Ben!! ou quoi!!!
................
Voilà,des smileys comme il les aime...
Bonjour Ô chef chiant au caractère pourrave,mais qu'on aime bien...
![]()
Ben!! ou quoi!!!
................
Voilà,des smileys comme il les aime...
Bonjour Ô chef chiant au caractère pourrave,mais qu'on aime bien...
![]()
Il a été banni par Bernard.
Armand v. a écrit :Il a été banni par Bernard.
Bernard à sévi,c'est donc mérité....
il est vrai qu'Olivier est chiatik par moment.... et V'lan!! ça c'est le double effet kiskool...
![]()
Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Il a été banni par Bernard.
il est vrai qu'Olivier est chiatik par moment.... et V'lan!! ça c'est le double effet kiskool...
![]()
il attend que tu te reureureureureureukasses.....sal'mek
Y bosse !!! Laissez le bosser merde !!!! ![]()
la sup a écrit :Y bosse !!! Laissez le bosser merde !!!!
Je t'approuve totalement ![]()
Armand v. a écrit :la sup a écrit :Y bosse !!! Laissez le bosser merde !!!!
Je t'approuve totalement
Fayot!! ![]()
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Armand v. a écrit :Il a été banni par Bernard.
![]()
Ayé ?? t'as fini tes nuits ?? ![]()
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Bernard à sévi,c'est donc mérité....
![]()
Ayé ?? t'as fini tes nuits ??
wouai....depuis Samedi dernier à 8h00 , je suis en vacances juskà la fin du mois ou + si l'avion disparait ![]()
papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :il attend que tu te reureureureureureukasses.....sal'mek
Ayé ?? t'as fini tes nuits ??
wouai....depuis Samedi dernier à 8h00 , je suis en vacances juskà la fin du mois ou + si l'avion disparait
Essaye le ch'nord,les avions tombent moins souvent,faut dire que le plafond est tres souvent bas,tu tombes de moins haut!!
![]()
Xicon64 a écrit :papajoxet a écrit :Xicon64 a écrit :Ayé ?? t'as fini tes nuits ??
wouai....depuis Samedi dernier à 8h00 , je suis en vacances juskà la fin du mois ou + si l'avion disparait
Essaye le ch'nord,les avions tombent moins souvent,faut dire que le plafond est tres souvent bas,tu tombes de moins haut!!
![]()
![]()
ke veux tu que j'aille foutre à Lens ou à Lille
Non, mais à Stockholm ou Copenhague, voire plus haut encore... C'est à voir !
la sup a écrit :Non, mais à Stockholm ou Copenhague, voire plus haut encore... C'est à voir !
si on comprend bien plus haut ils volent plus bas ?
Plus il y a de gruyère, moins il y a de gruyère!
Un cheval rare n'est pas rare!