tarder à nous donner la réponse! cool

astalavista a écrit :
RCT-10 a écrit :

Lulu ou Lolo... pfff cool et comment j'sais qu'il est de Nantes ?Il dit juste qu'il est sur la plage ! cool Fais le chier tant que tu veux, mais laisse tranquille le p'tit Plisson.... t'as rien fait ! lol Parce que si si ASTA, tout Lulu ou Lolo qu'il est, si il est strssé pendant le match.... bah ça porte moins à conséquence que si c'est Plisson... !

en plus c'est ni lolo, ni lulu c'est Polo! big_smile

La science ?

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

la sup a écrit :
astalavista a écrit :
RCT-10 a écrit :

Lulu ou Lolo... pfff cool et comment j'sais qu'il est de Nantes ?Il dit juste qu'il est sur la plage ! cool Fais le chier tant que tu veux, mais laisse tranquille le p'tit Plisson.... t'as rien fait ! lol Parce que si si ASTA, tout Lulu ou Lolo qu'il est, si il est strssé pendant le match.... bah ça porte moins à conséquence que si c'est Plisson... !

La science ?

bien sur, t'avais pas remarqué ? tongue big_smile

astalavista a écrit :

Deux choses me semblent "curieuses", encore une fois la 3ème ligne et l'éviction totale de Plisson.

Tout à fait, surtout que ce que reproche Advantage is over à Plisson, c'est pourtant bien grace à sa capacité à agresser la défense comme il le fait en club qu'il a fait son entrée en sélection. Contre l'écosse, il a joué très loin de la ligne, mais pourquoi, je ne comprends pas.

ALEJANDRO GONZALES I a écrit :
astalavista a écrit :

Deux choses me semblent "curieuses", encore une fois la 3ème ligne et l'éviction totale de Plisson.

Tout à fait, surtout que ce que reproche Advantage is over à Plisson, c'est pourtant bien grace à sa capacité à agresser la défense comme il le fait en club qu'il a fait son entrée en sélection. Contre l'écosse, il a joué très loin de la ligne, mais pourquoi, je ne comprends pas.

A mon sens l'explication ne peut venir que des "consignes" du staff.

la cohérence personnifiée le goret bêlant! Comment les joueurs peuvent ils jouer libérés avec tout les non-sens de ses différents choix. Pitinnnngggg!!! pourvu qu'on perde (même si ça fait chier de le penser). mad

Bien coacher c'est "l'Art des Choix"

Sentez vous le souffle de la gifle arriver???

Aupa Nevers

astalavista a écrit :

Oui ce qui n'a pas empêché qu'il soit contré et que son jeu au pied fut déficient. On peut en déduire que les demis ne sont pas assez protégés par les avants qui ne parviennent pas à fixer la 3ème ligne adverse.

marigny_serge a écrit :
astalavista a écrit :

Oui ce qui n'a pas empêché qu'il soit contré et que son jeu au pied fut déficient. On peut en déduire que les demis ne sont pas assez protégés par les avants qui ne parviennent pas à fixer la 3ème ligne adverse.

Je pense que c'est un tout. Une équipe en manque de confiance, des défenses très agressives, un 8 de devant qui recule et un Plisson sur la pointe des pieds. Mais connaissant l'EDF, je sens bien qu'ils vont faire l'inverse de ce qu'on prédit c'est à dire un match sérieux et une défense de chiens. Donc je sens bien la victoire. Ce qui n'enlèvera rien à ce que je pense. Pas de projet de jeu donc pas de constance. Galthié ou Ibanez et rien d'autre. Y a qu'à voir jouer l'UBB et Montpellier...

Et pis quand je vois les Ross / Best / O'Connel / O'Driscoll / Darcy je me dis quand même que c'est pas tout jeune. Donc la branlée je la vois pas aussi bien que ça en fait.

advantage is over a écrit :
marigny_serge a écrit :

Je pense que c'est un tout. Une équipe en manque de confiance, des défenses très agressives, un 8 de devant qui recule et un Plisson sur la pointe des pieds. Mais connaissant l'EDF, je sens bien qu'ils vont faire l'inverse de ce qu'on prédit c'est à dire un match sérieux et une défense de chiens. Donc je sens bien la victoire. Ce qui n'enlèvera rien à ce que je pense. Pas de projet de jeu donc pas de constance. Galthié ou Ibanez et rien d'autre. Y a qu'à voir jouer l'UBB et Montpellier...

Oui je partage; cependant l'UBB Montpellier mais aussi Clermont : d'envoyer du jeu ça leur donne quoi comme titres? Parce que le résultat passe avant le jeu. C'est très regrettable mais c'est ainsi!

Dernière modification par marigny_serge (14/03/2014 08:08:58)

Franchement ?!.. Une défaite courte... Genre 25 17, avec de l'abnégation et du courage de la part de nos joueurs héroïques mais seuls au monde... Du Saint André classique quoi...

C'est parceque la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que certains paraissent brillants avant d'avoir l'air con.

advantage is over a écrit :

Et pis quand je vois les Ross / Best / O'Connel / O'Driscoll / Darcy je me dis quand même que c'est pas tout jeune. Donc la branlée je la vois pas aussi bien que ça en fait.

Vas demander aux italiens s'ils les ont trouvé vieux ? Leurs réponses risquent de te décevoir... cool

"Il faut toujours viser la lune, car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles."
O.Wilde

astalavista a écrit :
RCT-10 a écrit :

Madame m'a dit,plus jeune on l'appelait Popol lol lol lol lol

Rien ne vaut le rugby en F3-Retour aux clochers des villages et des valeurs du maillot,les vraies.....

Nations