Annonce

Attention : retrouvez les sujets de vos équipes préférées dans le forum clubs.

Nous allons faire évoluer les forums jusqu'au mois de septembre afin de les rendre plus interactifs.

Fédérale 3

USTD FCSC

#15

ta bien compris Meldix je suis en bas je suis en haut et dimanche je suis a tav-haut:lol:

#16

Vous avez manger des clowns a saint claude.... mettez vous une pipe au cul et une pere de lorgnon dans le fion....:D buvez pas tout le vin chaud j'ai pas envie de vous ramener dans votre trou a rat.....

#17

Tu nous parles à quel degré là ?

Pilou pilou a écrit :

Vous avez manger des clowns a saint claude.... mettez vous une pipe au cul et une pere de lorgnon dans le fion....:D buvez pas tout le vin chaud j'ai pas envie de vous ramener dans votre trou a rat.....

#18

avec un pti wisky donc à 40°c big_smile allez à demain les san claudiens pour une belle fete du rugby on vous acceuillera avec tout le respect qu'on vous doit...

#19

et le garenne tu a interet a sortir les cannes,en plus toi ca fait 1 mois que tu a pas joué.

#20

t étais ou hier soir ? et ca fait que 3 semaines....

#21

USTD FCSC? RAS PTT FNAC SNCF NT1... CQFD!

#22

Pilou pilou a écrit :

mettez vous une pipe au cul et une pere de lorgnon dans le fion....:D buvez pas tout le vin chaud j'ai pas envie de vous ramener dans votre trou a rat.....

Bienvenu pour le match retour Pilou pilou, fais toi connaître !!! wink

Same player shoot again !!!

#23

bibu a écrit :
Pilou pilou a écrit :

mettez vous une pipe au cul et une pere de lorgnon dans le fion....:D buvez pas tout le vin chaud j'ai pas envie de vous ramener dans votre trou a rat.....

Bienvenu pour le match retour Pilou pilou, fais toi connaître !!! wink

J'insiste, ça serait trop bête pour nous de passer à côté d'une rencontre avec un "prix Nobel" de ton acabit !!! big_smile

Same player shoot again !!!

#24

bibu a écrit :
bibu a écrit :
Pilou pilou a écrit :

mettez vous une pipe au cul et une pere de lorgnon dans le fion....:D buvez pas tout le vin chaud j'ai pas envie de vous ramener dans votre trou a rat.....

Bienvenu pour le match retour Pilou pilou, fais toi connaître !!! wink

J'insiste, ça serait trop bête pour nous de passer à côté d'une rencontre avec un "prix Nobel" de ton acabit !!! big_smile

je serais bien présent au match retour et je me ferais connaitre mais en meme temps y'a du monde a serger, donc si tu pouvais mettre un petit signe distinctif ( une queue de rat ou bien une pipe au bec par ex...) ça me faciliteras la tache... 2 ou 3 de vos joueurs sont restés à la reception et j'espere pour eux qu'ils sont bien rentrés, mais un de vos anciens joueurs évoluant chez nous maintenant( ????) m'a dit qu'il était fort dans ce domaine là....:D et moi j'aime ca aussi.

#25

tavaux ne peux pas finir premier car ris orangis laisse des traces

#26

4 jaunes dure la digestion ? SANS EAU

Fédérale 3