Annonce
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.
Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.
Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :RCT-10 a écrit :Lulu ou Lolo... pfff
et comment j'sais qu'il est de Nantes ?Il dit juste qu'il est sur la plage !
Fais le chier tant que tu veux, mais laisse tranquille le p'tit Plisson.... t'as rien fait !
Parce que si si ASTA, tout Lulu ou Lolo qu'il est, si il est strssé pendant le match.... bah ça porte moins à conséquence que si c'est Plisson... !
en plus c'est ni lolo, ni lulu c'est Polo!
Madame m'a dit,plus jeune on l'appelait Popol
![]()
![]()
![]()
C'est rien de la dire!
Pour revenir au sujet, voila pourquoi notre EdF vas gagner demain:
aiguille a écrit :astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :Madame m'a dit,plus jeune on l'appelait Popol
![]()
![]()
![]()
C'est rien de la dire!
Tout est dit !
Contexte idéal pour leur foutre le cul dans l'en but. Si avec toutes ces attaques venant de nous supporters, des journalistes et de la presse adverse, ils ne sortent pas les doigts alors je n'y comprends rien...
astalavista a écrit :Xicon64 a écrit :astalavista a écrit :en plus c'est ni lolo, ni lulu c'est Polo!
Madame m'a dit,plus jeune on l'appelait Popol
![]()
![]()
![]()
C'est rien de la dire!
Ben vu le contexte et les forces en présence, ces affirmations me paraissent tout à fait fondées !
Bon, ben déjà (et c'est une bonne chose) on va pas gegner le tournoi), les anglais sont en train de punir les italiens...
Première minute et première Konnerie de Laurent "Belette" : "Les 12000 anglais présents à Rome vont reprendre en coeur le Flower of Scotland"...
... Et je coupe le son...
pitinnnnggg!!! nos joueurs et leur staff se plaignent des critiques dans les médias et dans les différents forums et à l'image de Papé en deviennent agressifs envers les journalistes, mais merde s'ils ne veulent pas entendre la vérité alors qu'ils restent chez eux et cessent de se servir des médias quand ils en ont besoins (ils virent footeux ces khônos). Aujourd'hui les Anglais viennent de démontrer qu'ils étaient bien les meilleurs et les gros favoris pour la prochaine coupe du Monde. Place maintenant à la deuxième meilleure équipe Européenne les Gallois.
Dernière modification par Pont-Vert (15/03/2014 15:45:43)
PITINNNGGG!!! CES HYMNES WAOUH !
Drôle de signe, les italiens en bleus, en prennent plus de 50, les écossais en bleus également sont bien partis pour en prendre encore plus............rappeler moi en quelle couleur nous jouons ? ![]()
En transparent ! ![]()
Irlande !!!!!! Irlande !!!!!!
pour empecher les rosbifs de gagné le tournoi!!!!
![]()
3 essais d'Odriscoll comme lors de sa 1ère cap
Bon, vu les commentaires pré-match, les petits Bleus va falloir faire face encore une fois à la cinquième colonne. Après ça ici on nous parle à longueur de bavard de valeurs ! Allez la France qui gagne ! Faites vous plaisir d'abord le reste viendra avec ! Et ce vert n'est pas le mien !
Le plus dur, ce ne sera pas le match, les bleus ferront ce qu'ils peuvent ; le plus dur sera de subir les commentateurs !!!!
2ème essai irlandais, ça y est c'est parti !!!